Booba en surchauffe, il serait prêt à mettre des tartes à Cyril Hanouna !

Furieux des critiques incessantes de Géraldine Maillet et Matthieu Delormeau, Booba a exprimé sa condition pour revenir sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».

Très ami avec Cyril Hanouna, Booba est apparu plusieurs fois dans l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8. Mais le célèbre rappeur vient de prévenir l’animateur qu’il pourrait bien revenir dans l’émission pour régler ses comptes avec certains chroniqueurs.

Booba tpmp

Booba, qui a récemment annoncé la fin de son contrat avec l’équipementier Puma car il n’appréciait pas que la marque prenne position dans le conflit russo-ukrainien, est en effet agacé que les chroniqueurs se permettent de juger sa décision.

A plusieurs reprises, Géraldine Maillet a déclaré en direct dans l’émission que le choix de Booba était une manière déguisée de cautionner les actions de Vladimir Poutine, qui a décidé d’envahir l’Ukraine le 24 février dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)

Si je reviens, c’est pour mettre des tartes révèle Booba.

Sur Instagram, où il est très actif pour commenter l’actualité et tacler ses nombreux ennemis, Booba s’est ensuite exprimé.

Régime totalitaire, le même qui nous impose le pass vaccin et supprime les tweets qui le dénoncent.

Cyril Hanouna, ton émission était sympa, mais si je reviens, c’est pour mettre des tartes de cow-boy et des balais, c’est la seule issue, a écrit le rappeur en légende d’une capture d’écran de l’émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)

Très remonté, le père de famille en a rajouté une couche en légende d’une photo montrant Géraldine Maillet, en disant « C’est insupportable », et d’une photo montrant Matthieu Delormeau, en disant Il ne dit que du caca en poudre.

Cyril Hanouna ne s’est pas encore exprimé sur le sujet, mais on sait qu’il est très ami avec Booba et qu’il n’a pas hésité à le défendre en remettant les pendules à l’heure sur sa façon de penser qui, selon lui, est loin d’être pro-russe.

Booba menace de gifler Vald à la Will Smith

La gifle de Will Smith a apparemment inspiré Booba, qui en a profité pour envoyer une menace à Vald au sujet de leur spectacle aux Francofolies.

Alors que la gifle de Will Smith à Chris Rock lors de la 94e cérémonie des Oscars a fait le tour du monde, choquant ou amusant le public, Booba n’a pas manqué de réagir. Et il en a profité pour envoyer une menace à peine dissimulée à Vald, son dernier clash.

On pensait que le clash entre Vald et Booba, qui avait pris des dimensions impressionnantes, s’était calmé, mais le Duc vient de prouver le contraire.

L’incident entre Will Smith et Chris Rock a apparemment donné des idées à B2O, qui a immédiatement pris son téléphone pour poster une histoire très salée à Vald. Et il ne se laisse pas faire : Booba menace indirectement Vald de le gifler comme Will Smith l’a fait avec Chris Rock.

Une menace à peine dissimulée

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)

En effet, dans sa story, le Duc de Boulogne a partagé à nouveau comme presque tout le monde sur Instagram, la photo de la gifle de Will Smith, mais a ajouté un petit message de son cru : il a identifié Vald en commentant t’es prêt pour les Oscars aux Francos ?. Il n’en fallait pas plus pour faire monter encore plus la température entre les deux rappeurs.

Booba

Le 15 juillet prochain, Vald et Booba se retrouveront sur la même scène aux Francofolies de La Rochelle. Après un clash sévère et toutes sortes de théories, certains soupçonnent même Booba de mettre en scène ses clashs du début à la fin pour aider secrètement les rappeurs, ce message du Duc nous fait à nouveau craindre un clash en direct lors des Francofolies.

Vald n’a pas encore répondu, on espère juste que ce sera une belle fête musicale et rien d’autre.