Bruno des 12 Coups de midi malade et atteint d’un syndrome !

Plus rien ne l’arrête ! Bruno, 30 ans, le nouveau Maître de Midi, a battu le record d’Eric pour le nombre de participations aux 12 Coups de Midi, du samedi au vendredi à 12h sur France 2. Entretien avec un vainqueur modeste, philosophe sur les accusations de tricherie.

Bruno des 12 Coups de midi

Les questions pour le champion ! Avec 200 participations, vous avez battu le record d’Eric. Qu’est-ce que cela vous fait Mr Bruno ?

Bruno 12 coups de midi : Sur le moment, j’ai essayé de ne pas me mettre de pression. Maintenant, je me sens fier. C’est un jeu qui a onze ans, il y a eu 4’000 émissions et plus de 12’000 candidats. Alors être le premier dans une émission qui a vu passer tant de gens, c’est énorme. Après, je souffre toujours du syndrome de l’imposteur. (Il sourit.)

Bruno

A qui avez-vous pensé après ce record ?

Bruno : J’ai appelé ma mère, puis ma grand-mère. Ce sont elles qui me suivent de près. Elles ont peur que je perde. (Le 20 août, il avait déjà gagné 901 084 euros, tandis qu’Eric avait quitté le jeu avec 921 316 euros, ndlr).

Que répondez-vous à ceux qui crient au favoritisme ?

Je ne suis pas sur Twitter dit Bruno. C’est très difficile de juger du niveau des questions. J’essaie de donner une réponse juste. Si vous voulez savoir si j’ai été favorisé, il faut demander à la production ! De toute façon, ils ne me l’ont pas dit.

Bruno

Comment vous est venue l’idée de participer à l’émission ?

Mes parents et mes grands-parents regardent. J’ai découvert le jeu lors du premier verrouillage, quand je suis rentré chez mes parents pour faire du télétravail. Je me suis dit : “Pourquoi pas moi ? Et c’est devenu mon travail à plein temps. J’ai perdu mon emploi en avril. Je travaillais dans une agence de publicité dans le secteur du sport.

Que ferez-vous de votre argent Bruno ?

Je suis une personne très terre à terre. Je ne vais pas tout claquer dans des voitures de luxe. Je vais faire des investissements locatifs.

Toujours célibataire Bruno ?

Oui. Cette émission prend beaucoup de temps. Mais s’il y a un feeling avec quelqu’un sur les réseaux, pourquoi ne pas se rencontrer en personne ?

Les 12 coups de midi : Bruno a eu très peur mais il a franchi une étape importante

Bruno pensait qu’il allait participer à sa dernière émission dans Les 12 coups de midi. S’il est passé dans le rouge lors du coup par coup, il a su s’en sortir pour passer un nouveau cap en termes de gains.

Il est le plus grand maître des 12 coups de midi. Et pourtant, ce lundi 23 août 2021, Bruno a eu très peur. En effet, lors de la deuxième épreuve de l’émission, le coup par coup, il a commis deux erreurs et s’est retrouvé dans le rouge. Comme c’est le cas dans l’émission de TF1, lorsque vous êtes dans le rouge, vous devez passer par le duel. Il décide donc de laisser son destin entre les mains de Mikaël, l’un des trois autres candidats du jour.

“Autour de quelle ville le bon champagne est-il produit ? Cognac, Reims, Dijon ou Tours ?”, a dû répondre le père de famille. Pour battre Bruno, il a décidé de parier sur Reims. Mais la bonne réponse était Cognac, et l’actuel favori de Jean-Luc Reichmann a donc pu rester dans l’aventure. Un sauvetage in extremis qui lui a donné des sueurs froides. Après avoir battu un autre candidat au coup fatal, il a assuré que dans cette émission, rien n’est jamais acquis.

Bruno des 12 Coups de midi

Lors de cette journée particulière pour lui, Bruno a tout de même réussi à ajouter 3 000 euros à sa cagnotte, atteignant ainsi 903 134 euros de gains. C’est une très belle somme mais ce n’est pas encore suffisant pour lui car il veut maintenant dépasser Eric qui détient toujours le record de gains avec 921 316 euros. C’est le dernier record que celui qui est surnommé Fifou Dingo par Jean-Luc Reichmann doit encore battre.

En effet, Bruno a dépassé le record de participations, de coups de maître ainsi que de mystérieuses étoiles découvertes. Des performances incroyables auxquelles il ne s’attendait pas en s’inscrivant à l’émission. Mais aujourd’hui, il peut le dire : Les 12 coups de midi a changé sa vie !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.