Bollywood en deuil ! la star Sidharth Shukla est mort à 40 ans.

L’acteur Sidharth Shukla meurt à 40 ans : Sidharth Shukla est décédé à l’âge de 40 ans jeudi. Il était le gagnant de Bigg Boss 13 et avait joué dans des émissions populaires telles que Balika Vadhu et Dil Se Dil Tak.

Sidharth Shukla

L’acteur Sidharth Shukla, qui a défié les obstacles, est décédé à 40 ans.. les fans de Bollywood sont en deuil et toute l’inde également.

L’acteur Sidharth Shukla avait toujours défié les probabilités lorsqu’il s’agissait de sa carrière. Pour de nombreux acteurs de l’industrie du cinéma et de la télévision, participer à l’émission de télé-réalité Bigg Boss est un ultime effort, souvent vain, pour éviter de sombrer dans l’insignifiance. Mais Shukla, qui a remporté la 13e édition de l’émission en 2019, est devenu un nom connu de tous, s’imposant comme une star de la télé-réalité.

Sidharth Shukla acteur

La personnalité de la télévision est décédée tôt jeudi d’une crise cardiaque présumée. Il avait 40 ans. La cause exacte de son décès n’a pas encore été déterminée.

Shukla est devenu une vedette de la télévision grâce à son travail dans l’émission Balika Vadhu (2012), où il jouait le rôle de Shivraj Shekhar, un collecteur de district. Pendant trois ans, Shukla a interprété ce personnage avec un succès retentissant et a remporté plusieurs prix. Peu de temps après, il a été engagé comme co-star dans Humpty Sharma Ki Dulhania (2014), où il a également reçu des éloges.

Bollywood

Selon la police de Mumbai, M. Shukla s’est plaint de douleurs à la poitrine à sa résidence d’Oshiwara, à Mumbai, vers 9 heures du matin, avant de s’effondrer.

Sa sœur, son beau-frère et sa mère étaient dans la maison à ce moment-là. Un médecin qui est arrivé à la résidence a constaté qu’il n’avait pas de pouls.

Un officier de police a déclaré : “La famille a appelé une ambulance et s’est précipitée à l’hôpital Dr RN Cooper. Ils sont arrivés vers 9 h 45 et il a été déclaré mort avant son admission.”

Le Dr R Sukhdev, chef du département médico-légal, a confirmé que Shukla avait été amené mort jeudi matin. L’examen post-mortem a été effectué dans l’après-midi.

Sidharth Shukla mort

Avant l’autopsie, les médecins et la police n’ont trouvé aucune blessure externe sur son corps. Le Dr Sailesh Mohite, doyen de l’hôpital Dr RN Cooper, a refusé de commenter les résultats de l’autopsie.

La police d’Oshiwara pense qu’il est mort dans des circonstances naturelles. Elle n’a pas enregistré d’infraction ni de déclaration de mort accidentelle.

La police a déclaré qu’après s’être endormi dans la nuit de mercredi à jeudi, Shukla s’est réveillé vers 3h30 du matin et a demandé de l’eau.

“Sa mère était présente dans la maison à ce moment-là. Il s’est plaint de malaises et après avoir bu de l’eau, il s’est rendormi”, a déclaré un officier.

Cependant, après s’être réveillé le matin, Shukla a de nouveau ressenti une douleur à la poitrine. Sa sœur, qui était présente dans la maison, a appelé leur médecin de famille. “Le médecin était en route pour inspecter personnellement son état de santé. Alors qu’il buvait de l’eau, Shukla s’est soudainement effondré et a perdu connaissance. Il est décédé avant que le médecin ne puisse arriver”, a ajouté un autre officier.

Sidharth Shukla

Né et élevé à Mumbai, Shukla a débuté en tant que mannequin en se classant deuxième au concours Gladrags Manhunt and Megamodel. Il est ensuite apparu dans des campagnes publicitaires télévisées pour Bajaj et ICICI Bank, entre autres. Peu après, il fait ses débuts à la télévision avec Babul Ka Aangann Chootey Na, puis enchaîne les séries télévisées, dont la série policière CID et la série d’horreur Aahat. Il a également remporté Fear Factor : Khatron Ke Khiladi en 2016.

Shukla était également un animateur de télévision à succès, avec des émissions comme Savdhaan India, et India’s Got Talent 6. Son décès a laissé l’industrie de la télévision et du cinéma sous le choc.

L’acteur Salman Khan, qui lui avait remis le trophée dans Bigg Boss, a tweeté : “Parti trop tôt Siddharth… tu vas nous manquer…”.

Le comique et animateur de télévision Kapil Sharma a tweeté : “Oh mon Dieu, c’est vraiment choquant et déchirant, mes condoléances à la famille et mes prières pour l’âme défunte…”

Plusieurs membres de la fraternité de la télévision et du cinéma, comme Rajkummar Rao, sont arrivés à la résidence de Shukla à Mumbai pour lui rendre un dernier hommage. Ses derniers rites seront célébrés vendredi.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.