Bruno des 12 coups de midi lâche une anecdote vraiment douteuse en direct !

Dans les 12 coups de midi du mardi 17 août, Bruno a raconté une petite anecdote sur sa grand-mère en révélant le nom de son chat noir. Et celle-ci s’est avérée être un peu embarrassante au final.

Bruno

C’est une anecdote de Bruno est à la fois surprenante et embarrassante. Mardi 17 août, Bruno est allé plus loin dans le livre des records.

Bruno !!! En enregistrant sa 203e participation aux 12 coups de midi, après avoir battu le record d’Eric quelques jours plus tôt en devenant le plus grand Maître de midi. Une journée qui s’est avérée être comme toutes les autres pour le candidat qui a une nouvelle fois montré qu’il était invincible en matière de culture générale, jusqu’à ce qu’il révèle une petite anecdote sur sa grand-mère. Il était l’heureux propriétaire d’un chat noir, et c’est en parlant du félin que Bruno a fait un petit écart.

En parlant de la journée mondiale du chat noir, le candidat a confié son affection pour ces animaux dont le pelage est synonyme de malchance. Cependant, cela n’a pas suffi à effrayer Bruno, qui a commencé à parler du chat appartenant à sa grand-mère. “Il est un peu sauvage”, a-t-il prévenu, avant de révéler son nom : Obama. “C’est les grands-parents !”, a lancé Jean-Luc Reichmann pour aider son joueur, qui n’a pas manqué de comprendre la référence de mauvais goût entre la couleur du chat et celle de la peau de Barack Obama, alors que Bruno cherchait déjà à ce moment-là un trou de souris pour se cacher.

Qui est la première personne que Bruno a appelée après son record ?

Cependant, cette petite référence embarrassante de sa grand-mère ne semble pas perturber le joueur qui a une profonde affection pour elle. En fait, elle a été l’une des premières personnes, avec sa mère, qu’il a appelées lorsqu’il est devenu le plus grand joueur de midi. Ce sont elles qui me suivent de près, elles stressent à chaque fois, elles ont peur que je perde”, dit-il. C’est un jeu et vu le cours que j’ai pris, ça n’a pas d’importance si ça s’arrête. Mais ma mère et ma grand-mère, elles veulent continuer à me voir tous les midis ! Alors là, c’est bien, j’ai pu les appeler pour leur dire que j’étais numéro 1 !

Les 12 Coups de midi : Bruno a une nouvelle étoile mystérieuse et bat un record !

Bruno est définitivement le plus grand maître de midi dans “Les 12 Coups de midi”. Ce jeudi 19 août 2021, il a réussi à obtenir sa huitième étoile mystère. Une grande première dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann.

Bruno a encore été impressionnant le jeudi 19 août 2021 dans Les 12 Coups de midi. Une fois de plus, le plus grand maître de l’histoire de l’émission a réussi à battre un nouveau record. En effet, l’actuel chouchou de Jean-Luc Reichmann a décroché une nouvelle étoile mystérieuse, sa huitième. Il est le premier candidat à réaliser une telle performance. “C’est un nouveau record. C’est une fierté, mais je garde en tête que le dernier record à battre serait celui des gains”, a déclaré Bruno à Télé-Loisirs. Il n’a pas oublié qu’en termes de gains, il devance toujours Eric. Pour trouver la personnalité qui se cache derrière cette nouvelle star, il a fallu enlever toutes les cases bleues. Malgré ses nombreuses propositions, Bruno n’avait jamais réussi à trouver Manu Katché.

Bruno

“Elle n’a pas été facile à trouver. Je ne sais pas s’ils l’ont piqué, parce qu’ils savent que je fais beaucoup de recherches sur elle. Je me suis dit que ça allait être long. On ne peut pas tout trouver. Mais cette fois, je n’ai pas refait Marcel Amont : c’était un peu une angoisse pour moi de me retrouver à nouveau sur un visage entièrement dévoilé, et de ne pas le reconnaître”, confie le jeune candidat, qui ne cesse d’impressionner par ses connaissances et son sens de la déduction.

Qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse ?

Derrière les nombreux indices se cachait le batteur Manu Katché. A la fin de l’émission, la voix des 12 Coups de midi a expliqué pourquoi ils étaient tous associés à la star. La télévision pour sa participation à la Nouvelle Star, l’éléphant pour ses origines ivoiriennes, les trois roses pourraient symboliser ses trois filles, le Corcovado à Rio de Janeiro rappelle que Manu Katché avait collaboré avec Peter Gabriel sur la bande originale du film La dernière tentation du Christ, et le télescope fait référence au nom de son dernier album, The Scope.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.