Brigitte Bardot à été “agressée” avec une fourchette ! la star au plus mal.

Brigitte Bardot a connu les avantages, mais aussi les inconvénients de la célébrité. Il y a plusieurs années, la star a été agressée par une infirmière alors qu’elle rendait visite à une amie à l’hôpital.

brigitte bardot

Dans les années 1960, Brigitte Bardot était l’une des personnalités les plus en vogue. Photographiée dès qu’elle voyageait.

L’actrice Brigitte Bardot était un symbole d’émancipation pour les femmes et de sensualité. Une image qui forge son charisme. Mais la célébrité a aussi ses inconvénients. “Elle ne supportait pas l’énorme chapeau qu’on lui faisait porter. Cela lui gâchait la vie”, se souvient Jean-Paul Rappeneau, selon des informations du Monde. Elle nous expliquait ce qu’elle vivait, en criant très fort. Elle était constamment attaquée. Elle voyait sans cesse des intrus sur son toit, vivant avec les volets fermés. Elle nous a juré que cela pouvait aller jusqu’à une agression physique.

brigitte bardot 2021

Un jour, alors qu’elle se rendait chez une amie hospitalisée, Brigitte Bardot a été violemment interpellée par une infirmière. L’infirmière, furieuse, lui plante plusieurs fois une fourchette dans le bras et s’écrie soudain : “Mon fils fait la guerre d’Algérie pendant que vous gagnez votre vie en vous déshabillant !”. Un épisode particulièrement traumatisant pour l’actrice.

Brigitte Bardot : “Je crois que je vais aller vivre ailleurs”.

Brigitte Bardot nu

Si elle a brillé devant les caméras, en privé, Brigitte Bardot ne semblait pas aussi heureuse de sa célébrité. “C’est l’enfer ! Personne ne comprend ! Je pense que je vais aller vivre ailleurs. On me regarde, en France, comme une pute !” déclare-t-elle. Une période qui a peut-être forgé son caractère, elle qui, aujourd’hui encore, n’hésite pas à revendiquer publiquement son combat pour la défense des animaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brigitte Bardot Fan Page (@brigitte_bardot34)

Vous nous aspirez l’air ! Brigitte Bardot sort de sa coquille

Une fois de plus, Brigitte Bardot a pris la parole sur son compte Twitter pour faire part de son mécontentement. L’ancienne actrice française légendaire s’était déjà exprimée au début du mois de juillet contre l’inaction du gouvernement en matière de protection des animaux. Ce jeudi 22 juillet, c’est un autre sujet qui a provoqué son indignation. Dans un court article publié sur le réseau social, Brigitte Bardot s’en est pris aux médias qui, selon elle, ont préféré taire le décès de son amie, l’actrice Françoise Arnoul, au profit de l’actualité de la crise sanitaire.

Connue pour son rôle de Nini la blanchisseuse dans le film French Cancan de Jean Renoir, l’actrice Françoise Arnoul est décédée le mardi 20 juillet à l’âge de 90 ans. Si l’arrivée de Brigitte Bardot dans le septième art a éclipsé la carrière de Françoise Arnoul, l’actrice de Et Dieu créa la Femme avait beaucoup de respect pour elle. Une affection qui peut justifier son emportement contre les médias.

Brigitte Bardot nue

Françoise Arnoul est décédée le 20 juillet dernier des suites d’une longue maladie, à l’âge de 90 ans. Qui en a parlé ? LA TÉLÉVISION ? Les journaux ? Personne ou si peu, c’est honteux ! Vous pompez notre air avec votre virus, nous avons des indigestions de vaccins, mais vous oubliez que cette femme était une star dans les années 50 et qu’elle était éblouissante, notamment avec Jean Gabin dans ‘French Cancan'”, a-t-elle écrit.

Brigitte Bardot ! Adieu ma jolie Françoise

Par la suite, Brigitte Bardot a dénoncé “l’indifférence de la presse” face à cette triste nouvelle et a souhaité honorer la mémoire de son amie. “Je tiens à rendre un hommage personnel à celle qui fut avant moi une icône médiatique inoubliable, encensée jusqu’au ciel, et qui a malheureusement été remplacée par cette ‘Covid-Star’ qui ne fait pas rêver. Adieu ma belle Françoise”, a-t-elle conclu. Un message fort de l’ancienne muse de Serge Gainsbourg, qui vit recluse à La Madrague, sa villa de Saint-Tropez.

brigitte bardot

Brigitte Bardot furieuse : elle attaque Robert Ménard

Quand ça ne va pas, Brigitte Bardot n’hésite pas à le faire savoir et à s’en prendre à son compte Twitter. Alors qu’elle s’en est récemment pris aux médias qui, selon elle, ont préféré passer sous silence le décès de son amie, l’actrice Françoise Arnoul, cette fois, c’est Robert Ménard qui est l’objet de sa colère. La cause ? Brigitte Bardot, engagée dans la cause animale, n’a pas apprécié la campagne en faveur de la corrida menée par le maire de Béziers. “Si j’avais eu une liaison avec un torero, j’aurais ramené les oreilles et la queue”, a-t-elle déclaré sur le réseau social.

L’ancienne égérie de Serge Gainsbourg, recluse à La Madrague, sa villa de Saint-Tropez, a été victime d’une blague vraiment déplacée de la part de l’homme politique. Pour sa campagne de promotion de la tauromachie, il a utilisé l’image de l’ancienne actrice mythique et de sa prétendue histoire d’amour avec un toréador. “Brigitte Bardot, Luis Miguel Dominguin : ils se sont tellement aimés. Avec les matadors, Brigitte ne disait pas toujours non”, peut-on lire sur un photomontage des deux protagonistes. Une réponse du maire de Béziers à la campagne de la Fondation Brigitte Bardot visant à interdire cette pratique.

“J’aurais ramené les oreilles et la queue !”

Sur Twitter, Robert Ménard, comme le rapporte People Act magazine, a partagé cette affiche avec ces mots : “Notre réponse à la campagne anti-corrida de la Fondation Bardot. Brigitte, on t’aime quand même, tu le sais”. Mais les affiches ont rapidement été retirées de la ville de Béziers, car elles n’étaient pas du goût de tous. “Si j’avais eu une liaison avec un toréador, j’aurais ramené les oreilles et la queue”, a rétorqué Brigitte Bardot sur le même réseau social. Selon les informations du Midi Libre, elle a également déposé une plainte contre l’homme politique.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.