Bruno (12 coups de midi) encore accusés de triche ! les internautes se vengent.

Bruno a presque été définitivement évincé du concours le 7 août dernier ! Laura a fait beaucoup plus vite que le grand champion des 12 coups, mais les 2 ultimes interrogations ont été difficiles.

Bruno

Quelques utilisateurs d’Internet ont alors poussé un coup de gueule face à la fraude sur la Toile au sujet de Bruno des Douze coups de midi.

Mais que s’est-il réellement déroulé dans Les douze coups de midi pour ce samedi 7 août ? Bruno a effectivement décroché une 194e réussite. Toutefois, les reproches ne manqueront pas quant à ce nouvel échelon franchi du jeune homme. De fait, quelques spectateurs suspectent la direction de la chaîne de lui faire subir un véritable traitement de faveur. Une fatalité qui fait parler puisque People Act Magazine vous en donne l’explication dans les plus brefs délais.

bruno

Un parcours très intéressant de Bruno sur le plateau du jeu Les 12 coups de midi.

Alors que Bruno ne connaît pas le fameux programme télévisé de TF1, il y a maintenant plusieurs mois, il est en passe de décrocher le titre de meilleur maître des lieux. Lors d’une dernière entrevue accordée aux journalistes, le gentil participant a reconnu que sa découverte du programme Les 12 coups de midi s’est produite au cours d’un enfermement récent dans le foyer de son père et de sa mère. De façon quelque peu précipitée, il a décidé de saisir cette opportunité et de se soumettre au concours. De quoi faire de cette expérience une des plus belles de sa jeunesse. Parce qu’il faut bien reconnaître que Bruno pulvérise littéralement toute la concurrence qui se présente à lui ces derniers temps.

Bruno

Aussitôt débarqué aux 12 coups de midi, il a effectivement su dominer son personnage. Toujours bien assuré, sans avoir un comportement arrogant, le petit poulain de Jean-Luc Reichmann a su très rapidement conquérir les téléspectateurs. Tous les jours, de nombreux défis viennent à sa rencontre, pour un bilan toujours identique. De fait, Bruno parvient à chaque fois à gagner la partie et à accroître sensiblement sa dotation. Actuellement aux commandes d’une vraie cagnotte dépassant les 800.000 €, le petit génie de midi a donc tout intérêt à jubiler. Mais cette journée du samedi 7 août fut encore une journée très particulière. Il a décroché sa 194e réalisation ! Du coup, Bruno est devenu le second plus grand vainqueur de la compétition, juste un peu derrière Eric.

La situation qui s’est produite ce samedi 7 août ?

La réussite attise évidemment les envies ! Puisque le triomphe de Bruno ne s’arrête pas, les reproches ne cessent de se multiplier. Certaines personnes accusent la chaîne de télévision de vouloir mettre en avant ses triomphes au profit de ses adversaires. Pour ce récent spectacle, qui lui permettait de faire un pas de plus, les haters ne manquent ainsi pas de se faire remarquer à travers le net. Effectivement, ce samedi 7 août, Bruno se trouvait en opposition avec Laura. Au cours de cet affrontement, la décision sera prise au dernier moment.

Tandis que Bruno ne disposait que tout juste de 5 secondes pour boucler le parcours, sa compétitrice disposait de 9 secondes. Forte de cet atout considérable, cette dernière a eu toutes les cartes en main pour vaincre l’adversaire. Toutefois, Laura est tombée sur la dernière interrogation. “Nommez le plus grand vin de la commune de Vosne-Romanée ?”. En dépit d’une excellente connaissance généraliste, la postulante ne donna à aucun moment la réplique espérée. Un petit impair qui permettait à Bruno de gagner un nouveau round des 12 coups de midi. De quoi créer un véritable effet de défoulement que certaines adeptes de ce programme n’ont évidemment pas su valoriser puisque People Act Magazine vous en fait tout de suite la démonstration.

TF1 a fait tout pour que Bruno reste dans la course d’après certains fans.

Comme à chaque fois en pareille situation, les réseaux sociaux ont très vite travaillé à toute vitesse. À peine la palme du nouveau succès de Bruno aux 12 coups de midi obtenue, les acteurs du net se sont enflammés. Entre autres commentaires les plus percutants, la majorité de ceux-ci ont admis avoir pressenti une telle conclusion. Il ne fait aucun mystère à leurs yeux que TF1 mettra le paquet et permettra ainsi à son héros de continuer son périple. Un motif pour que Jean-Luc Reichmann soit contraint de demander à Laura de répondre à une très dure interrogation. Des opinions, qui paraissent, quoi qu’il en soit, très tranchées en lisant les observations.

Bruno : effectivement, certaines personnes du public ne mâchent pas leur propos. “Il est clair que pour un temps aussi rapproché de Bruno, les 2 dernières interrogations ne vont pas être simples à gérer du côté de Laura”. Félicitations à TF1 qui a su protéger Bruno ! “Je savais que la jeune femme allait avoir une carte compliquée”, “des cartes complexes à poser à la concurrente lorsqu’il y a seulement une poignée de secondes, nous ne sommes pas bernés”.

Bruno

Visiblement, ce nouveau triomphe de Bruno dans Les 12 coups de midi a encore généré énormément de commentaires défavorables. Des remarques qui visiblement ne parviendront pas à ternir le bonheur du sympathique postulant. Un maître des lieux qui est encore en passe de connaître une authentique gloire pour la fameuse prestation de Jean-Luc Reichmann qui cartonne chaque jour sur la chaîne TF1. Un dossier sur lequel il faudra se pencher prochainement !


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.