Bruno (12 Coups de Midi) : Voici le détail complet de ses gains et cadeaux !

Millionnaire à tout juste trente ans. Bruno Hourcade, le candidat des Douze Coups de midi fait désormais partie du club restreint des grands gagnants des jeux télévisés avec son million d’euros de gains et de cadeaux.

Bruno

Bruno est devenu le candidat emblématique des 12 Coups de midi, le maître de Haute-Garonne est revenu sur tous ses gains et ses projets.

Pour revenir sur ce record historique de gain à la télévision française, Bruno l’indestructible Maître de midi a accordé une interview exclusive au Parisien le dimanche 26 septembre.

Vu que j’ai trouvé neuf étoiles mystérieuses, j’ai gagné neuf voitures, neuf télévisions, neuf consoles. J’ai dû gagner environ 700 000 euros en espèces et le reste en cadeaux, a avoué Bruno the king.

Bruno 12 Coups de Midi

Le toulousain a déjà quelques idées derrière la tête sur la manière dont il va utiliser ses gains. Quant à ses 9 voitures, le choix est déjà fait :

« On les vend ! », a-t-il plaisanté dans un magazine. Le candidat des Douze coups de midi en a déjà vendu certaines à la famille et aux amis, mais il en a mis une de côté, pour préparer son retour dans le monde du travail.

Quant à ses revenus, Bruno prévoit quelques voyages et des investissements immobiliers. De quoi s’assurer un avenir serein en attendant de retrouver un emploi.

Un gagnant qui a les pieds sur terre.

Malgré ces nombreuses victoires, ni les gains ni les cadeaux ne semblent lui monter à la tête. Le trentenaire a plutôt les pieds sur terre. A l’annonce de son record, Jean-Luc Reichmann, l’animateur du jeu, était presque plus joyeux que le gagnant.

Bruno Hourcade était pourtant fier de sa victoire : Je n’ai plus de record à battre. C’est cool, a-t-il déclaré au magazine People Act le soir de sa 242e participation.

Les 12 Coups de Midi : Bruno devient millionnaire !

Devant des téléspectateurs médusés, le candidat des Douze Coups de Midi a battu un record mémorable. Pour sa 242e participation, le candidat de Haute-Garonne, Bruno, a passé la barre du million d’euros de gains.

Il a de la chance et, surtout, il en connaît un rayon ! Depuis le 20 janvier, Bruno fait parler de lui dans le jeu télévisé présenté par Jean-Luc Reichmann sur TF1.

Le jeune homme est même devenu, ce samedi 25 septembre, le maître de midi le plus récompensé de l’histoire des Douze coups de midi.

En répondant à une question sur la célèbre bande dessinée Astérix & Obélix, Bruno est devenu millionnaire grâce à ses gains et aux cadeaux gagnés dans l’Étoile Mystère.

Un record qui a ravi l’animateur, en direct de l’émission, mais surtout le candidat incontesté de l’émission, comme l’explique le magazine People Act.

Avec quelque 1 002 907 euros (en gains et en cadeaux), Bruno est pleinement satisfait de son objectif de compétiteur : Je n’ai plus de records à aller chercher.

C’est cool, a-t-il fièrement annoncé au magazine People Act. Cependant, le candidat pourrait ne pas s’arrêter là, et passera peut-être une année entière sur les plateaux des 12 coups de midi.

Bruno

Car s’il n’y a plus de record à battre, Bruno peut néanmoins mettre la barre un peu plus haut pour ses successeurs. De son côté, Jean-Luc Reichmann a été fou d’annoncer la nouvelle sur Instagram :

« Le Million, le Million, le Million ! » a-t-il écrit, ravi. « Une aventure extraordinaire qui marque et marquera l’histoire de la télévision en France », a-t-il ajouté.

Le plus grand Maître de midi, c’est Bruno !

Très peu de candidats, toutes émissions confondues, ont pu atteindre ce record, qui pourrait faire l’envie de nombreux téléspectateurs du jeu télévisé de la chaîne privée.

Mais Bruno doit surtout ses gains à ses connaissances, comme le confie Jean-Luc Reichmann dans une interview au magazine People Act. « J’ai du respect pour lui. Il a beaucoup de culture et il mérite ce qu’il a », a-t-il applaudi.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.