Bruno (12 coups de midi) serait un imposteur ! le discours glaçant.

Bruno est officiellement devenu le plus grand maître du midi. Le nouveau détenteur du record a détrôné Eric, qui était invité pour l’occasion. Emu, le champion a fait un discours qui a pu surprendre certains téléspectateurs.

Bruno

Bruno a mis fin à une superstition qui fait encore peur aux gens. Comme le chat noir, cette date particulière fait peur.

Le candidat a prouvé avec sang-froid que quel que soit le jour de la semaine, il reste quasiment imbattable. En effet, avec une 200e participation obtenue grâce à une nouvelle victoire, le jeune trentenaire, désormais à la tête d’une cagnotte de 838 595 euros de gains, a dépassé Eric le Breton (198 victoires), qui n’a pas réussi à franchir ce cap symbolique en juin 2020. Bruno est donc officiellement le plus grand champion des Douze Coups de Midi.

Bruno Douze Coups de midi

Si l’on sentait que cette échéance approchait à grands pas, le jeune homme restait sur ses gardes. Il a rappelé qu’à plusieurs reprises, comme lors de sa 198e victoire, le couteau est passé tout près pour lui. Mais le champion a tenu bon. “Je suis ému et fier”, a commencé Bruno avant de se confier sur son parcours. “J’ai un sentiment de culpabilité, mais aussi un petit syndrome de l’imposteur quand on voit le niveau d’Eric, de Xavier, d’Hakim, de l’autre Bruno, on se dit “quand est-ce que je peux aller plus loin qu’eux ?”.

Bruno

Est-ce que ça mérite vraiment que je sois le meilleur de l’histoire de ce jeu ?”, a alors demandé Bruno. La réponse magnanime est venue de l’ancien détenteur du record, Eric le Breton, présent à distance pour l’occasion. “Je voudrais dire à Bruno qu’il n’a pas à avoir honte car moi aussi j’ai parfois eu l’impression d’être un imposteur et je dois reconnaître qu’il est absolument génial et qu’il mérite pleinement sa place”, a déclaré le Lorientais.

Les internautes saluent la performance et l’humilité de Bruno

Si Bruno semble presque gêné de détenir ce précieux record, les téléspectateurs sont presque unanimes sur sa légitimité. “Bravo Bruno ! C’est mérité et en plus tu es charmant et modeste…. Je t’aime à la folie ! Reste encore longtemps avec nous”, “Franchement je trouve Bruno excellent et il n’a pas la grosse tête”, “Bravo Bruno ! !!! Un maître charismatique à l’heure du déjeuner ! Mignon comme tout, souriant, très cultivé, ça a été un plaisir de faire toutes ces émissions avec lui !”, peut-on lire sur Twitter.

Les 12 coups de midi : Le Toulousain Bruno établit le record du nombre de participations au jeu télévisé de TF1.

Le Toulousain Bruno a obtenu, ce vendredi midi, le record de participations dans l’histoire du jeu “Les 12 coups de midi”, présenté par Jean-Luc Reichmann, à la mi-journée sur TF1.

Le champion, c’est Bruno ! Le candidat toulousain a réalisé, ce vendredi midi, le record de participations au jeu de la mi-journée de TF1 “Les 12 coups de midi”, présenté par Jean-Luc Reichmann. Il a dépassé les 199 participations et est donc assuré de participer à sa 200e émission ce samedi 14 août. Jean-Luc Reichmann lui a promis “une folle surprise” à cette occasion.

Le record du nombre de participations était détenu par Eric, un candidat de Lorient en Bretagne, qui avait été éliminé après 199 participations le 19 juin 2020. Eric avait lui-même détrôné un autre maître de l’émission de la mi-journée, Christian Quesada, qui a été condamné pour corruption de mineurs et détention et diffusion de matériel pédopornographique.

Ancien employé de la régie publicitaire d’Eurosport, Bruno est un enfant de Toulouse, et a toujours été passionné par les jeux et les quiz de culture générale. “J’ai toujours été très curieux, et je pense avoir une assez bonne mémoire”, a-t-il confié à nos confrères du Parisien. Il a découvert “Les 12 coups de midi” chez ses parents lors du premier huis clos. En mai dernier, Bruno expliquait à La Dépêche : “J’espère que je représente bien ma région, et que les gens vont continuer à me suivre”.

Bruno

A ce stade, “Fifou dingo” le surnom de Bruno a récolté la somme de 838 595 euros depuis sa première participation le 21 janvier 2021. Sa seule grosse dépense à ce jour est un voyage à Orlando aux États-Unis prévu en octobre avec son cousin et sa femme.

Bruno est désormais en lice pour le record du plus grand nombre de participations à un jeu télévisé en France. Il est détenu par Marie-Christine dans “Tout le monde veut prendre sa place” alors animé par Nagui. Elle avait participé à 213 émissions d’affilée sur France 2 en 2018.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.