Bruno dans Les 12 Coups de midi vient égaler un nouveau record, sa confidence.

Bruno, l’actuel Grand Maître de Midi des 12 Coups de Midi, vient de battre le record mondial de victoires en solo dans un jeu télévisé, en remportant aujourd’hui sa 214ème victoire. Il dépasse ainsi le record précédemment établi par Marie-Christine dans Tout le monde veut prendre sa place.

Bruno

Après avoir égalisé, la veille, le nombre de victoires de Marie-Christine dans Tout le monde veut prendre sa place, Bruno a réussi.

Ce samedi 28 août 2021, Bruno grâce à sa 214e participation victorieuse aux 12 Coups de midi, à battre le record du monde en solo qu’elle avait précédemment établi en 2018 (un record du monde pour l’instant non homologué par le Livre Guinness des records). La candidate, qui pourrait également espérer battre très prochainement le record de participations de Marie-Christine – elle avait participé à 218 émissions (5 défaites) sur France 2 réagit à son exploit pour People Act Magazine.

Bruno-les-12-coups-de-mid

People Act Magazine : Imaginiez-vous réaliser un tel exploit en mettant le pied sur le plateau pour la toute première fois ?

Bruno : Non, bien sûr que non. Je ne pensais pas que je serais sélectionné. Je pensais que des gens plus drôles, plus amusants et plus intéressants que moi. Quand j’ai été sélectionné, je me suis dit que si je n’étais pas le premier à partir, ce serait déjà cool. Quand on voit le Combat des Maîtres, et le niveau de gens comme Eric, Xavier, Hakim.

Ce sont des candidats que je considère meilleurs que moi. Ils ont fait tellement d’émissions que je pensais que c’était impossible pour moi d’en faire plus. On se rend compte du chemin parcouru quand on dépasse un Maître de midi dans le classement, et qu’on le voit en vidéo sur le plateau. Petit à petit, on se dit qu’il est possible d’aller aussi loin. Je n’ai jamais eu la prétention de battre tous ces records. J’avais gagné deux Masterclicks dès mon entrée dans le jeu, et gagné 30 000 euros. Si j’avais dû quitter le jeu à ce moment-là, j’aurais pensé que c’était beaucoup d’argent.

On sait que, parfois, les champions des jeux télévisés se connaissent, avez-vous eu l’occasion de rencontrer Marie-Christine ?

Pas du tout DIT Bruno. Il y aura peut-être un contact dans les prochains jours. Romain, un ancien Maître de midi, m’a parlé d’elle. Il m’a dit qu’elle était adorable. Grâce à lui, j’ai eu des mots d’encouragement de sa part. J’aimerais beaucoup la rencontrer !

Ce record du monde sera-t-il homologué ?

Je pense que la production essaie de le faire, mais je pense que ce n’est pas évident. Il faudrait qu’ils créent une catégorie individuelle. J’espère que cela pourra se faire !

Les 12 coups de la rentrée / de midi (TF1) : Bruno en duel avec Alexandre, Super Prof Wiki-Paul avec Agustin Galiana, Keen’V, Patrick Fiori…

Jean-Luc Reichmann sonne Les 12 coups de la rentrée en prime ce samedi 28 août 2021 sur TF1. Une soirée marquée par la présence de Bruno, illustre numéro un et toujours en lice au quotidien.

Sept semaines après l’édition 2021 de la bataille des maîtres, le jeu quotidien Les 12 coups de midi revient en prime time cet été avec une formule dédiée aux enfants : Les 12 coups de la rentrée. Jean-Luc Reichmann jouera la carte de l’enseignant en s’entourant de trois grands maîtres de midi dès 21h05 ce samedi 28 août 2021.

Paul présent mais pas participant

12 Coups de midi

Quatre célébrités sont en lice pour gagner des cadeaux pour les enfants participants ainsi que de belles sommes pour les téléspectateurs. Valérie Damidot et Agustin Galiana, visages de TF1, font partie des participants, accompagnés des chanteurs Patrick Fiori et Keen’V. Quatre jeunes candidats, âgés de 10 à 12 ans, joueront en binôme avec ce quatuor. Des surprises viendront animer cette soirée avec l’arrivée de Miss France 2021, Amandine Petit, Patrick Bruel, Moundir, Laurent Mariotte ou encore les Gaulois Astérix et Obélix.

Bruno

Du côté des maîtres de midi, le premier marathonien de l’histoire, Alexandre, viendra se frotter au nouveau numéro un du jeu, Bruno, toujours en lice avec plus de 200 victoires à son actif et une cagnotte approchant le million d’euros. Paul sera présent, mais pas en compétition, puisqu’il sera le “Super Prof Wiki-Paul” pour préparer les millions d’étudiants à la rentrée scolaire.

Des questions insolites

Pour une soirée ludique, l’accent sera mis sur des questions insolites comme le coup d’envoi qui ouvre le jeu quotidien tous les midis. Kylian Mbappé, Miss France 2021, l’histoire des cartables ou le sujet détesté par les enfants pour discuter avec les parents feront partie des curiosités du jeu.

Samedi 10 juillet 2021, la victoire de Xavier dans le prime contre Bruno et Paul avait mobilisé 3,56 millions de joueurs et 22,4% du public total, dont 20,3% de femmes de moins de 50 ans.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.