Bruno (12 coups de midi) empoche 2 nouveaux records, et l’étoile mystérieuse ?

On se souvient encore de la victoire d’Eric le Breton en juin 2020. Ce dernier avait été sacré meilleur candidat de l’émission, détrônant Christian Quesada. Et quelques mois plus tard, c’est son record qui est battu par les soins de notre Fifou Dingo alias Bruno.

Bruno

Eric des 12 coups de midi est désormais vaincu car Bruno (12 coups de midi ) empoche 2 nouveaux records, tous les détails historiques.

Arrivé au début de l’année dans Les 12 coups de midi, Bruno a enchaîné les grandes victoires. Le jeune homme de 29 ans est désormais considéré comme l’un des plus grands maîtres du spectacle. Et hier, 01 septembre, Fifou Dingo a réalisé un nouvel exploit sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Une victoire qui ne manque pas de faire parler de lui ! D’autant plus que son parcours est encore plus intéressant.

bruno 12 coups de midi

Notre nouveau maître dans “Les 12 coups de midi” a réussi l’exploit de dépasser son nombre de participation au départ. Rappelons qu’Erica avait réalisé un total de 199 participations lors de son passage sur le plateau de TF1. Un chiffre largement battu par notre actuel maître de midi.

Quelques jours plus tard, c’est son record d’étoile mystérieuse que Bruno bat. Un exploit sans précédent dans “Les 12 coups de midi” puisqu’il devient l’un des plus grands recordmen de l’émission. Une véritable percée dans sa carrière qui ne semble pas prête de s’arrêter ! Du moins, pas tant qu’il n’aura pas dépassé tous les succès qui se présentaient à lui !

Bruno

Interrogé sur ce succès, Bruno se dit plus que fier. Il faut dire que tout le monde ne réussit pas à aller aussi loin. S’il ne pensait pas faire autant de victoires, il ne peut qu’être fier de son parcours. Il faut noter qu’il fait tout son possible pour réussir sur cette ligne. Il a d’ailleurs effectué de nombreuses révisions afin d’augmenter ses chances d’obtenir plus de victoires.

Deux nouvelles victoires dans Les 12 coups de midi ?

Après avoir été sacré meilleur joueur de France et avoir battu les deux premiers records d’Eric dans Les 12 coups de midi, Bruno fait une nouvelle avancée. Sa carrière se développe petit à petit, pour le plus grand plaisir de ses fans. Ils sont nombreux à le soutenir dans cette démarche.

Et pas plus tard qu’hier, 1er septembre, le jeune homme a encore fait une percée dans son parcours sur le plateau de la One. Rappelons qu’il était déjà lancé pour cette victoire depuis le début de la semaine. Désormais, Bruno est considéré comme le plus grand participant aux jeux télévisés du monde. Ce dernier s’est assuré de remporter une énième victoire qui lui permet d’atteindre le nombre de participation de Marie-Christine.

Il porte ainsi loin l’émission “Les 12 coups de midi” et prend la place de “Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place” qui détenait le titre jusqu’alors. Pour information, le jeune homme en est à sa 220ème participation. Une réelle progression à laquelle on ne s’attendait pas.

Mais ce n’est pas tout ! En plus de dérober ce titre, Bruno des 12 coups de midi bat un autre score. Il s’agit de la cagnotte jusqu’alors établie par Eric. L’année dernière, ce dernier avait réalisé un total de 920 000 euros. Une somme que Bruno a désormais dépassé de 2 000 euros supplémentaires grâce à sa dernière participation aux 12 coups de midi. Et cette victoire semble parfaitement méritée si l’on en juge par son palmarès ! Malgré son score actuel, Fifou Dingo n’a pas l’intention de partir tout de suite.

Une nouvelle star mystérieuse dans Les 12 coups de midi ?

Désormais, c’est Bruno qui est en tête de tous ! Cependant, sa participation aux 12 coups de midi ne semble pas prête de s’arrêter. Celui qui se fait appeler Fifou Dingo est d’ailleurs en douceur pour découvrir une nouvelle étoile mystérieuse. Cette dernière est sa 9ème depuis son arrivée sur le plateau de l’émission. Et il est le premier à être en quête d’une telle victoire. Parviendra-t-il à découvrir qui se cache derrière le tableau des indices ?

Bruno

Pour l’instant, Bruno a proposé plusieurs noms qui n’ont pas validé la star mystère. En effet, il a déjà tenté de deviner le nom de la personne qui pourrait se cacher derrière le tableau. Il a notamment proposé Victoria Beckham, Julio Iglesias ou encore Yannick Noah. C’est donc une affaire à suivre pour le jeune homme !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.