Booba s’en prend violement à Franck Gastambide ! choquant.

Nous avons échappé à un nouveau règlement de comptes de Booba sur les réseaux sociaux ? Le « Duc de Boulogne » est célèbre pour ses confrontations verbales avec d’autres rappeurs, notamment son grand rival Kaaris, avec qui il s’est affronté physiquement lors d’une rixe dans le terminal de l’aéroport de Paris Orly.

Booba

Booba s’en est pris à Franck Gastambide sur Twitter, accusant le directeur de « Validé » de l’avoir grillé à Canal+. Mais la chaîne a démenti ces accusations.

Booba, le rappeur parisien n’hésite jamais à régler ses comptes avec ceux qui disent du mal de lui sur les réseaux sociaux, entre messages assassins sur Twitter et attaques verbales dans ses stories Instagram souvent animées.

Booba clash

Cette semaine, Booba ne s’est pas attaqué à un rappeur mais à un acteur et réalisateur : Franck Gastambide.

Cher Duc, vous êtes mal informé.

Franck Gastambide, l’ancien dresseur de chiens est un fin connaisseur de la maison Canal +, où il a fait ses débuts de réalisateur avec sa série Kaïra Shopping.

Booba nft

Désormais, c’est avec une émission d’une toute autre envergure, Validé, qu’il s’impose sur la chaîne cryptée, avec une deuxième saison prévue dans les prochaines semaines.

Une série qui lui avait valu les critiques de… Booba, incisif dans un message Instagram en mai 2020 :

« Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, je ne risque pas d’y être vu. C’est encore une fois la récupération d’un bobo en manque de sensations fortes ! », écrit Booba.

Le rappeur n’arrive toujours pas à gérer Franck Gastambide, qui lui aurait fait rater un gros contrat avec Canal + :

Ce salaud m’a mis une Fatouah à Canal + ! J’allais prendre 150K (150.000 euros, ndlr) pour une apparition dans le film de Kad ! J’aurais pu envoyer un mandat à ton gars. La roue tourne Franckie » a-t-il écrit sur Twitter jeudi dernier.

Une attaque à laquelle Franck Gastambide n’a pas répondu, contrairement à la chaîne cryptée qui a démenti les accusations, et a fait une proposition surprenante à Booba : Cher Duc, vous êtes mal informé, pas de piratage chez nous. La chaîne a écrit sur Twitter, en référence à ses publicités pour le partage d’abonnements, dans lesquelles apparaissent Kad Merad, Mathieu Kassovitz et Marina Foïs.

« Heureusement qu’on n’est pas les seuls à passer un bon moment », a déclaré Booba, qui pourrait un jour apparaître dans une des séries de la chaîne.

Booba, sa série est confirmée… La série que prépare Booba prend de plus en plus forme.

En mars dernier, pour promouvoir son album ULTRA, le Duc avait révélé qu’il travaillait sur une série. Depuis, aucune nouvelle, mais ce jeudi 23 septembre, le rappeur a posté une photo qui confirme un peu plus le projet.

Je travaille sur une série__. J’écris avec un ami, il écrit plus que moi mais je participe. Nous avons déjà quatre saisons, plus ou moins.

Je n’ai pas de rôle principal, mais comme ça, j’ai un rôle façonné, parce que je ne prétends pas être un acteur et je n’essaie pas d’être DiCaprio.

Donc je me fais un petit rôle où je ne parle pas trop, donc je ne fais pas d’erreur, a déclaré Booba sur France 5 dans C Ce Soir. Plus tard, dans une interview avec Brut, il a même annoncé que la série aurait 4 saisons.

C’est la seule information que nous avions pour le moment. Mais B2O vient de publier une photo sur laquelle on le voit entouré de scénaristes, producteurs et réalisateurs.

Booba

De plus, nous pouvons voir un écran projeté en arrière-plan sur lequel on peut lire D’après l’idée originale de : Clément Godart (scénariste et réalisateur) et Elie Yaffa (vrai nom de Booba).

Cette preview ressemble beaucoup à un début de scénario et certainement à celui de la série dont le rappeur de Boulogne parlait en début d’année.

Pour le moment, aucune nouvelle concernant le thème ou la date de la série n’a été révélée. Entre la fin de l’écriture d’une série et sa diffusion, il peut se passer quelques années.

En effet, entre le casting, le tournage et le montage, l’attente peut encore être longue avant de voir l’œuvre de Booba sur les écrans. Alors soyez patients.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.