Bruno 12 Coups de midi ! ses révélations fracassantes sur sa vie sentimentale.

Bruno, ou Fifou Dingo, est une personne qui a choisi le célibat par volonté ou par contrainte ? On vous répond à travers ce nouveau numéro.

bruno 12 coups de midi

Bruno, grand champion des 12 coups de midi, pose de nombreuses interrogations concernant son quotidien personnel.

À croire que le bel homme originaire de Toulouse reste un adepte de la vie de célibataire… Peut-on vraiment parler de cela ? Existe-t-il un motif caché dans cette situation ? People Act Magazine fait le point sur le formidable engouement de Bruno dans l’émission de TF1, ainsi que sur les raisons qui le poussent à être toujours célibataire, en tout cas actuellement. Nous y voilà !

Bruno

Passionnés du programme Les douze coups de midi, on connaît incontestablement Bruno. En revanche, si vous voulez en savoir plus, People Act Magazine vous résume en quelques mots son parcours.

Le beau jeune homme de Toulouse, le grand maître de midi.

Ce natif de Toulouse est un des postulants de la fameuse programmation de la chaîne TF1, animée par Jean-Luc Reichmann. Le show est particulièrement apprécié pour cette heure de diffusion, et rassemble en moyenne plus de 2,8 millions auditeurs.

bruno exploit

Les 12 coups de midi est très similaire en terme de conception à celui de cette émission rivale, Tout le monde veut prendre sa place, programmée à la même heure à la télévision de France 2.

Les concurrents sont invités à donner des réponses à diverses interrogations, et la personne qui aura réalisé le plus bel exploit affrontera le gagnant du jour précédent. Chaque jour, le statut est à prendre, avec des chances de gagner de façon illimitée.

bruno

Dans ce concours, vous ne pouvez pas trouver un meilleur candidat que Bruno ! Celui surnommé Fifou Dingo est effectivement en passe de devenir celui qui a récolté le maximum de succès depuis la mise en place du spectacle au cours de l’année 2016. Ce dernier vient de franchir la marque emblématique des deux cents réussites enchaînées. La palme du meilleur score était précédemment occupée par Eric, qui avait remporté 199 fois la compétition.

Bruno, va-t-il profiter pleinement cette somme vraiment importante avec l’élue de son cœur ou non ?

Actuellement, la dotation de Bruno excède heureusement la somme de 800 000 €, un montant tout à fait extraordinaire ! Grâce à ces fonds, le jeune homme entend bien profiter de son séjour aux USA. Va-t-il traverser l’Atlantique en solitaire ou en compagnie ? Une question que ne manquent pas de se poser la plupart des utilisateurs du Net…

À la différence de la télévision, les participants aux émissions de télé-réalité révèlent peu de chose sur leur vie personnelle et sentimentale. Toutefois, en ce qui concerne Bruno, la curiosité règne chez le public. Au fil des shows, nous en apprenons toujours davantage sur le parcours de ce trentenaire qui fait partie du personnel de la société Eurosport.

Il est évidemment maintes fois fait mention de sa vie privée. Bruno a notamment reçu le surnom : “l’éternel célibataire”.

Bruno des 12 coups a mis carte sur table pour évoquer son orientation sentimentale.

De nombreuses spectatrices auraient souhaité le savoir en train de vivre avec une femme ravissante (et son argent). Cependant, Bruno ne pratique pas ce genre de comportement. Dernièrement, il s’est exprimé sur le sujet de son orientation homosexuelle : “Les hétéros ne font pas de différence entre les hommes et les femmes”. “Les hétéros ne doivent pas se soucier de raconter leur existence, alors moi, je ne voyais pas pourquoi je ne pourrais pas y répondre. De plus, de cette manière, les personnes ne devront pas saisir Bruno Les douze coups de midi homo dans le moteur de recherche Google”.

Une telle déclaration a été favorablement reçue par les spectateurs de toute tendance en termes de sexualité. Dans une ère de liberté et de nouvelle définition en matière de genre, effectuer son outing est quelquefois compliqué vis-à-vis des états d’esprits souvent extrêmement fermés.

Aussi pourrait-on espérer qu’un séduisant personnage masculin puisse partager le quotidien du grand gagnant des 12 coups, or ce constat n’est pas le plus évident. Bruno a un excellent motif de vouloir le faire…

Une histoire d’amour n’est pas une priorité pour ce jeune homme.

Bruno, le vainqueur incontestable des douze coups, possède un véritable esprit de synthèse. Il a pour objectif de se rendre le mieux du monde au concours organisé sur la chaîne TF1. Une volonté de fer qui lui vaut de demeurer imperturbable, au fil des jours.

Aussi, le petit trentenaire de Toulouse a abandonné son emploi chez Eurosport. Finalement, avec presque 1 000 000 d’euros de revenus, Bruno ne risque pas de manquer de fonds prochainement !

Sa carrière sur le plan professionnel va de pair avec son objectif prioritaire. Mais il en va de même pour ses amours. Pour le moment, et aussi longtemps que ses victoires seront au rendez-vous, ce jeune homme ne compte pas s’investir dans la moindre histoire d’amour.

Il va s’investir au maximum pour les 12 coups de midi.

“Si je souhaitais me laisser le temps nécessaire pour le faire, à mon avis, je le pourrais. Mais aussi longtemps que je suis dans la course dans cette épreuve, cela ne constitue pas mon objectif prioritaire. Cela reste une extraordinaire occasion de vivre une vie exceptionnelle, avec des montants importants”, confiait-il ainsi à nos collègues de Gala.

bruno 12 coups de midi

Au moins, le mot d’ordre est clairement défini ! Avis à toutes les personnes qui se préoccupaient du sort du superbe Bruno, rassurez-vous, tout se déroule bien, comme prévu !

Par contre si vous souhaitez fixer votre choix sur ce dernier, il va falloir patienter un peu jusqu’à ce que celui-ci soit éliminé… Ce qui risque de demander beaucoup de patience !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.