Bruno (12 coups de midi) cette rumeur grave qui circule sur le champion.

L’aventure des 12 coups de midi serait-elle terminée pour Bruno ? C’est la folle rumeur qui circule du côté d’Aubervilliers. Dans une vidéo mise en ligne ce samedi 17 juillet, le Youtubeur Chasseur d’étoile a révélé que le parcours de l’actuel maître de midi pourrait prendre fin dans le courant du mois d’août.

Bruno

Troisième plus grand maître du midi dans l’histoire des 12 coups à midi, le pseudonyme de Bruno a été éliminé lors d’un tournage.

L’internaute, spécialisé dans l’actualité du jeu de TF1, a révélé avoir discuté avec un employé de l’émission, qui lui aurait indiqué que Bruno aurait été éliminé lors d’un récent tournage et remplacé par un autre maître de midi. Selon la rumeur, ce nouvel arrivant serait un ancien candidat de Questions pour un champion, prénommé Raph.

Bruno

Dans sa vidéo, Chasseur d’étoile explique avoir reçu un message d’un internaute, qui lui aurait donné plus d’information sur l’élimination de l’actuel maître de midi. Selon cette source, Bruno serait parvenu à battre le record détenu par Éric (199 participations et 921 316 de gains) en s’inclinant lors de sa 209ème participation. Il aurait quitté l’aventure avec environ 950 000 euros de gains, soit quelques milliers d’euros de plus qu’Éric. La source ne précise pas le nombre total d’étoiles mystérieuses découvertes par le Normand. Pour rappel, le record du nombre d’étoiles démasquées par un seul candidat est de 7. Il est détenu par Éric et Christian Quesada.

bruno

Les 12 coups de midi : un nouveau cap de franchi pour Bruno

Pour l’heure, Bruno règne toujours en maître sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Ce lundi 19 juillet, le candidat s’est imposé pour la 174ème fois. Sa cagnotte s’élève désormais à 703 924 €, soit un peu plus de 100 000 € de moins que le deuxième plus grand maître de midi de l’histoire de l’émission, Christian Quesada. Le jeune candidat parviendra-t-il donc à se hisser au-dessus de Christian et, à terme, au-dessus d’Éric ? Réponse cet été dans Les 12 coups de midi sur TF1…

Les 12 Coups de midi : Bruno franchit un nouveau cap exceptionnel dans le jeu de Jean-Luc Reichmann

bruno

Bruno a de nouveau cartonné dans Les 12 coups de midi en ajoutant 10 000 euros à sa cagnotte et atteignant ainsi le cap des 700 000 euros !

Pas de repos pour les braves. Week-end ou pas, dimanche ou non, les 12 coups de midi continuent de proposer des épisodes inédits sur TF1. Et sur le podium, c’est toujours le même qui caracole en tête et élimine ses adversaires les uns après les autres : Bruno. Même s’il n’a pas gagné le Combat des maîtres il y a quelques jours, le candidat, chouchou des fans du jeu, reste le mieux placé dans le programme du midi. Ce 18 juillet, alors que le soleil est enfin revenu sur l’ensemble de la France, il a continué d’éclairer le quotidien de Bruno, le candidat phénomène de Jean-Luc Reichmann. Le rendez-vous du déjeuner a en effet vu le champion passer un nouveau cap en remportant la somme de 10 000 euros en fin de jeu.

Bruno

10 000 euros de plus, et un nouveau cap

Alors que le maître de midi en était à 698 824 euros, une déjà bien belle somme, Bruno ajoute désormais quelques milliers d’euros à sa cagnotte grâce à une question à laquelle il n’avait pas la réponse : « De quel livre français Robin Wright vient-elle d’acquérir les droits pour l’adapter en série ? ». Bruno a alors suivi son instinct qui ne l’a, pour l’instant, pratiquement jamais trompé et a parié sur Les carnets rouges, un roman d’anticipation écrit par un frère et une sœur… et qu’il ne connaissait pas. Grâce à cette réponse due au hasard, il a atteint la somme de 703 824 euros.

Et bientôt un défi ?

Il conserve ainsi la troisième place du podium parmi les Maîtres de midi, atteignant presque le niveau de Christian Quesada, encore deuxième du classement. La question est désormais de savoir s’il dépassera le plus grand gagnant du jeu, Eric, qui avait quitté les 12 coups de midi en juin 2020 avec 921 316 euros. En attendant, il essaie de dépasser un record et atteindre les 200 victoires ! Le cap approche puisqu’il vient de signer sa 174ème victoire… et il pourrait bien, à cette occasion, relever un défi pour le moins original.


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.