Brigitte et Emmanuel Macron, leur couple en crise, cet acte qui en dit long !

En cause, les nombreux enfermements, qui auraient eu de lourdes répercussions sur leur relation. En effet, la première dame Brigitte Macron de France a eu l’impression d’être délaissée pendant la crise sanitaire. Son mari était trop occupé à gérer cette pandémie sans précédent.

Macron

Le couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron, est au cœur de toutes les attentions. Selon les dernières rumeurs, le couple serait au bord de l’implosion.

Brigitte et Emmanuel Macron mal ! Dans cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Pour d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile.

La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus, dont on ne connaît pas la fin, conduisent les couples à se disputer davantage et à générer des tensions plus fortes que d’habitude.

Brigitte et Emmanuel Macron

Le magazine people a consacré un dossier aux tourtereaux et leur annonce de mauvaises nouvelles. Selon la publication, ça va être sanglant !

Le couple présidentiel est actuellement en pleine crise. Ses dernières années à l’Elysée ont été particulièrement éprouvantes et le couple aurait eu beaucoup de mal à trouver un équilibre.

A cela s’ajoutent les nombreuses critiques dont Brigitte Macron est victime depuis l’arrivée au pouvoir de son mari.

Il lui suffit de parrainer une campagne contre le harcèlement scolaire, et l’on trouve une profusion de messages perfides sur leur rencontre il y a un quart de siècle, peut-on lire dans le livre « Madame la présidente », publié chez Plon.

Brigitte Macron épouse du président de la République a décidé de se défendre publiquement. Quand un homme sort avec une femme.

Quand un homme sort avec une femme beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant.

Quand une femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça louche, avait annoncé l’ancienne professeure de français.

Elle en a marre d’être traitée de vieille pédophile !, avait déclaré un proche de Brigitte Macron.

Par ailleurs, des menaces de mort ont rythmé le quotidien du couple présidentiel. Avec le mouvement des Gilets jaunes et la gestion de la crise sanitaire ont amplifié ce contexte très tendu.

De plus, le décès du professeur Samuel Paty a confirmé ce contexte très tendu. Aujourd’hui, la France célèbre le triste anniversaire de sa mort.

À cette occasion, le ministre de l’Éducation nationale a déclaré qu’une minute de silence serait organisée dans toutes les écoles du pays.

Brigitte Macron : le jour où elle a envoyé la facture de ses lunettes à François Hollande !

Demain, Le traître et le néant sera publié aux éditions Fayard. Ce livre politique de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, journalistes au Monde, sortira dix ans après Sarko m’a tuer et cinq ans après Un président ne devrait pas dire ça.

C’est donc après s’être intéressés à Nicolas Sarkozy et François Hollande que les deux reporters se sont attaqués aux dessous du quinquennat d’Emmanuel Macron.

Au programme : Plus de cent dix grands témoins prennent la parole, ouvertement, crûment [et] confient aussi leurs documents.

Gérard Davet et Fabrice Lhomme en profitent également pour révéler une anecdote sur Brigitte Macron et François Hollande, qui peut faire rire ou grincer des dents selon l’humeur.

En effet, comme le veut la tradition depuis Georges Pompidou, tous les présidents ont un chien à l’Élysée, y compris François Hollande qui a adopté Philae, un labrador qui lui a causé bien des soucis !

Décrit comme hyperactif, le chien de l’ex-président avait pour habitude d’accueillir les invités sans ménagement.

Macron

Les deux reporters du Monde racontent que lors d’un dîner à l’Élysée vers la fin du quinquennat de François Hollande.

Philae, l’imposant labrador présidentiel, s’est jeté sur le sac à main de Brigitte Macron, déchiquetant les lunettes de l’épouse de celui qui n’était encore que ministre de l’Économie.

Ils poursuivent en expliquant que la future première dame était furieuse et ajoutent Hollande s’excuse, bien sûr, mais après tout, ce ne sont que des lunettes.

Et ce n’est qu’un chien. On aurait pu penser que l’histoire s’arrêterait là, mais ce n’est pas vraiment le cas. L’ancien chef d’Etat a en effet eu la surprise de recevoir quelques jours plus tard, la facture des lunettes de l’actuelle Première Dame !

Gérard Davet et Fabrice Lhomme soulignent dans leur livre Il nous l’a confirmé, Hollande va recevoir la facture des lunettes de Brigitte Macron. L’ex-président soupire : ‘Il faut oser, quand même.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.