Bernard Tapie infidèle à Michèle, sa première femme, il réplique !

C8 diffuse l’émission « Dans le coeur des Français : Bernard Tapie ». L’occasion de revenir sur la vie intime du célèbre touche-à-tout, très affaibli par son combat contre le cancer. Un combat qu’il mène avec sa femme Dominique. Auparavant, il était marié à Michèle, mais pas très fidèle.

Bernard Tapie

Patron de l’OM, ministre, acteur, animateur de télévision. Bernard Tapie a eu mille vies ! L’homme de médias et homme d’affaires controversé de 78 ans.

Bernard Tapie infidèle, il dévoile tout, c’est le choc pour les fans. Cependant connu plus de stabilité dans sa vie personnelle. Il est marié depuis 1987 à Dominique Mialet-Damianos. Avant cela, il avait épousé Michèle Layec dans les années 1960.

Connu pour son franc-parler légendaire, Bernard Tapie a eu l’occasion d’évoquer son premier mariage dans les colonnes du journal Le Parisien.

Bernard Tapie 20211

Interviewé en 2010 pour sa pièce Les montagnes russes, il avait abordé librement le sujet de l’infidélité, en lien avec son personnage de l’époque.

Bernard Tapie avait déclaré : Je n’ai jamais trompé ma femme [Dominique, ndlr]. Ce n’est pas un mérite, c’est une chance : J’ai trouvé la personne avec laquelle je me sens bien.

Je suis excessif en tout : quand je fumais, je fumais trois paquets par jour. Avec ma première femme, j’étais infidèle au moins trois paquets par jour.

Bernard Tapie malade

Je suis donc passé de cette infidélité à zéro. Et quand on sait ce que la vie m’a réservé, je remercie Dieu de m’avoir fait rencontrer cette femme qui m’a fait traverser ces épreuves de manière imbattable.

Bernard Tapie infidèle ! les révélations …

Avec Michèle Layec, malheureusement décédée peu après leur divorce dans les années 1970 d’une leucémie, Bernard Tapie a eu deux enfants : Nathalie (née en 1968) et Stéphane (né en 1969).

Ce dernier est un grand frère très protecteur, y compris envers les enfants nés du second mariage entre son père et Dominique. Récemment, il est venu au secours de sa demi-sœur, la chanteuse Sophie Tapie (née en 1988), après un intense moment de malaise sur le plateau de Touche pas à mon poste. Le reste du clan est complété par le plus discret Laurent (né en 1974).

Entouré de sa famille, Bernard Tapie traverse actuellement la plus dure épreuve de sa vie : la lutte contre un double cancer de l’estomac et de l’œsophage.

La maladie, déclarée depuis 2017, a fortement affaibli l’homme d’affaires qui a perdu du poids, une partie de son audition et dont la voix est presque inaudible.

Bernard Tapie au plus mal ? « Il se lève difficilement », confidences alarmantes d’un proche.

L’état de santé de Bernard Tapie est très préoccupant et les nouvelles données par ses proches ne sont pas bonnes.

Alors que sa fille a déjà fait des déclarations alarmantes, un ami de l’ancien ministre et homme d’affaires s’exprime aujourd’hui.

Le combat de Bernard Tapie contre le cancer est loin d’être terminé, même s’il dure depuis 2017 ! Son ami, Jacques Séguéla, a donné des nouvelles alors qu’il était invité sur Cnews le 27 septembre 2021.

Cash, Bernard Tapie n’a pas manqué de souligner qu’il s’agissait visiblement du combat le plus dur que l’ancien patron de l’OM ait eu à mener.

Sur le plateau, Jacques Séguéla a déclaré : Il se lève difficilement, il a toute sa famille autour de lui, il est complètement soudé.

Il vit son dernier combat et il le sait. Il est très fatigué, il souffre beaucoup. Ces mots en disent long sur la santé fragile de Bernard Tapie, qui se repose chez lui à Paris.

L’homme d’affaires, acteur et ancien politicien de 77 ans se bat contre un double cancer de l’œsophage et de l’estomac.

Bernard Tapie les nouvelles !

Jacques Séguéla, qui a vu Bernard Tapie pour la dernière fois le 24 septembre, a ajouté que son ami – qui a été malmené par la justice parallèlement à ses problèmes de santé – se bat comme un lion.

Comme dans tous ses combats, il le fait avec rage et avec une sorte d’ardeur de la dernière chance. Cela fait tellement mal de le voir, a-t-il déclaré, ajoutant que Bernard Tapie subit toujours un nouveau traitement.

Dans le passé, il s’était déjà rendu en Belgique pour essayer un traitement inédit en France.

Bernard Tapie

Ces derniers mois, les nouvelles concernant la santé de Bernard Tapie ont malheureusement été mauvaises.

On a appris que de nouvelles tumeurs étaient apparues dans ses reins et son cerveau, alors qu’auparavant on avait également appris que son estomac avait été réduit.

Le flamboyant touche-à-tout a également perdu une partie de sa voix et de son audition.

Affaibli et émacié par la perte d’une vingtaine de kilos, il tente de poursuivre le combat contre la maladie. La tête aide, mais la vérité, c’est que c’est une bataille interne entre les tumeurs qui sont hostiles et qui sont les vôtres et votre système immunitaire.

Comment fonctionne-t-il ? Sur l’énergie. Si l’énergie que vous avez est plus forte que votre tumeur vous allez gagner et il y a un moyen d’avoir de l’énergie, c’est de faire du sport, a déclaré Bernard Tapie sur France 2 en janvier dernier.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.