Bruno (12 coups de midi) se fait raser en direct par le coiffeur Franck Provost (Vidéo).

Il y a quelques jours, Bruno avait parié avec Jean-Luc Reichmann qu’il se raserait la barbe si jamais il parvenait à battre le record d’Eric. Maintenant que c’est fait, le candidat se devait de le faire.

Franck Provost

200ème victoire ! Bruno est devenu le meilleur de tous les temps. C’est une fierté pour Bruno, qui a failli ne jamais réaliser l’exploit.

C’était un jour qu’Eric redoutait depuis longtemps, Bruno heureux. Ce vendredi 14 août, après un peu plus d’un an de règne, il a été délogé de la première place du classement des plus grands champions des 12 coups de midi. La raison ? Il n’a pas caché qu’il a traversé une période très difficile dans les jours qui ont précédé sa victoire.

Bruno (12 coups de midi)

“Quand le résultat est arrivé, il y avait de la fierté et un peu de soulagement. La cérémonie a mis un peu de pression. A tel point que dans les derniers numéros, j’ai été en difficulté à plusieurs reprises”, a-t-il avoué dans les colonnes du Parisien. Mais après avoir fêté son sacre, Bruno a dû passer à la caisse. En effet, avant d’être sacré plus grand champion du jeu, il avait fait un pari avec Jean-Luc Reichmann : celui de se raser la barbe s’il gagnait.

Bruno

Jean-Luc Reichmann aggrave la situation

En bon homme de parole, Bruno a évidemment tenu le pari qu’il avait fait. Et pour ce faire, il avait droit à la crème de la crème ! En effet, ce n’est autre que le très célèbre coiffeur de stars Franck Provost qui s’est occupé de lui. “C’est un honneur”, a déclaré le candidat avant de passer entre les mains expertes de l’emblématique coiffeur. Mais voir son poulain se faire raser n’était pas suffisant pour Jean-Luc Reichmann, qui a décidé de pimenter un peu les choses.

“On va commencer par la moitié où il n’y a pas de micro, et à la fin du spectacle, vous finirez par l’autre moitié”, a-t-il dit à Franck Provost. Cela a fait rire Franck Provost, qui s’est exclamé en retour : “On va peut-être lancer une mode ! En revanche, la scène a été beaucoup moins drôle pour Bruno, qui a dû passer le reste de l’émission avec la moitié de son visage rasé…

Bruno (Les 12 Coups de midi) : la surprenante raison pour laquelle il n’a aucun contact avec Eric

Bruno est devenu le plus grand maître de l’émission Les 12 Coups de midi. A cette occasion, il a accordé une longue interview au journal Le Parisien et a fait quelques révélations, notamment sur sa relation avec Eric, son prédécesseur.

Le vendredi 13 août est un jour de chance pour Bruno. Le toulousain vient de battre un nouveau record dans l’émission Les 12 Coups de midi. Diffusé depuis près de 10 ans sur TF1, le jeu télévisé emblématique de Jean-Luc Reichmann ne cesse de battre des records d’audience. Et pour cause, le principe des “maîtres de midi” plaît énormément aux téléspectateurs qui, à force de les voir tous les midis, s’attachent à eux et veulent qu’ils aillent le plus loin possible.

Et en ce moment, le jeu voit naître son plus grand champion ! Bruno, un jeune toulousain de 30 ans, a participé pour la première fois à l’émission le 21 janvier 2021. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne s’y attendait pas du tout ! Au fil des émissions, il a fait preuve d’une culture générale et d’un état d’esprit sans pareil, lui permettant à chaque fois de gravir les échelons. Sa cagnotte s’élève désormais à 839 595 euros, il n’a pas encore dépassé l’ancien maître de midi Eric qui est parti avec 921 316 euros. Mais il y a un record qu’il vient de lui voler… le nombre de participations !

Bruno en route vers un nouveau record

Franck Provost

En effet, ce vendredi 13 août 2021, Bruno a dépassé Eric en nombre de participations puisqu’il a passé la barre des 199 émissions ! Ce samedi 14 août, Bruno signera sa 200e participation et Jean-Luc Reichmann lui a promis “une surprise de folie”. A cette occasion, le champion a accordé une interview au Parisien ce samedi. Il a accepté de se confier sur cette incroyable expérience, qui demande néanmoins un peu de force mentale. “Tout en continuant à réviser un peu, en regardant des films connus que je n’avais pas encore vus, je faisais surtout attention à bien me reposer.

Je devais optimiser chaque moment de détente pour être en bonne forme et éviter de faire des erreurs dues à la fatigue”, raconte-t-il. Mais pour cette préparation, Bruno ne peut pas compter sur les précieux conseils d’Eric, l’ancien grand maître de “Midi”, et pour cause, les deux hommes n’ont aucun contact pour une raison bien précise : “Nous n’avons pas nos coordonnées respectives. Nous n’avons pas les coordonnées de l’autre. Et tant que l’émission n’est pas diffusée, nous ne nous contactons pas pour ne rien dévoiler. De plus, je ne l’ai pas encore vu physiquement, car il ne pouvait pas être là lors des derniers tournages en prime time.”


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.