Bernard Tapie est au plus mal selon les nouvelles inquiétantes de sa fille Sophie.

Interviewée par la presse à l’occasion de la sortie de sa nouvelle chanson, la chanteuse Sophie Tapie a également évoqué l’état de santé de son père. Depuis plusieurs années, Bernard Tapie se bat contre un cancer de la gorge et de l’œsophage. La fille du célèbre homme d’affaires accepte exceptionnellement de s’exprimer sur le sujet. Le magazine People Act vous donne plus de détails sur ses déclarations.

Bernard Tapie

Dans une interview, Sophie Tapie a évoqué sa relation avec son père Bernard Tapie. La chanteuse a également donné des nouvelles de sa santé.

Bernard Tapie au plus mal : sa fille Sophie Tapie donne des nouvelles, une déclaration pas très rassurante.

Découverte dans l’émission The Voice en 2013, Sophie Tapie est une chanteuse et une artiste absolument investie dans ce qu’elle fait.

Bernard Tapie malade

Cependant, elle avoue qu’il n’a pas toujours été facile de porter le nom de son père, surtout en France où il ne fait pas bon être un descendant. C’est pourquoi la fille de Bernard Tapie a décidé de s’exiler en Amérique et plus particulièrement au Canada pour poursuivre sa carrière.

On n’aime pas les filles et les fils de…

Aujourd’hui, Sophie Tapie est de retour avec une nouvelle chanson intitulée Le Phoénix. Dans une interview accordée à Gala cette semaine, elle a déclaré que le choix de cette chanson était en fait une sorte d’hommage à Bernard Tapie, l’homme qui lui a donné naissance.

La jolie blonde avoue qu’elle a parfois eu des difficultés avec son père, mais qu’aujourd’hui leur relation est plus apaisée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dilemme (@dilemme_officiel)

En effet, la jeune femme a parfois eu des difficultés à porter ce nom. “J’ai commencé à faire des complexes, à me sentir coupable d’être la fille de Bernard Tapie.

A une époque, je devenais même agressive quand on parlait de lui. J’avais le sentiment que seul ce que j’avais à dire sur lui comptait, alors que j’essayais de me faire une place en tant qu’artiste”. Le magazine People Act vous en dit plus.

Un profond malentendu sur qui était Bernard Tapie ?

En tout cas, Sophie Tapie a longtemps vécu cette filiation comme un problème. “A force d’entendre dire que c’était accablant, j’ai fini par le croire ! Oui, tout à l’heure, je me suis dit : ‘c’est dommage’.

C’est comme ça qu’est née l’idée de la chanson ! Le Phénix, un texte écrit, avec une grande sincérité, sur lui, pour lui”. Visiblement, la jeune Sophie Tapie a décidé de renouer avec un homme qui se trouve dans une situation particulièrement compliquée.

Depuis longtemps déjà, Bernard Tapie se bat contre un double cancer. Mais sa fille reconnaît qu’il a un don incroyable pour ne jamais baisser les bras : il est donc comme un Phénix qui renaît éternellement de ses cendres.

Sophie Tapie avoue qu’elle est vraiment impressionnée par sa force de caractère : “J’ai envie de lui faire plaisir, de lui donner de la force.

Inconsciemment, je veux aussi lui rappeler tout ce qu’il a accompli. Mon père a eu une vie extraordinaire et maintenant il est dans un combat extraordinaire. Pourtant, la fille de Bernard Tapie est parfaitement lucide sur son état actuel.

“Il est malade, très affaibli, il ne va pas mieux. Mais quoi qu’il arrive, Sophie Tapie aura au moins eu le temps de lui envoyer un beau message et un témoignage d’amour grâce à cette chanson”.

Quant à l’état de santé de l’ancien président de l’Olympique de Marseille, elle n’a pas donné plus d’informations, même si sa déclaration laisse penser que la situation est loin d’être idéale.

Bernard Tapie : Un appel au respect

Si Sophie Tapie a accepté de parler de son père dans cette interview accordée à Gala, son frère Stéphane Tapie a demandé la discrétion et le respect.

En effet, le fils de Bernard Tapie vient de s’en prendre violemment à un journaliste sur Twitter. Ce mercredi 1er septembre, Paul Larrouturou aurait propagé une fausse rumeur sur l’homme d’affaires aujourd’hui malade.

Alors que le président de la République Emmanuel Macron était en visite à Marseille, ce journaliste a affirmé que le chef de l’État devait rencontrer Bernard Tapie dans la soirée.

“Programme : arrivée ici à la mairie, on visite les quartiers nord de Bassens, un contact a été pris avec Bernard Tapie qui pourrait passer ce soir”. Or, cette information de l’employé de LCI s’avère totalement erronée.

Visiblement très remonté, Stéphane Tapie a exprimé sa colère sur Twitter : “La chaîne d’information LCI ? Ou l’intoxication ? Mon père est à Paris et loin de tout ça.

Occupé par un autre combat. Un peu de pudeur, monsieur, par respect pour ma famille.

Merci. Une manière de rappeler que Bernard Tapie n’est actuellement pas au mieux de sa forme et que ses priorités sont loin d’être dans les mouvements du président de la République.

Une déclaration qui laisse penser que le Phénix mène encore un combat très difficile contre un ennemi malheureusement redoutable.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.