Bruno des 12 coups de midi fait des confidences sur sa libido et sa vie privée hors norme.

Bruno est le plus grand maître de l’histoire des 12 coups de midi. Le dimanche 5 septembre 2021, sur TF1, il a fait des confidences osées sur sa vie privée. Il n’a pas hésité à parler de sa libido.

Bruno

Bruno est de plus en plus à l’aise sur le plateau des 12 coups de midi. Ce dimanche 5 septembre, il n’hésite pas à faire quelques confidences.

Interrogé sur la libido de l’actrice Linda Hardy, Jean-Luc Reichmann s’est permis de demander celle de sa favorite. “Comment va votre libido en ce moment, Bruno ?”, lui a demandé l’animateur de TF1. “Elle n’est pas insolente, elle va bien. Elle n’est pas trop difficile”, a-t-il répondu en souriant. “Mais elle est toujours en solo ?”, a insisté Jean-Luc Reichmann. “Parfois oui et parfois non”. De quoi rendre complètement fou le compagnon de Nathalie Lecoultre. “Ahhhhh, il s’est passé quelque chose ?”

Bruno des 12 Coups de midi

“Oui, mais rien de grave. Je n’ai pas rencontré quelqu’un qu’on va retrouver ou autre. Mais on voit toujours des gens ici et là, mais rien de sérieux”, a déclaré le plus grand maître-champion de l’histoire des 12 coups. Ce n’est pas la première fois que Bruno se laisse aller à quelques confidences sur sa vie amoureuse. Dans les colonnes de notre magazine, il nous avait assuré qu’il n’était pas fermé à laisser entrer quelqu’un dans sa vie.

Bruno est prêt à tomber amoureux

Mais pour l’instant, avec le rythme des tournages de l’émission phare de TF1, il n’a pas vraiment le temps de faire de nouvelles rencontres. “Mais s’il y a un feeling avec quelqu’un sur les réseaux, pourquoi ne pas se rencontrer en personne”, a-t-il déclaré. Il a précisé que malgré son homosexualité, il recevait de nombreux messages de jeunes femmes souhaitant le rencontrer. En attendant de trouver le grand amour, celui qui est surnommé Fifou Dingo par Jean-Luc Reichmann poursuit son parcours dans l’émission.

Les 12 coups de midi : Bruno révèle le nom de l’artiste dont il est fan et c’est surprenant.

Dans Les 12 coups de midi, ce mercredi 1er septembre 2021, le grand champion, Bruno, s’est laissé aller à quelques confidences. Il a révélé le nom de son chanteur préféré. Un choix pour le moins surprenant.

Bruno est un homme plein de surprises. Depuis quelques semaines, il est le plus grand maître de midi de l’histoire des 12 coups de midi. Un poste qui lui permet de se lâcher un peu plus et de faire quelques confidences sur sa vie. Ainsi, le mercredi 1er septembre 2021, il a révélé qu’il était un grand fan d’une jeune chanteuse.

Bruno

Il s’agit de Valentina, la jeune artiste qui s’est fait connaître dans The Voice Kids avant de rejoindre le groupe Kids United Nouvelle Génération, puis de remporter le concours de l’Eurovision junior 2020. Au début de l’émission, elle était présente sur le plateau de TF1 pour interpréter le premier titre de son album, Il n’y a pas que les grands qui rêvent, qui sortira le 10 septembre 2021.

Bruno

Tout au long de la chanson, Bruno a chanté avec l’artiste de 12 ans. En effet, il n’a pas caché qu’il connaissait les paroles par cœur. Pour cause, quelques minutes plus tard, il a révélé qu’il était l’un des plus grands fans de Valentina. J’ai un badge Valentina dans ma chambre”, a-t-il déclaré. “Mais je ne savais pas que tu étais un si grand fan”, s’est empressé de lui dire Jean-Luc Reichmann. “Quand on va à l’Eurovision, on y va avec nos petits goujats. D’ailleurs, comme Valentina a gagné la dernière édition, ce sera en France cette année. En décembre, je pense. Donc on va essayer d’y aller avec tous nos goodies”, a poursuivi l’actuel favori de l’animateur.

Bruno a été impressionné par la façon de parler de Valentina

Bruno a été ravi de la rencontrer sur le plateau de 12 coups de midi. Il a été impressionné par sa façon de parler alors qu’elle n’a que 12 ans. “Elle chante superbement bien et parle très bien”. C’est avec le sourire aux lèvres qu’il a une nouvelle fois gagné contre ses trois adversaires. Cette victoire lui permet de battre le record du plus grand nombre de participants à un jeu télévisé, à titre individuel.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.