Brigitte Macron jeune : nous avons retrouvé des photos exclusives !

Brigitte Macron est âgée de 65 ans. La première dame est née le 13 avril 1953 et son âge est toujours un grand sujet de discussion, surtout quand il s’agit de son écart d’âge avec son mari. Cependant, Brigitte Macron est une première dame moderne, à tel point qu’on en oublierait presque son âge. Brigitte Macron jeune ? Elle l’est toujours ! Et comme le montrent les photos de sa jeunesse, elle n’a pas vraiment changé.

Brigitte Macron jeune

Brigitte Macron jeune ? Avez-vous déjà vu les photos ? Nous avons jeté un coup d’œil à l’album photo de la première dame et avons trouvé quelques images pour vous !

Il faut avouer qu’en dehors de ses photos d’enfance où elle est à peine reconnaissable, Brigitte Macron jeune est en fait très reconnaissable sur toutes les photos que nous avons pu trouver d’elle.

Brigitte Macron jeune femme : photos de son enfance à son mariage

Comme tout le monde, Brigitte Macron jeune a un album photo avec un look un peu improbable et une coiffure que l’on dirait vintage. Mais ces photos de Brigitte Macron jeune femme sont encore très douces. On peut voir que la première dame a toujours pris soin d’elle et de son apparence. Même lorsqu’elle était plus jeune, elle avait un look très chic.

Brigitte Macron jeune : la première dame a-t-elle beaucoup changé ?

Les looks de la première dame sont souvent commentés et il faut avouer que ce goût pour la mode n’est pas nouveau. Même lorsqu’elle était enseignante, Brigitte Macron jeune faisait très attention à son style. Nous vous laissons aujourd’hui découvrir ces photos de Brigitte dans sa jeunesse et même son enfance !

Brigitte Macron catholique

Ici, Brigitte Macron jeune lorsqu’elle fréquentait l’institution catholique du Sacré-Cœur de Jésus.

Brigitte Macron avec sa famille

Brigitte Macron jeune avec sa famille

Brigitte et Emmanuel Macron lors de leur mariage

Brigitte et Emmanuel Macron lors de leur mariage

la premiere dame

Brigitte Macron en tant que jeune femme

Brigitte Macron : ses 5 secrets de beauté pour paraître plus jeune

A 68 ans, la Première dame n’a rien à envier aux plus jeunes. Quel est son secret de jeunesse ? Découvrons-le.

brigitte macron instagram

Un look rock, une silhouette fine et une bonne humeur, Brigitte Macron jeune ne passe pas inaperçue auprès de son mari Emmanuel Macron. Alors, quels sont les conseils beauté de la Première dame pour paraître quelques années de moins ?

Le secret de beauté de Brigitte Macron : un look élaboré

Brigitte Macron en tant que jeune femme

L’un des atouts beauté de Brigitte Macron est son regard bleu profond, sur lequel elle mise beaucoup en termes de maquillage. En plus de les souligner de noir, elle a l’habitude d’illuminer ses yeux azur avec un léger blush irisé qui donne de l’éclat à son regard. Et pour une touche rock, elle habille ensuite ses cils d’un épais mascara noir, qui donne du caractère et de l’intensité à son regard. Elle réalise ainsi un maquillage canon rajeunissant !

Le secret de beauté de Brigitte Macron : un teint californien

jeune Brigitte Macron

Son astuce préférée pour paraître quelques années plus jeune : un joli teint hâlé, comme si elle revenait de vacances. Si l’épouse d’Emmanuel Macron semble adorer s’exposer au soleil et laisser sa peau se dorer, elle a quelques astuces beauté pour rester rayonnante même en hiver. L’idée : combler les petites rides et les rougeurs avec une base correctrice, puis masquer les traces de fatigue et les petites imperfections avec un correcteur adapté. Ensuite, elle réveille son regard avec un agent éclaircissant, et ajoute un peu de poudre de soleil sur ses joues. Résultat : un teint doré toute l’année.

Le secret de beauté de Brigitte Macron jeune : des cheveux blonds

brigitte macron

Un blond doré pour sublimer son teint, son regard et cacher les cheveux blancs : Brigitte Macron a tout compris. L’ancienne institutrice s’est offert une coloration nuancée, très naturelle, qui lui va à merveille. Elle a également décidé de teindre ses sourcils, afin qu’ils ne détonnent pas avec sa couleur et n’assombrissent pas son regard. De plus, ils ont une forme adaptée à ses yeux, ce qui a un effet rajeunissant. On adore !

Le secret de beauté de Brigitte Macron : son sourire éclatant

Brigitte Macron jeune

L’une des premières choses que l’on remarque chez Brigitte Macron est son grand sourire. En effet, sa bonne humeur et son sourire parfait semblent être l’un de ses atouts jeunesse. Et pour mettre en valeur son joli sourire, elle opte pour une teinte rosée naturelle sur ses lèvres, mais après avoir pris soin de les souligner discrètement au crayon pour leur donner plus de relief. Une astuce qu’elle peut définitivement copier.

Le secret de beauté de Brigitte Macron : sa coupe rock

Qu’ils soient lâchés ou attachés : Brigitte Macron ne laisse rien au hasard lorsqu’il s’agit de ses cheveux. Depuis des années, ses cheveux sont toujours de la même longueur, entourant son visage à la perfection et lui donnant l’effet liftant idéal pour paraître plus jeune. Ses franges sont parfaitement travaillées pour donner du relief à sa coupe rock, une bonne astuce pour cacher élégamment les effets du temps.


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.