Bruno (12 coups de midi) très cash sur sa relation avec Jean-Luc Reichmann !

Depuis plusieurs mois, Bruno gagne sur le plateau de « 12 coups de midi », et s’il est très jovial à l’écran, cela ne l’a pas rapproché de Jean-Luc Reichmann. Il remet les pendules à l’heure.

Bruno

Le 13 août 2021 est un jour particulier pour Bruno, qui entame sa 200e participation aux « 12 coups de midi », la première place de l’émission.

Bruno, le célèbre champion des 12 coups de midi ! Son objectif est de devenir le plus grand champion de jeux télévisés de France, et force est de constater qu’il est sur la bonne voie !

Jean-Luc Reichmann et Bruno ne sont pas amis !

Bruno 12 coups de midi

Jean-Luc Reichmann s’est souvent montré proche de ses maîtres, notamment de Paul, même après son élimination. Dans une interview accordée à TV Mag – Le Figaro le 14 septembre 2021, Bruno, l’actuel maître de midi, a évoqué sa relation avec l’animateur.

Bruno reste très professionnel avec Jean-Luc Reichmann, y compris avec Zette et l’ensemble de la production. Selon l’actuel numéro un des maîtres de midi, ils ont des liens très professionnels.

Jean-Luc Reichmann m’appelle par mon prénom, alors qu’il appelle les autres champions par leur prénom, car nous voulons garder cette distinction. Je ne suis pas son ami, confie Bruno.

12 coups de midi

Le premier coup de génie de Bruno.

Bruno a eu une carrière exceptionnelle, et tout au long de celle-ci, il a pu compter sur le soutien de son entourage. Ses proches l’ont aidé à se décharger de toutes ses tâches pour mieux se concentrer sur son parcours.

En effet, dès que ce célibataire a atteint la première place des plus grands maîtres du midi, les premières personnes qu’il a appelées sont sa mère et sa grand-mère, ses fans numéro un !

La première chose qui ressort de tout ça, c’est que ce n’est pas seulement une question de tricherie, c’est un mécanisme qui favorise le champion : Bruno répond aux critiques concernant son règne sur les 12 coups de midi.

Il n’y a pas de triche, mais une mécanique qui favorise le champion : Bruno répond aux critiques sur son règne dans les 12 coups de midi

Ce lundi 20 septembre, Bruno a accordé une interview à Télé Star. Dans celle-ci, le plus grand champion des 12 Coups de midi a répondu aux sceptiques sur ses incroyables performances.

Bruno est au sommet de son art. Plus grand champion de l’histoire des 12 Coups de midi après avoir battu le record du nombre de victoires en solo, il a remporté sa neuvième étoile mystère il y a quelques jours. Mais pour le joueur, cette aventure n’est qu’une parenthèse : Je sais que l’aventure se terminera un jour.

Bruno sait que l’aventure se terminera un jour. Champion de jeu télévisé n’est pas un métier. Depuis ma première participation, je considère que c’est un bonus, confie-t-il à Télé Star.

Mais tout le monde n’est pas satisfait de son parcours sans faute. Certains se demandent même si l’émission ne favorise pas le détenteur du record. Ce lundi 20 septembre, le formidable Maître de midi a répondu aux accusations de tricherie portées par certains.

Il n’y a aucune tricherie dans les 12 coups de midi.

Bruno serait-il trop fort pour faire douter certains ? C’est effectivement le cas et oblige le jeune homme à s’expliquer : Il n’y a pas de tricherie.

Je n’ai pas d’oreillette et je n’ai pas les questions à l’avance, a-t-il déclaré. Cependant, il reconnaît que dans toutes les émissions de ce type, il y a un mécanisme qui favorise le champion :

Dans les 12 Coups de midi par exemple, les maîtres ont des questions de culture générale au premier tour, tandis que les challengers ont des questions sur l’étoile mystère.

Dans N’oubliez pas les paroles, le Maestro joue en premier, et dans Tout le monde veut prendre sa place, le champion choisit le thème de son adversaire en finale, explique-t-il.

Je trouverais dommage de perdre avant le million.

L’homme de tous les records n’a plus qu’un seul défi à relever : faire en sorte que sa cagnotte atteigne le million d’euros, une somme qui n’a pas été remportée dans un jeu télévisé depuis 2004 dans Qui veut être millionnaire ?

Et l’objectif n’est pas loin puisque la cagnotte de Bruno s’élève désormais à 990 357 euros. Le célibataire en rêve : Au début, ce n’était pas un objectif.

Bruno

Mais c’est vrai qu’à partir de maintenant, je vois ce million se rapprocher et je trouverais un peu dommage de perdre avant de l’avoir atteint ? Je l’ai dans un coin de ma tête, a-t-il confié à nos confrères.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.