Brigitte Macron CH0C les français avec le prix de son sac.

brigitte macron

La fashion week parisienne s’est achevée ce 6 octobre, et Brigitte Macron prolonge le plaisir ! Voici le prix hallucinant de son sac.

Accompagnée du Président de la République, Emmanuel Macron, Brigitte Macron se présente dans le 12ème arrondissement de Paris, avec un sac de luxe que les fashionistas affectionnent particulièrement !

Ce sac de luxe est incontournable.

Il s’agit du BBag 21, signé par Balmain, sorti en 2019 pour la saison automne-hiver, et conçu par Olivier Rousteing. A l’occasion de sa collaboration avec le mannequin britannique Cara Delevingne il y a quelques mois, le directeur artistique avait présenté dans une publicité « trois sacs à venir signés par la Maison : le BBag, le Roméo et le Twist ». Et Brigitte Macron a été séduite !

Ambassadrice du savoir-faire français, la première dame a juré par Louis Vuitton, et a été séduite par les créations de son directeur artistique, Nicolas Ghesquière.

brigitte macron wedding pictures

Le 6 octobre, elle diversifie sa garde-robe avec une nouvelle pièce à laquelle elle devrait revenir. Le site Internet de Balmain indique que le prix de ce sac de luxe est de 1 290 euros, bien qu’il ne soit plus disponible à la vente.

En plus de cette démonstration de mode, Brigitte Macron s’est rendue mardi à la Plateforme Handicap Répit des Aidants (PHARE), au sein de l’association Œuvres de secours aux enfants (OSE) avec son mari.

Attachée aux plus fragiles, la Première Dame de France mène depuis le début du mandat de son mari un « combat discret » pour les handicapés.

brigitte macron young

Un engagement concret envers les personnes handicapées pour Brigitte Macron …

C’est en effet ce que la secrétaire d’État au handicap, Sophie Cluzel, a déclaré sur RTL en 2017. Elle a également expliqué à l’époque : « Elle ne veut pas être dans la lumière car, hélas, quand elle est là, on ne parle pas de la cause, on parle d’elle ».

Et d’ajouter : « Elle reçoit plus de 150 lettres par jour, dont la moitié sur le handicap. Nous nous voyons régulièrement pour faire le point. Les Français l’ont identifiée comme une personne empathique. Elle sort et veut écouter les Français ». C’est exactement ce qu’elle a fait le 6 octobre.

brigitte macron age

L’enterrement de Juliette Gréco : L’hommage très personnel de Brigitte Macron

Elle est décédée le mercredi 23 septembre à l’âge de 93 ans, « entourée de sa famille dans sa maison bien-aimée à Ramatuelle ». C’est ce qu’avait indiqué la famille de Juliette Gréco dans un texte transmis à l’AFP quelques jours plus tôt, en ajoutant « Sa vie était hors du commun ».

La Messe pour Juliette Gréco à Saint-Germain-des-près

Personnage emblématique de Saint Germain des Près, c’est dans l’église du même quartier, devant les Deux Magots, que les funérailles du chanteur ont eu lieu le 5 octobre.

Dans le bouillonnement intellectuel de ces rues, Juliette Gréco a rencontré Jean-Paul Sartre, Françoise Sagan, mais aussi Miles Davis (avec qui elle a eu une liaison), ainsi que Michel Piccoli, (son second mari, décédé au début de l’année).

brigitte macron wedding

Les funérailles ont eu lieu lundi en présence d’autres personnalités.

Sous des masques de protection, pendant la messe, de nombreux fans de Juliette Gréco, issus du monde de la politique et du spectacle, ont rendu hommage à la dame en noir et à cette vie si singulière qui était la sienne.

Pour célébrer la chanteuse de « Jolie môme », « Si tu t’imagines », « Déshabillez-moi » et « La javanaise », une photo en noir et blanc a été affichée sur une colonne Morris sur la place de l’église.

brigitte macron children

Elle a été accueillie par la Première Dame de France, Brigitte Macron (cette fois-ci vêtue de noir au masque), ainsi que par l’ancien président François Hollande et Julie Gayet, mais aussi par l’ancien ministre de la Culture, Jack Lang.

Du côté des musiciens, nous avons vu Francis Lalanne, Zazie et Abd al Malik. Le reste des funérailles se déroulera sans eux…

Des obsèques » en toute intimité « .

brigitte macron

En effet, c’est « dans la plus stricte intimité » au cimetière Montparnasse, comme l’explique la petite-fille de l’artiste, Julie-Amour Rossini, qui sera enterrée. Elle reposera aux côtés du pianiste Gérard Jouannest, son mari, décédé en mai 2018.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.