Brigitte Macron en à ras le bol cette fois, elle décide de régler ses comptes !

La grande course pour les élections présidentielles de 2022 est lancée avec Emmanuel et Brigitte Macron et nous connaissons déjà pratiquement tous les principaux candidats qui se battront au cours du prochain mois pour tenter de remporter ces élections et succéder à Emmanuel Macron. Ce dernier est candidat à sa propre succession, malgré un mandat marqué par un clivage important avec une partie de son électorat et de son peuple.

Brigitte Macron

Brigitte Macron sera toujours là pour soutenir l’homme dont elle nous a révélé il y a quelque temps pourquoi elle était si attirée par lui.

Cependant, selon les derniers sondages, Emmanuel Macron est pour l’instant tranquillement en tête du premier tour, notamment à cause de la candidature d’Eric Zemmour, qui gagne de plus en plus de voix face à sa principale adversaire, Marine Le Pen !

Mais dans toute cette histoire, Brigitte Macron a un rôle à jouer. Mais si elle parle rarement de leur relation, elle ne supporte pas que quelqu’un d’autre le fasse !

Brigitte Macron Emmanuel Macron

Brigitte Macron en colère contre un de ses amis !

Quand on regarde en arrière, on découvre que l’histoire d’amour entre Brigitte Macron et son mari a toujours fait l’actualité.

En fait, la première fois que nous en avons entendu parler, c’est lorsque François Hollande a décidé de le nommer à un poste ministériel.

Brigitte Macron 2021

À l’époque, Emmanuel Macron était déjà bien impliqué dans le gouvernement, ayant été pendant un certain temps un proche conseiller économique de François Hollande.

Mais plus que la nomination de ce jeune ministre qui semble avoir les dents longues, c’est son histoire d’amour avec Brigitte Macron qui fait la une des journaux !

En effet, les deux ont une différence d’âge de plus de vingt ans et une histoire d’amour un peu particulière, puisque Brigitte Macron a rencontré son futur mari à l’école, alors qu’elle était enseignante et lui étudiant !

Depuis lors, des histoires sont apparues de temps à autre au sujet de cette relation, notamment des railleries sur l’âge de la Première dame et des insinuations selon lesquelles elle serait pédophile.

Des insultes dures à encaisser au quotidien, mais depuis qu’elle est sous les feux de la rampe, elle n’en a jamais dit un mot, même quand il s’agissait de Donald Trump !

Mais il y a quelque temps, Brigitte Macron a subi une importante trahison de la part de l’un de ses amis.

En fait, elle a découvert qu’il écrivait un livre non seulement sur son mari, mais aussi sur elle et leur relation.

Lorsqu’elle a réalisé la véritable nature du livre, elle l’a appelé en larmes et ne lui aurait pas pardonné de l’avoir trahie de la sorte. Quand on voit ce qui s’est passé au fil des années concernant leur relation, on est tenté de comprendre Brigitte Macron.

Brigitte et Emmanuel Macron ont déposé une plainte contre un paparazzo

Selon Europe 1, Emmanuel et Brigitte Macron ont porté plainte il y a quelques jours contre Thibaut Daliphard, un paparazzi.

Pendant quinze jours, cette dernière a exposé des photos de présidents de la République sur leurs lieux de vacances, dont celles d’Emmanuel Macron, juste devant l’Élysée.

C’est un cas rare. Selon les informations d’Europe 1, Emmanuel et Brigitte Macron ont déposé une plainte il y a quelques jours pour atteinte à la vie privée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @brigittemacron.officiel

Le photographe visé est Thibaut Daliphard. Ce dernier a exposé, dans la vitrine d’une galerie d’art à partir du 8 septembre et pendant deux semaines, des photographies sur le thème des paparazzi présidents, juste devant l’Elysée, rue Faubourg Saint-Honoré.

Une exposition vue comme une provocation.

Les visiteurs ont pu découvrir un portrait de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se baignant ou de l’ancien président faisant du vélo. François Hollande était également présent avec un portrait de l’homme politique torse nu sur la plage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @brigittemacron.officiel

Une situation partagée avec Jacques Chirac. Enfin, à côté d’eux est apparu un portrait d’Emmanuel Macron sur son jet ski, en maillot de bain. Une photo prise l’année dernière et diffusée dans les médias, mais qui déplaît aujourd’hui au chef de l’État.

Pendant deux semaines, le président de la République et son épouse, Brigitte Macron, ont pu voir cette exposition à chaque fois qu’ils entraient ou sortaient du palais de l’Élysée.

C’était une provocation pour ce dernier, qui a décidé de porter plainte. L’organisateur de l’exposition a été interrogé pendant deux heures et demie par la police en début de semaine.

Brigitte Macron

Il n’est pas étranger au couple et à Brigitte Macron.

Thibaut Daliphard sera convoqué mardi prochain par la police dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris pour atteinte à la vie privée du couple présidentiel.

Pour entendre les paparazzi, deux policiers de la Brigade de répression de la délinquance contre les personnes vont se rendre à Saint-Tropez, où il réside actuellement.

Le photographe ciblé n’est pas un inconnu pour Brigitte Macron. À l’été 2017, il a été accusé de s’être introduit dans la résidence du couple alors qu’il était en vacances à Marseille.

Face à cette intrusion, le Président de la République avait déposé une plainte pour harcèlement et tentative d’atteinte à la vie privée, avant de finalement retirer sa plainte quelques jours plus tard dans une tentative d’apaisement. En fait, la plainte a été classée sans suite.


Antoine Berrot

Ancien bordelais exilé à Marseille, je suis fasciné par l'univers du sport et des séries TV, surtout celle de Netflix France. Pigiste et rédacteur pour plusieurs magazines peoples, Antoine est de nature curieux et il adore partager son point de vue sur tous les sujets médiatiques.