Bruno (12 coups de midi) éliminé, finalement il ne touchera pas 1.026107 euros  ?

Les fans des 12 coups de midi n’en reviennent pas. Après 252 participations, Bruno a été éliminé par Loris. Le candidat était présent depuis janvier et était devenu le favori des téléspectateurs. Ces derniers s’étaient habitués à sa présence et appréciaient la sympathie du jeune homme.

bruno

Coup de tonnerre ! Bruno, le Maître de Midi, a été éliminé après 252 participations. Il est parti avec 1 026 107 euros de prix, qu’il ne recevra pas réellement.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et après avoir battu le record de participations et de gains, Bruno a laissé sa place après avoir perdu contre Loris lors du coup fatal.

Une défaite qui a laissé son adversaire, Loris, presque sans voix : Je n’arrive toujours pas à y croire. Je veux m’excuser auprès de Bruno.

bruno 12 coups de midi

Tu es extraordinaire, même dans le jeu que tu fais. C’est un honneur d’avoir gagné contre toi, a-t-il déclaré, très ému, quelques secondes après sa victoire.

Une victoire également saluée par Bruno comme il l’a fait savoir dans les colonnes de People Act Magazine ce mardi 5 octobre 2021 : Sur ce tour, je suis tombé sur plus fort que moi. Je n’aurais pas pu faire mieux.

Nous avons tous les deux répondu à presque toutes les questions. Il était plus rapide. Je préfère partir comme ça que sur un faux pas. Je ne peux pas m’en vouloir. Je suis heureux de ma sortie.

Je vais voyager et m’amuser.

Dans la suite de l’interview, Bruno nous a confié ce qu’il allait faire de ses incroyables gains : Je vais investir l’argent, peut-être dans une assurance-vie ou dans l’immobilier, en achetant des appartements pour les louer.

Cela va me prendre du temps pour gérer tout cela. Quoi qu’il arrive, je garderai de l’argent de côté. Je n’ai pas de grands projets, mais je vais voyager et m’amuser.

En effet, le Maître de midi Bruno avait récemment battu le record de gains avec un total de 1 026 127 euros ! Mais en réalité, le candidat ne repartira pas avec cette somme en liquide.

Et pour cause, il y a en fait tous les cadeaux gagnés d’une valeur de 325 807 euros et seulement 700 300 euros en cash. Une belle somme que le candidat a déjà commencé à investir.

Bruno éliminé des 12 coups de midi : heureux, il explique pourquoi il digère son départ.

C’est fini ! C’est fini pour Bruno dans les 12 coups de midi. Après 252 participations et 1 026 107 euros de gains et de cadeaux, le champion du jeu télévisé de TF1 a perdu face à son concurrent, Loris, sur la question : En France sous la IVe République, quel était le titre du chef du gouvernement ?

Le célèbre maître du midi avait évidemment la réponse, Président du Conseil, mais il n’a pas eu le temps de la donner. Un manque de temps qui l’a fait tomber dans l’émission, alors qu’il n’avait pas quitté le plateau depuis le 20 janvier.

Malgré la déception, aucun regret pour le chouchou de Jean-Luc Reichmann qui s’est donné à fond pendant plus de huit mois.

C’était devenu une routine

C’était ultra-serré, a-t-il assuré à People Act Magazine. J’ai donné ma bonne réponse juste après le gong. Je pars comme ça. Je trouve que c’est la meilleure façon de perdre.

Pendant les duels, tu peux avoir des remords, quand tu es contesté et que tu as tort. Quand tu passes au rouge aussi, parce que cela signifie que tu as déjà donné deux mauvaises réponses.

Dans ce round, j’ai affronté quelqu’un de plus fort que moi. Je n’aurais pas pu faire mieux. Nous avons tous les deux répondu à presque toutes les questions.

bruno

Il était plus rapide. Je préfère partir comme ça que sur un faux pas. Je ne peux pas m’en vouloir. Je suis content de ma sortie.

Bruno 12 Coups de Midi a été touché par les réactions de sa famille et de ses amis lors de son élimination. Quand Loris a gagné, j’ai vu sa mère pleurer, en vidéo.

De mon côté, avec mes intervenants, c’était devenu une routine. On n’avait plus ce côté émotionnel.

Et quand je les ai vus être émus, je me suis rappelé que c’était aussi le but de l’émission, confie-t-il, tout en concédant qu’il n’y avait plus trop d’émotion et de sentiment dans (son) parcours.

Le fait qu’il se termine ainsi m’aide à digérer mon départ. C’est un étudiant en médecine de 20 ans : il aura probablement besoin d’argent pour l’avenir, a-t-il poursuivi.

J’aurais pu continuer plus longtemps si j’avais pu, bien sûr. Tout ce que je peux retenir, c’est le positif. Fair play jusqu’au bout.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.