Bruno des 12 Coups de midi scandale, il revend tous ses cadeaux, les fans choqués.

Bruno est le « Maître de Midi » depuis des mois et il est sur le point de gagner un million en prix et cadeaux. Entre-temps, le candidat a déjà pu recevoir une bonne cagnotte et une multitude de cadeaux très coûteux… qu’il vend sans vergogne.

Bruno

Après Paul et Eric, nous avons un nouveau maître de midi qui bat des records. Il s’agit de Bruno, qui est à l’écran depuis le 21 janvier 2021

Toujours en compétition, Bruno est désormais le joueur le plus âgé de l’histoire des compétitions. À ce jour, il a remporté 996 857 euros de prix, une somme qui comprend de nombreux cadeaux de luxe gagnés sur Mystery Stars.

Bruno des 12 Coups de midi

Bruno, par exemple, a gagné neuf nouvelles voitures ?

Et bien sûr, il n’a pas besoin d’autant de voitures ! C’est pourquoi le jeune homme a décidé de vendre certains de ses cadeaux :

Je vais les offrir à des amis, à la famille ou à des associations. Quant aux voitures, je ne suis même pas sûr d’en garder une. J’en ai déjà vendu plusieurs à des connaissances, a-t-il déclaré dans une interview accordée à Télé Poche le 20 septembre.

Le candidat Bruno s’est également montré confiant quant à ce qu’il fera réellement de ses gains :

Je ferai des investissements locatifs dans ma région. Je vais acheter des appartements à louer. L’immobilier reste un bon investissement et m’apportera un revenu mensuel.

Pour l’instant, Bruno espère atteindre la barre du million, ce qui n’est plus arrivé en France depuis 2004 dans le jeu « Qui veut être millionnaire ? ». Je vois le million arriver et je pense qu’il serait dommage de perdre avant de l’atteindre… J’y pense !

Trop de mise en scène dans les 12 coups de midi : Bruno, pas encore millionnaire, fait un gros reproche à la production

Bruno n’a pas encore atteint la barre du million dans les 12 coups de midi. Mais le champion en est sûr, il a un très mauvais karma. A qui la faute ? A la production du jeu télévisé de TF1 selon lui !

Bruno devient très impatient. Depuis plusieurs jours, le champion des 12 coups de midi n’attend qu’une chose : décrocher un nouvel exploit dans le jeu TF1 en dépassant le million d’euros de gains et de cadeaux. Ce vendredi 24 septembre, lors de sa 241e participation, le maître du jeu pensait que le jour était enfin venu, mais il a terminé le spectacle avec 997 907 euros.

C’est un très beau prix que tous les anciens candidats de l’émission pourraient lui envier. Mais le jeune homme ne s’arrête pas là, puisqu’il s’est hissé au sommet du classement des meilleurs joueurs de l’histoire des 12 coups de midi, et a même battu le record mondial de victoires individuelles, tous jeux télévisés confondus. Et c’est sans compter le nombre d’étoiles mystérieuses qu’il a réussi à découvrir : 9 au total.

Bruno ! sa devise ! Restez toujours humble et modeste.

Toujours imbattable et éliminant tous ses concurrents en cours de route, Bruno espère devenir rapidement le premier millionnaire des 12 coups de midi.

Mais le problème est que, émission après émission, sa bourse augmente très lentement et il lui est impossible de démasquer qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse. Un peu agacé, le champion est clair : ses échecs répétés ne sont pas seulement dus à ses performances, son karma y est pour beaucoup.

Bruno

Et selon lui, la production du jeu TF1 est également à blâmer !

Lors de sa nouvelle apparition sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, il en a profité pour faire un reproche majeur. Le présentateur, qui avait invité les parents et amis du candidat pendant plusieurs jours pour fêter son million, a finalement renvoyé tout le monde chez lui. Il n’y a plus personne, nous avons éliminé tout le monde ! Au bout d’un moment, vous nous faites peur, a déclaré le présentateur, avant que Bruno ne s’explique.

Ce n’est pas le fait qu’il y ait des gens. Le fait qu’il y ait des gens qui me regardent est bien. C’était une question de mise en scène. Juste avant le coup de maître, les faire entrer. C’était un peu comme : puisqu’il va gagner maintenant, entrez. C’est à ce moment-là que le dieu du karma entre en jeu et dit : Hip, hip, tu t’exhibes trop, a-t-il déclaré.

Cette critique a été à moitié entendue par l’équipe de production, puisque lors de l’épreuve du coup de maître, Jean-Luc Reichmann a été placé dans une chaise haute devant son champion, comme dans l’émission Qui veut être millionnaire ? Mais ce n’est pas encore fini pour Bruno.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.