Bruno décroche le graal une fois de plus, il décroche sa 9eme étoiles !

Bruno, le plus grand gagnant de l’histoire des 12 Coups de midi sur TF1, vient de remporter sa 9e étoile mystère dans le jeu de Jean-Luc Reichmann. Il donne sa réaction à People Act Magazine.

bruno

Bruno vient de placer la barre un peu plus haut. Ce jeudi 9 septembre 2021, Bruno, le plus grand gagnant des 12 Coups de midi.

La plus grande championne de Tout le monde veut prendre sa place a remporté sa neuvième étoile mystère dans le jeu de TF1. Il a remporté une vitrine d’une valeur de 23 873 euros en cadeaux (sa cagnotte totale s’élève à 961 807 euros en cadeaux et gains). Bruno s’est également offert le luxe de découvrir une nouvelle fois sa personnalité cachée, alors que de nombreuses cases étaient encore sur son visage.

étoile mystérieuse

Les 12 Coups de midi : qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse d’août/septembre 2021 ?
C’est Estelle Lefébure qui se cachait derrière cette Etoile Mystère, en jeu depuis le 20 août. ” Je l’ai trouvée alors que toutes les cases n’étaient pas encore montées, explique Bruno à People Act Magazine. Cela ne m’était pas arrivé depuis la troisième étoile mystère. J’en suis fier !” Le candidat, qui se rapproche un peu plus du million d’euros de gains avec ce coup, a su décoder les indices qui se trouvaient devant lui. ” Estelle Lefébure, je l’avais déjà proposée, lors de ma première Étoile Mystère, se souvient-il. C’est quelqu’un que j’aime bien, je trouve qu’elle a de la classe. Je ne sais pas si les indices étaient plus faciles. Mais peut-être qu’on les trouve faciles quand on a un intérêt pour la personne. Les indices me semblaient assez évidents.”

Bruno

Comment les indices devaient-ils être compris ?

Le stade, en arrière-plan, pouvait rappeler qu’Estelle Lefébure avait co-animé le tirage au sort de la Coupe du monde de football de 1998, aux côtés de Roger Zabel. La planche de surf évoquait l’émission qu’elle avait présentée sur la chaîne américaine Surf Channel. La bobine de fil nous rappelle qu’elle a défilé pour les plus grands couturiers. Les ballerines évoquent sa participation à Danse avec les Stars. Le cœur évoquait le titre de son livre, Vivre au rythme de son cœur, qui sortira en 2019. Le camembert rappelait les origines normandes du mannequin, et enfin, les coquillages sont une de ses passions. Une nouvelle étoile mystère sera proposée dès demain, vendredi 10 septembre 2021, dans Les 12 Coups de midi. Bruno parviendra-t-il à remporter une 10e vitrine ? A suivre, sur TF1.

Bruno

Bruno (Les 12 coups de midi) a-t-il trouvé l’âme sœur ? Il se confie et nous dit tout !

Pour Bruno, l’année 2021 est l’année de tous les succès ! Plus que jamais, nous aimerions qu’il rencontre celle qui fera vibrer son âme. Où en est-il dans sa quête ?

Bruno est un homme plein de surprises. Le candidat des 12 coups de midi est-il prêt à révéler tous ses secrets ? A vous de le découvrir !

Bruno ouvre enfin son cœur !

214 ! C’est en ce moment le nombre de victoires de Bruno dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. En France, et même dans le monde, il est le plus grand champion de tous les temps. Plus qu’une consécration, le public le soutient contre vents et marées. D’ailleurs, on pense à ses anciens patrons qui doivent se mordre les doigts de l’avoir viré. Pour lui, ce chômage forcé lui a donné plus de temps pour réviser. Car dès que les caméras des 12 coups de midi s’éteignent, il a sa technique d’analyse des indices des Etoiles mystérieuses. Méticuleusement, il s’informe et arrive souvent à ses fins. Qui ou quoi l’arrêtera dans son élan ?

Vraiment heureux au jeu …

En ce qui concerne sa cagnotte, difficile de croire qu’à ce rythme, il aura bientôt atteint la somme d’un million d’euros. Grâce à sa mamie qui tient les comptes avec précision, il sait exactement où il va et où il va mettre tout cet argent. Il n’est pas comme Paul El Kharrat qui fait entièrement confiance à son banquier. Il se voit plutôt à la tête de plusieurs propriétés. Stéphane Plaza est-il sur l’affaire ? Promis, si cela arrive, le magazine People Act vous le dira ! Quant aux cadeaux de petits appareils ou de voitures, ses parents prennent une camionnette pour tout rapatrier. Une fois sur place, ils font le tri et ne rechignent pas à vendre les doublons. Bref, comme on peut le voir de loin, une organisation militaire est à l’œuvre dans les coulisses. Pourtant, Bruno semble souffrir de la solution des champions. Entre deux tournages, comment trouvera-t-il le temps de trouver l’amour et d’être heureux sur tous les plans ?

En une journée, Bruno enregistre au moins quatre épisodes des 12 coups de midi. Incroyable ! En plus de cela, avec le protocole de santé, il doit faire face à l’absence de ses proches. On lui demande aussi de rester concentré pour ne pas partir sur un coup de tête. Par ailleurs, dès son retour à l’école, il est heureux de découvrir que son ami Paul El Kharrat a un rôle dans le jeu. Les deux hommes sont proches et entretiennent une belle complicité. Au milieu, Jean-Luc Reichmann admire le tableau avec la bienveillance qui le caractérise. Les téléspectateurs n’oublieront sans doute jamais le parcours du membre des Grosses Têtes. D’abord effrayé par la caméra, il l’a peu à peu apprivoisée. A tel point qu’aujourd’hui, on peut le voir aussi bien sur France 2 que sur RTL. Et le magazine People Act en redemande !

Bientôt amoureux ?

Bruno est un fan absolu de la chanteuse Mylène Farmer. Et alors qu’il fêtait son trentième anniversaire dans l’émission, Jean-Luc Reichmann lui a réservé une double surprise. Tout d’abord, un autographe de l’artiste lui-même. Cela vaut tout l’or du monde pour notre Fifou Dingo. Ensuite, Mimie Mathy est déguisée en version édulcorée de son idole. Et le Maître de Midi apprécie et rit de bon cœur. Tout lui sourit… ou presque !

bruno

Bruno est de nature timide. Alors, devant nos confrères du journal Le Parisien, il fait comprendre que son attitude évolue au fil des victoires. “Au début, j’étais un peu observateur, puis j’ai pris mes marques. J’ai fini par me sentir à l’aise et je me suis ouvert.” En faisant son coming out à l’antenne, il peut se sentir vraiment fier de lui. “Les hétéros ne rechignent pas à parler de leur vie, donc je n’avais aucune raison de ne pas en parler”.

Et il sait qu’il peut tout dire à Jean-Luc Reichmann. Empathique, toujours là pour les anciens, ce dernier a même assisté au mariage de l’un de ses candidats. Il leur prouve qu’ils peuvent compter sur lui dans les bons jours mais aussi dans les plus sombres. Bien sûr, son célibat assumé fait parfois l’objet de plaisanteries. Mais à l’instar de Karine Le Marchand, témoin privilégié d’une union homosexuelle, le chéri de Nathalie aimerait bien que cela arrive à son chéri. A suivre !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.