Bruno ex grand champion des 12 coups de midi révèle son secret pour trouver les étoiles mystérieuses.

Dans une interview exclusive accordée à People Act Magazine, Bruno, maître des 12 coups de midi, a révélé ses petits secrets pour découvrir les mystérieuses stars de l’émission.

Après une dizaine de mois à l’antenne des 12 coups de midi sur TF1, aux côtés de l’ancien présentateur d’Attention à la marche, Bruno a rapidement été apprécié par les téléspectateurs. Récemment, Bruno a évoqué son parcours dans une interview à People Act Magazine et en a profité pour révéler ses petits secrets concernant la découverte de l’étoile mystère… Le but est de la découvrir avant que le visage de la célébrité n’apparaisse.

bruno 12 coups de midi

Bruno des 12 coups de midi révèle ses petites astuces

Tenter de découvrir une étoile mystérieuse peut prendre des semaines, voire des mois, selon la facilité avec laquelle on s’y prend. Quand Zette explique les indices, c’est souvent très compliqué ! Le premier métier des parents, le premier métier de la célébrité, etc. sont le genre de choses qu’on ne trouve jamais, révèle Bruno, ancien maître du midi.

J’ai réussi à trouver la liste de toutes les Stars Mystères sur Internet. J’ai pu éliminer une quarantaine de célébrités. J’ai cherché partout sur le Web. C’est comme ça que j’ai compris la logique, a-t-il déclaré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno Hourcade (@bruno_hourcade)

Et pour avoir une idée claire, l’ancien candidat Bruno parcourait des listes entières de personnalités, pour procéder par élimination. Mais parfois, les stars mystérieuses pouvaient comporter des pièges de production. S’il y avait un terrain de football ou un paquet de pop-corn en arrière-plan, j’éliminais automatiquement les footballeurs ou les stars de cinéma. C’était beaucoup trop gros, a-t-il confié à nos confrères. Quelques conseils pour vous aider à éviter les pièges !

Bruno révèle l’astuce qui lui a permis de trouver l’Etoile mystérieuse sur Pierre Niney

De nombreux candidats ont affronté l’Étoile mystérieuse au cours des 12 épreuves de l’émission. Mais peu d’entre eux ont découvert qui se cachait derrière elle ! C’est pourtant l’exploit qu’a réalisé Bruno, l’actuel maître du midi, le vendredi 29 janvier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno Hourcade (@bruno_hourcade)

Alors qu’il restait encore plusieurs dizaines de cases cachées, le protégé de Jean-Luc Reichmann a deviné qu’il s’agissait de Pierre Niney. Une bonne réponse qui lui a permis d’empocher 42 200 euros supplémentaires mais aussi de gagner l’admiration du public. De nombreuses personnes ont été impressionnées par sa performance.

IN-CRO-YAAAAABLE !!… JAMAIS AVANT, a commenté le compagnon de Nathalie Lecoultre sur Instagram. Mais si Bruno a réussi à réaliser un tel exploit, ce n’est pas par hasard. Dans les colonnes de People Act Magazine, il explique qu’il a travaillé dur entre chaque tournage. C’est ainsi qu’il a développé une astuce qui lui a permis d’obtenir l’étoile tant convoitée.

Bruno a été très surpris par sa victoire

La technique de Bruno est simple : dès qu’il a le temps, il lit les biographies des célébrités pour découvrir leurs passions cachées. C’est grâce à cette méthode, en emmagasinant des informations, qu’il a pu trouver que la star cachée derrière l’Étoile mystérieuse n’était autre que Pierre Niney.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bruno Hourcade (@bruno_hourcade)

Ce qui m’a mis sur la piste, c’est le fond sur le Kilimandjaro, et le kangourou, car je savais que sa femme était australienne. J’aime bien Pierre Niney, et je savais qu’il avait joué Romain Gary, doublé Van Gogh, explique le champion à People Act Magazine.

bruno

Mais même s’il était sûr de son information, Bruno ne cache pas qu’il a été très surpris lorsque Jean-Luc Reichmann lui a confirmé que c’était la bonne réponse. Je ne pensais pas que c’était possible. Il y a une petite fierté d’avoir pu la trouver alors qu’il restait encore des cartons, reconnaît le candidat. A quand le prochain coup de maître ? A suivre !