Bernard Tapie : Ce terrible et honteux secret qu’il a dévoilé au public !

Bernard Tapie secret

Bernard Tapie, célèbre homme d’affaires et politique au plus mal, ce terrible et honteux secret qu’il a dévoilé au public !

Bernard Tapie ne souhaitait pas aborder le sujet. Pourtant, maintenant, il arrive que ce soit hors de portée, puisque les infos sont diffusées en masse. Pourquoi ses supporters réagissent-ils autant ?

Sans plus tarder, son copain Franz-Olivier Giesbert nous raconte les faits dans les moindres détails !

Même quand il est souffrant, Bernard Tapie ne se laisse pas apitoyer. Mais lorsqu’on découvre son mystère, on tombe par terre !
Bernard Tapie

Bernard Tapie est un personnage ambigu.

De tout temps, Bernard Tapie a été un personnage fascinant. Transformé en mythe dans le milieu des hommes d’affaires, nous rêvions tous de connaître sa richesse.

Il faut dire que durant les années 90, il était carrément omniprésent. Le football, les enseignes réputées, la vie politique… dès lors qu’il prend la parole, il appelle au salut !

Néanmoins, ses multiples problèmes avec la loi essayeront de réduire à néant tout ce qui était construit. Au moment où tout remonte, il a des difficultés à s’en tirer, mais il tient bon.

Hélas, la pathologie survient et il n’a que peu de répit. De nos jours, le roman de Franz-Olivier Giesbert nous propose une plongée en immersion totale dans son monde. Le parcours ne vous laissera pas sur votre faim !

Il y a 3 ans, Bernard Tapie a souhaité déclarer spontanément qu’il était atteint d’une leucémie. En effet, las de tous les bruits qui ont circulé à son propos, il estime qu’il doit sortir du silence.

Sûr de lui, conscient d’être accompagné d’un médecin de premier ordre, il commence son suivi médical. Hélas, au bout d’un temps déterminé, les moyens classiques ne marchent plus. Il part donc en Belgique pour essayer des moyens plus expérimentaux.

Le cancer ne lui donne pas le moindre repos.

Il était impossible de renoncer tant que Bernard Tapie avait tout tenté ! C’est cette détermination à aller toujours au bout des épreuves dont il a bénéficié auparavant.

Bernard Tapie secret

Mais après une légère atténuation, la crise reprend de pleine fougue dans son quotidien. Quel calvaire ! Aujourd’hui, il est atteint d'”une tumeur au cerveau, deux dans les reins [et] dans l’abdomen”.

Révulsif, parce qu’on ne veut pas remettre son jugement à une date ultérieure, on lui inflige la seconde sentence.

C’est son collègue reporter Franz-Olivier Giesbert qui traduit le plus fidèlement ce caractère revanchard qu’on peut éventuellement confondre avec de la fierté. Or, il ne faut pas y voir de l’arrogance.

Face à la multiplication de ses ennuis de santé, pourquoi Bernard Tapie continue-t-il à persister ?</h

“Car c’est ce qui me passionne, sa détermination. Il ne lâche rien, face notamment au cancer, aux problèmes juridiques, il est là en permanence et il lutte”.

Dans ce reportage, People Act Magazine vous racontait que ce dernier a même refusé de consommer des antalgiques ! En plus de son médecin traitant en acupuncture, nul n’a le droit de l’approcher.

Il pense que son organisme devra fabriquer des quantités importantes des antigènes pour vaincre cette suite de drames. Voilà à combien le monsieur poursuit sa vie à sa guise !

Bernard Tapie Un homme aussi humble.

Le vendredi 11 juin, on apprend que le rédacteur de ce roman-événement a rencontré des problèmes pour rédiger les pages du livre. Effectivement, par rapport à la sale image de Bernard Tapie et à la vérité, il y a un écart.

Certes, il est capable de se glorifier de ses réussites ou encore de fustiger ses affres de la justice. Pourtant, il y a un thème auquel il ne déroge pas, à la différence de sa vie personnelle.

Bernard Tapie mort

“Bernard Tapie apparaît comme une personne énormément égoïste, et lorsqu’on le fréquente, qu’on le côtoie,> on réalise que toutes les questions relatives à la vie privée, à partir du moment où c’est intime, il est incapable d’en discuter”.

Sans plus tarder, il accepte de nous livrer un formidable exemplaire !

Qui est donc cette toute jeune personne posant à proximité du duo ? Son nom est Zora et seulement un entourage intime est au courant de sa présence.

Franz-Olivier Giesbert se laisse tomber. D’après lui, elle est le casse-tête typique des milieux que garde pour lui un ex-homme entreprenant.

En outre, ce faisant, ce n’est pas le concerné qui fera toucher le biais du biographe, mais bel et bien son enfant ! Stupéfait, il reprend son souffle à bras-le-corps et approche le propos de Bernard Tapie.

“Bernard Tapie prend un visage qui se tourne vers moi… Enfin, il a commencé à s’ouvrir un petit peu”. Le constat est sans appel.

“Il est un individu peu enclin à vouloir se raconter “. En tout cas, le moindre que People Act Magazine peut affirmer, qu’il est et restera à jamais dans le cœur de la communauté espagnole !


Pierrette Rajaonasy

J'adore particulièrement toutes les actualités peoples et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.