Bruno des 12 coups de midi sera éliminé dans 1 semaine maxi, tous les détails.

Alors que Bruno a désormais battu Eric en termes de victoires, la rumeur selon laquelle il sera éliminé dans moins d’une semaine continue de grandir sur la toile. Alors, s’agit-il d’une information réelle ou d’un nouveau canular ? Voici une mise à jour sur la star mystérieuse.

Bruno

Bruno ! plusieurs rumeurs ont fait surface selon lesquelles le candidat des 12 coups de midi pourrait reconnaître ses dernières heures.

Après 204 participations et un nouveau record établi dans le jeu, Bruno pourrait en effet vivre ses dernières heures aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Un sujet qui intéresse évidemment les téléspectateurs, tout comme la question de savoir qui se cache derrière la star mystérieuse. Le magazine People Act vous explique tout.

Les 12 coups de midi : Bruno est-il sur le point de tomber ? Un parcours vertigineux

bruno

Qui va battre Bruno ? Si le désormais grand maître du “midi” ne cesse d’étonner grâce à son immense culture, le jeune homme ne connaissait pas le spectacle il y a encore quelques mois. Dans une récente interview, le champion des 12 coups de midi a avoué ne pas s’être intéressé au programme avant son récent enfermement. Vivant chez ses parents pour l’occasion, il a découvert ce concept. Il a alors rapidement eu l’envie de postuler.

Bruno 12 coups de midi

Immédiatement sélectionné pour le casting, Bruno a fait son apparition dans l’émission 12 coups de midi pour ne plus la quitter. Après avoir battu le record établi par Paul El Kharrat, le talentueux candidat a désormais battu Eric en termes de nombre de victoires. A ce jour, il totalise une cagnotte de 855 645 euros en gains et cadeaux. Il compte également 204 participations. Durant cette période, il a réussi à trouver sept étoiles mystérieuses et a réalisé 78 coups de maître. Un véritable succès qui ne devrait pas être atteint de sitôt. Cependant, si le nouveau protégé de Jean-Luc Reichmann continue de battre ses challengers chaque jour, la rumeur de sa prochaine défaite se répand sur la toile. Le magazine People Act vous en dit plus.

Une information crédible ?

Depuis le début de son arrivée dans Les 12 coups de midi, les réseaux sociaux répètent le même type d’information. Chaque jour ou presque, la défaite de Bruno est annoncée avec des dates qui ont été avancées. Aujourd’hui, certains prédisent une chute définitive dans une semaine environ. Cependant, personne ne semble être en mesure de dire si cette rumeur est crédible. Ni Jean-Luc Reichmann ni le principal intéressé ne se sont exprimés sur le sujet. Du côté de la direction de la chaîne, c’est également le même silence. Alors si le sujet est très souvent abordé sur la toile, cela ne signifie pas que l’information est fiable.

En tout cas, Bruno reste pour l’instant très présent dans Les 12 coups de midi. Il tente toujours de découvrir qui se cache derrière l’étoile mystérieuse. Alors qu’un nouvel indice vient d’être révélé, cette personnalité n’a pas encore été découverte. Les fans des 12 coups de midi ont en effet pu remarquer un tipi indien sur l’image. Cependant, ce petit détail n’a pas encore permis de déterminer qui est la star à trouver. Pourtant, un grand nombre de noms ont déjà été évoqués, tandis que sur la toile, le nom de Manu Chao ne cesse de circuler. La question se pose donc : le Grand Maître de Midi remportera-t-il sa huitième étoile mystère ?

Qui est-elle ?

Pour l’instant, l’étoile mystère des 12 coups de midi n’est pas encore tombée. Malgré tous les efforts de Bruno, rien ne s’est produit. Pourtant, les propositions ont été nombreuses. Serge Lama, Flavie Flament, Stéphanie de Monaco, Julio Iglesias, Léo Ferré, Muriel Robin, Sylvie Vartan, David Bowie, Paul McCartney, Line Renaud, Soprano, Freddie Mercury, David Beckham et George Clooney ont tous été proposés. Il faut ajouter à cette liste Anne Hathaway, Laetitia Casta, Karine Ferri, Christophe Willem, Charlotte Rampling, Philippe Katerine, Pierre Palmade, Julien Clerc, Dalida, Laurent Voulzy et Miou-Miou.

Cependant, ces personnalités ne correspondent pas à celles recherchées pour cette nouvelle star mystérieuse qui a beaucoup de mal à se dévoiler. Néanmoins, la carrière de Bruno dans Les 12 coups de midi continue de faire vibrer les foules. Cet engouement se traduit par des chiffres d’audience en constante augmentation, comme le montre le magazine People Act avec ses derniers résultats. Lundi dernier, les téléspectateurs étaient plus de 3,2 millions devant leur petit écran. Une performance qui a rassemblé 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Il s’agit donc d’un nouveau succès pour TF1, qui peut se réjouir de la présence de Bruno dans l’émission. Reste maintenant à savoir quand cette incroyable série prendra fin. Et si, finalement, Jean-Luc Reichmann devra se séparer de celui qu’il côtoie depuis plusieurs mois maintenant.

La tache de naissance de Bruno (12 coups de midi) sous sa barbe : la découverte d’un fan

L’action, qui s’est déroulée en direct, a suscité quelques réactions de la part des fans. En effet, il faut dire que les internautes n’avaient jamais vu le jeune homme sans barbe depuis son entrée dans l’aventure. Certains d’entre eux ont fait une remarque sur une tache de naissance révélée par la barbe rasée de Bruno.

“La barbe lui permet de cacher sa tache de naissance mal placée”.

Bruno

Si d’autres ont trouvé que sa tache de naissance lui allait bien, d’autres encore ont estimé que le maître était plus beau avec sa barbe, qui lui donnait selon eux un peu plus de maturité.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.