Bruno des Les 12 coups de midi dévoile son secret, il risque le renvoi.

Encore dans la compétition de l’émission “Les 12 coups de midi”, les internautes ont souvent recours aux arguments de Bruno. Le fameux Bruno, vainqueur des “12 coups de midi”, continue de dépasser toutes ses propres performances. Mais cette réussite ne réjouit pas uniquement les personnes qui y parviennent.

bruno

Bruno, célèbre candidat et champion de l’émission Les 12 coups de midi, dévoilé son secret derrière sa surprenante réussite dans l’émission.

Bruno des 12 coups de midi doit en effet affronter des doutes de faveur de la part des internautes. A nos collègues de Télé Poche, le garçon se manifeste à ce propos.

Pas de panique, la rédactrice de People Act Magazine a voulu nous retranscrire ses explications. Est-ce que vous êtes partant ?

bruno 12 coups de midi

Bruno, le maître de Midi, est toujours prêt de monter très haut dans ce jeu.

Le jeudi 19 août, Bruno est définitivement parti pour être le meilleur maître de Midi. Il fait tomber Eric au classement des interventions.

Cette bataille était un événement emblématique, mais très important pour ce garçon. En tout cas, il a craint de se retirer de la compétition pendant plusieurs jours avant le sommet :

“La confiance est arrivée, je ressentais une baisse de confiance. Pour ma part, je ne me suis jamais imposé un but, mais être devenu le numéro 1 a un aspect purement symbolique. Jean-Luc Reichmann en avait déjà fait mention pendant les dernières présentations, il aurait été honteux de me couper l’herbe sous le pied” annonce-t-il.

12 coups de midi

Mais cela ne le satisfait pas. En effet, ce dernier, il a pu constater la présence en tête de ce classement de la nouvelle étoile mystérieuse.

Et de toute évidence, il ne souhaite pas en rester à ce stade. Le vainqueur de “12 coups de midi” désire en effet obtenir le sommet absolu du classement du jeu de la télévision française.

Pour ce faire, Bruno devra accomplir un léger travail dans l’émission phare de Jean-Luc Reichmann.

Rappelons que ce bilan appartient à Marie-Christine qui a participé à “Tout le monde veut prendre sa place”, présentée par Nagui.

La candidate de cette émission a notamment fait 213 participations successives à la suite de la diffusion de France 2 durant l’année 2018. Pour que cela se réalise, il faut encore attendre cinq shows. Il n’est donc pas si éloigné.

Un traitement de faveur dans cette émission d’après quelques personnes.

Mais si Bruno vient de marquer son passage historique sur “12 coups de midi”, il faut reconnaître que de nombreux téléspectateurs ne se réjouissent pas forcément.

Effectivement, on aperçoit sur les réseaux sociaux un grand nombre de gens qui se plaignent du respect du bonhomme de TF1. Pourquoi ?

Ils considèrent tout bêtement que ce jeune homme est avantagé au sein de la réalisation. À leurs yeux, ces interrogations, auxquelles il peut avoir accès au cours de ce show, sont largement moins difficiles à gérer que ses concurrentes.

Le maître de midi en ce moment, qui affirme ne pas attacher une grande attention aux remarques, a souhaité répondre à ses opposants.

La réponse de Bruno concernant ce sujet.

Lors d’une dernière intervention accordée à l’intention de tous nos collègues du Télé Poche, Bruno affirme en premier lieu ne pas posséder twitter, ni voir les remarques défavorables à son sujet.

Il affirme alors que : Je trouve très compliqué de se rendre à la hauteur du problème des interrogations. Je tente de vous adresser la vérité”.

Ensuite, se dégageant complètement de ce genre de propos, il a clairement remis à plus tard en se référant à la réalisation :

“Si vous voulez connaître les avantages que j’ai obtenus, il faut poser la question à la réalisation ! En tout cas, ils ne se sont pas renseignés auprès de moi”.

Pour autant, Bruno possède des détracteurs, mais il possède aussi des admirateurs. Quelques jours passés, sur le tournage de “12 coups de midi”, le jeune homme a dit avoir obtenu plusieurs textos de la part de personnes intéressées.

De même, la route lui vaut de se faire stopper par des spectateurs : “Je suis installé dans une toute petite localité. Au bout de deux jours, tous les gens le connaissaient.

Maintenant, on ne me retient plus dans les magasins ni dans la route, à part de petits textes sympathiques. Dès lorsque le texte est agréable, ça ne me gêne en rien.

Les gens n’ayant pas envie de me rencontrer doivent éviter de me le dire. Vu que je me suis abstenu sur Twitter, je suis incapable de le faire”. Il restera à découvrir s’il arrivera à y rencontrer le bonheur via le show. Un sujet intéressant à découvrir.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.