Bruno “12 coups de midi” : son nouveau look ne passe pas du tout ! vidéo.

Un coup de maître pour Bruno. Le candidat Bruno des 12 coups de midi a dépassé les 200 victoires dans l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Bruno

L’animateur en a profité pour le mettre au défi de raser sa barbe. Une promesse est une promesse : Bruno a un tout nouveau look.

Il vient de passer la barre des deux cents. Depuis plusieurs mois, Bruno fait sensation dans Les 12 coups de midi, une émission diffusée tous les jours de la semaine sur TF1. Le jeune homme a délogé Eric, l’ancien meilleur maître du midi, de la première place le vendredi 13 août et est devenu le meilleur joueur de tous les temps. Une belle opportunité pour celui qui a rencontré quelques difficultés dans les jours précédant ce record.

Bruno

“Quand le résultat est tombé, il y avait de la fierté et un peu de soulagement. La cérémonie a mis un peu de pression. A tel point que dans les derniers numéros, j’ai été en difficulté à plusieurs reprises”, confie-t-il dans les colonnes du Parisien. Maintenant que Bruno est monté sur la plus haute marche du podium, il a enfin pu répondre au défi lancé par Jean-Luc Reichmann : se faire raser la barbe en direct s’il gagnait. Une promesse a été faite et une promesse tenue. Le célèbre coiffeur, Franck Provost, s’est rendu sur le plateau pour s’acquitter de cette tâche.

Bruno 12 coups de midi

Les internautes sont formels : Bruno est plus beau avec sa barbe

Après avoir accepté de se faire raser la barbe, Bruno a montré un tout autre visage. D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann a lancé un sondage sur son compte Instagram, ce dimanche 15 août 2021 afin de savoir où allait la préférence des téléspectateurs. “Comment le préférez-vous ⁉️… Avec ou sans la barbe ?” a demandé l’ami de Nagui. Les internautes n’ont pas tardé à réagir et leur phrase est irrévocable.

Bruno

“Avec, c’est mieux”, “Avec la barbe”, “Avec, mais taillée par un barbier”, “Avec, il ressemble à un gamin sans”, “Avec mais mieux entretenue”, “Maintenant, ça le rajeunit”, “Avec sa barbe, il est meilleur et c’est un grand champion”, “Je l’aime autant avec la barbe et la moustache”, “Je l’aime sans la barbe, mais la barbe fait plus viril”, “On dirait un gamin sans barbe”, “Je n’aime pas la barbe, mais je dirais avec”, “Enfin avec ! Mais ce que j’aime, c’est la simplicité”, peut-on lire parmi les commentaires. Il faudra attendre un peu pour que la barbe de Bruno retrouve sa forme d’antan.

Bruno, le maître du déjeuner, confesse sa préparation intense.

En effet, Bruno, le maître de midi, a décidé de créer une nouvelle émission intitulée Les 12 coups de midi. Le jeune homme, qui fait sa troisième apparition dans le jeu, a totalement impressionné Jean-Luc Reichmann par ses connaissances. Le jeune trentenaire en a dévoilé un peu plus sur son intense préparation.

Depuis la chute de Léo, début décembre 2020, l’émission de Jean-Luc Reichmann peine à trouver de nouveaux maîtres qui marqueront les esprits. Après 98 passages dans Les 12 coups de midi, l’étudiant a quitté l’émission avec un chèque de 410 591 euros. Les téléspectateurs sont friands de carrières et de personnalités incroyables. L’exemple du candidat Paul El Kharrat est tout à fait symbolique. Ce jeune homme de 21 ans atteint de troubles autistiques avait impressionné les téléspectateurs de jour en jour.

Bruno

Ses connaissances et son incroyable mémoire, ainsi que sa personnalité attachante, avaient fait de lui le favori des habitués de l’émission. Et il semblerait que depuis quelques jours, un grand maître potentiel soit en train d’émerger ! Bruno, l’actuel Maître de midi de Jean-Luc Reichmann, semble être sur la bonne voie. Le candidat a aligné deux coups de maître à 30 000 euros ces derniers jours et a littéralement épaté le mari de Nathalie Lecoultre par ses connaissances et sa rapidité. En ce vendredi 22 janvier, il a confié qu’il s’entraînait depuis de nombreux mois.

Bruno, un habitué des jeux

J’ai plusieurs astuces”, a-t-il expliqué sur le plateau. Quand je pensais avoir des lacunes dans un domaine, je faisais des fiches et je les relisais pour m’entraîner. Et pour être dans les conditions du plateau et du “Coup fatal”, ce que j’ai fait, c’est de mettre le dos à la télé, et j’ai essayé de répondre juste en écoutant votre voix. Parce que souvent le réflexe est de lire la question. J’ai essayé de répondre devant les maîtres du midi, devant les challengers, pour être dans les mêmes conditions de stress. Une méthode préparatoire digne des sportifs de haut niveau ! Mais il faut dire que Bruno semble être un expert en la matière. Il est en effet le détenteur du record de gains pour un jeu télévisé de France 3, et personne n’y avait pensé. Bruno est-il le nouveau Grand Maître de l’émission du midi sur TF1 ? L’avenir nous le dira !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.