Bruno (Douze coups de midi) : le rôle important que joue sa grand-mère dans le jeu.

Bruno

Le champion Bruno a rapporté le rôle très important que tient sa grand-mère, au grand étonnement de Jean-Luc Reichmann.

La petite entreprise de Bruno ne connaît pas la crise. Alors que de nombreux établissements souffrent de la situation sanitaire, qui s’aggrave de jour en jour, le champion incontesté des 12 coups de midi alimente régulièrement son compte en banque. Après sa 175e victoire, le mardi 20 juillet 2021, le Normand est détenteur d’une belle cagnotte de 704 424 euros. Il peut donc envisager les lendemains de l’émission avec sérénité, même s’il a perdu son emploi pendant le tournage des numéros.

Bruno

Et si sa tête est totalement tournée vers son parcours, et notamment vers la fameuse quête de l’étoile mystérieuse, le maître de midi peut compter sur le soutien de son entourage. « Mon beau-père, qui est fan de voitures, est amusé par l’idée de venir chercher les cadeaux et de les tester. Alors, avec ma mère, ils louent une petite camionnette ou un camion – ça dépend de la taille des objets – et ils font le trajet », confiait-il, pas gêné pour un sou, à nos confrères de Gala, en juin dernier.

Jean-Luc Reichmann est admiratif de Bruno: « Je trouve ça merveilleux ».

bruno

Mais ces deux piliers ne sont pas les seuls à suivre avec attention les aventures télévisées de leur « Fifou Dingo ». La grand-mère du jeune homme n’est pas en reste puisqu’elle suit les comptes au quotidien avec un cahier à spirale et une calculatrice. Chaque midi, « Mamie Gracy » fait ses petits pronostics pour savoir où se situe son petit-fils face aux grands champions du spectacle.

Et pas question pour elle de s’embrouiller dans les calculs ! « Je la trouve merveilleuse », a réagi Jean-Luc Reichmann, en admirant le carnet rempli de chiffres que lui a tendu Bruno. « Elle a toujours l’œil pour savoir où j’en suis : combien d’argent y a-t-il ? Combien de cadeaux y a-t-il ? Les comptes sont bien tenus ! », explique le jeune homme, mardi 20 juillet 2021. Pour eux, Bruno ne compte pour rien !

bruno

« Les 12 coups de midi » : Bruno fait passer « un message subtil », Jean-Luc Reichmann reste sans voix.

Jean-Luc Reichmann ne s’attendait pas à une telle déclaration. Dans Les 12 coups de midi diffusé le vendredi 16 juillet 2021 sur TF1, le présentateur a invité Bruno, le maître du midi, à faire une « confession estivale ». Mais le candidat de l’émission a préféré faire passer un « message subtil » à l’équipe du programme. « Je déteste le chou-fleur. Et vous en mettez tout le temps dans vos plats du midi », a-t-il lancé, devant un Jean-Luc Reichmann médusé. Et il poursuit : « Par exemple, ce midi, à côté de la viande, il y avait beaucoup de choux-fleurs. Alors j’ouvre la boîte et non, ce n’est pas possible. Je ne sais pas qui est responsable de ça, mais il faut arrêter. Les pommes de terre, ça va, les pommes de terre.

En réaction à ce coup d’éclat, « Fifou Dingo », comme l’appelle l’animateur, a reçu le soutien de Zette, la voix off du jeu télévisé. « Il sentait fortement le chou-fleur ce midi. Pour excuser l’animateur, c’est vrai que c’était du chou-fleur », a-t-elle reconnu. Quant à l’animateur, il n’a pas rebondi. « C’était le message subliminal de Monsieur Bruno », a-t-il simplement répondu, avec humour.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Le samedi 17 juillet 2021, Bruno était de retour dans l’émission pour sa 172e apparition (pas moins), après avoir gagné contre Rémy et avoir été défié par Arnaud lors de la dernière manche de ce jeu. Il a une nouvelle fois tenté de découvrir la personnalité qui se cache derrière la star mystère.

Après Dave, Tom Cruise, Zaz, Issa Doumbia, Christian Clavier, Josée Dayan, Joaquin Phoenix, Valérie Bègue, Leonardo DiCaprio, Tal, Carlos, Mélanie Thierry, Jodie Foster, Robert de Niro, Soprano, Anthony Hopkins, Vincent Cassel, Natalie Portman, Grace Kelly, Hugh Laurie, André Dussolier, Leonardo DiCaprio, Valérie Karsenti, Jean-Michel Jarre et Véronique Jannot, le joueur a misé sur Yannick Noah Mauvaise réponse ! Verdict dans le prochain numéro ?


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.