Bruno accusé dans Les 12 Coups de midi ! nouveau scandale, il se fache !

Bruno, le célèbre champion de l’émission de TF1 Les 12 coups de midi, est le candidat de tous les superlatifs : le plus grand maître du midi et celui qui a trouvé le plus grand nombre d’étoiles mystérieuses. Mais cette avalanche de records lui vaut quelques soupçons de favoritisme. Pour Télé Poche, il s’explique à ce sujet.

Bruno

Bruno commence à s’installer durablement dans le quotidien des téléspectateurs de TF1. Celui que tout le monde appelle “Fifou”.

Bruno semble s’être installé pour de bon dans l’émission Les 12 coups de midi animée par Jean-Luc Reichmann. Le candidat insolite est même en train de pulvériser tous les records possibles du jeu en détrônant ses prédécesseurs un par un. Il est finalement devenu le plus grand maître de midi en détrônant Eric en termes de participations, en validant sa 205ème victoire le 19 août dernier. Mais il ne s’est pas contenté de cela, puisqu’il a également découvert une nouvelle étoile mystérieuse, qui l’a placé en tête du palmarès.

Bruno

Un joli succès et de belles performances qui ne manquent pas de susciter la polémique. Certains remettent en cause sa légitimité. Ils accusent la production de favoriser le favori de Jean-Luc Reichmann en ne lui donnant que des questions faciles. Bruno assure qu’il accorde peu d’importance à ces critiques, et a refusé de se créer un compte Twitter. Pour Télé Poche, qui fait l’actualité ce lundi 23 août, il a néanmoins tenu à répondre à ses détracteurs.

Bruno

J’essaie de répondre de manière juste.

Pas facile d’être une star du jeu télévisé ! Bruno, le champion des 12 coups de midi, porte régulièrement les accusations sur les réseaux sociaux. Ses victoires et ses records font que les fans de l’émission se demandent si le beau brun n’est pas favorisé par l’équipe de production. “Je ne suis pas sur Twitter”, a rappelé le candidat. Avant d’ajouter : “C’est très difficile de juger le niveau de difficulté des questions.

J’essaie de donner les bonnes réponses”, a-t-il expliqué. Puis, se dédouanant totalement de ces rumeurs, il a botté en touche en évoquant l’équipe de production : “Pour savoir si j’ai été favorisé, il faut demander à l’équipe de production ! De toute façon, ils ne m’ont rien dit”, s’est défendu le champion. Jusqu’où ira l’incroyable ascension de Bruno ?

Les Douze coups de midi : ce nouveau record d’Eric que Bruno vient de battre

Bruno vient de battre un nouveau record dans Les 12 coups de midi. Le champion prend le titre de candidat ayant trouvé le plus grand nombre d’étoiles mystérieuses et bat à nouveau Eric.

Mais jusqu’où Bruno va-t-il aller ? Le désormais célèbre champion des 12 coups de midi ne s’arrête pas sur TF1 et se lance le défi de battre tous les records du jeu. Alors qu’il est finalement devenu le plus grand maître de midi en détrônant Eric en termes de participations, le jeune homme vient de valider sa 205e victoire, ce jeudi 19 août.

Mais le nouveau chouchou de Jean-Luc Reichmann ne s’est pas contenté de cela, il a également trouvé une nouvelle étoile mystérieuse qui s’élève à 39 789 euros. Dès le début de l’émission, le trentenaire avait affiché son ambition de remporter le précieux sésame et ainsi franchir la barre des 900 000 euros. Et il a bien fait d’être très sûr de lui, puisqu’il a finalement découvert que les boîtes cachaient le musicien et ancien membre du jury de Nouvelle Star, Manu Katché.

C’est encore un autre record.

Cette découverte le propulse à nouveau au sommet puisqu’il bat le record du candidat ayant remporté le plus d’étoiles mystères. Et une fois de plus, Bruno a détrôné Eric. Si le Breton en avait démasqué 7, son successeur en a 8 ! Un bonheur pour le maître du midi qui est reparti les bras chargés de cadeaux comme une voiture ou un appareil photo.

Bruno

Mais pas question pour le recordman des étoiles mystérieuses de se reposer sur cette nouvelle victoire, Bruno vise déjà plus loin. “C’est un nouveau record. C’est une source de fierté, mais je garde à l’esprit que le dernier record à battre serait celui des gains”, a-t-il déclaré au magazine People Act.

En trouvant cette nouvelle étoile mystérieuse, Bruno se soulage d’un très gros fardeau. Depuis plusieurs émissions, le champion donnait une mauvaise réponse et avait peur de revivre le grand malaise de mai dernier. Alors que toutes les cases avaient été dévoilées, il n’avait pas réussi à trouver le nom de Marcel Amont.

Ce n’était pas facile à trouver”, a-t-il déclaré. Je ne sais pas s’ils l’ont piqué, car ils savent que je fais beaucoup de recherches sur le sujet. Je me suis dit que ça allait être difficile. On ne peut pas tout trouver. Mais cette fois, je n’ai pas refait Marcel Amont : c’était un peu la peur pour moi d’être à nouveau bloqué sur un visage totalement révélé, et de ne pas le reconnaître”. Bruno a donc fait un nouveau pas en avant. A quand le prochain ?


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.