Bernadette Chirac mal, son état de santé est inquiétant.

C’est avec la plus grande tristesse que nous avons eu l’occasion d’entendre la terrifiante nouvelle de Bernadette Chirac ces derniers jours.

En effet, Bernadette Chirac est actuellement dans les pires conditions et nous avons très peu d’informations sur son état de santé.

Si son compagnon Jacques Chirac a régulièrement fait la une des médias français, il s’avère que depuis sa mort horrible, on a peu entendu parler de sa compagne Bernadette Chirac. Présent depuis de nombreuses années aux côtés de l’ancien président de la République, Jacques Chirac, personne n’aurait pu imaginer que la situation serait si terrible et incroyable pour l’ancienne Première Dame de France.

Bernadette Chirac malade

Alors que les Français s’apprêtent désormais à voter l’année prochaine pour élire le prochain président de la République en France, c’est avec la plus grande tristesse d’entendre la terrible nouvelle concernant Bernadette Chirac. Si par le passé Bernadette Chirac avait pu être très distante dans ses relations avec les médias, elle est toujours la même et on pourrait le voir avec une déclaration assez insensée d’une personne qui connaît très bien Bernadette. Chirac et qui a tout raconté sur lui.

Bernadette Chirac, révélations surprenantes d’Henry-Jean Servat jetant tout aux médias

Comme vous l’avez peut-être compris, il s’avère que Bernadette Chirac ne parle pas beaucoup dans les médias, et cela n’a pas changé récemment, grâce à l’intervention d’Henry-Jean Servat, qui a pu faire des découvertes assez impressionnantes. Dans une émission récente. Alors qu’il était invité à l’émission Non Stop People, animée par l’animateur Jordan de Luxe, l’amie Bernadette Chirac en a profité pour donner des détails assez clairs sur la vie de la première dame.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Spoon (@mister_spoon_)

Cette dernière ne serait pas vraiment timide, alors elle aurait pris récemment une décision très importante que personne n’aurait pu imaginer. Aujourd’hui âgée de plus de 85 ans, il est compréhensible que Bernadette Chirac se trouve désormais dans une situation qui sera assez délicate pour le reste de sa vie. Ces derniers mois, elle a même été qualifiée de «fatiguée» et de «fragile» dans une déclaration assez folle de l’écrivain Erwan L’Eléouet.

Bernadette Chirac fait une pause et ne veut plus d’interviews

Si vous espériez bientôt un nouvel entretien avec Bernadette Chirac, il faudra être patient, car il s’avère que ce que Henry-Jean Servat n’a pu révéler que dans les médias, il s’avère que cette dernière a pris une décision sérieuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Spoon (@mister_spoon_)

En effet, il s’avère que Bernadette Chirac a décidé simplement et simplement de ne pas apparaître dans les médias ou de donner des interviews à la presse: c’est clair!

Bernadette Chirac: où habite actuellement la femme de Jacques Chirac?

Depuis plusieurs décennies, Bernadette Chirac incarne et maîtrise l’opération Yellow Pieces. Mais depuis 2019, année marquée par la mort de son mari, la veuve de Jacques Chirac n’a observé cette initiative qu’après avoir remis le flambeau à Brigitte Macron. Il se produira donc dans l’émission Symphonie pour la vie, diffusée dans France 3 le mercredi 10 février prochain à 21h00. Suite à la disparition de l’ancien chef de l’Etat, l’ancienne Première Dame était avec des abonnés absents de la scène médiatique et rejoindrait sa résidence du Quai Voltaire à Paris.

En tout cas, cela a été assuré par le Journal du dimanche d’août 2020. Nos confrères ont alors confirmé que le choix avait été fait par Claude Chirac, la plus jeune fille du réalisateur concerné. Un acte d’amour car cette maison est pleine de bons souvenirs pour sa mère, contrairement à la rue de Tournon où Jacques Chirac a respiré son dernier souffle. Bernadette Chirac y vécut longtemps avec son mari décédé. Aucune autre information n’a été publiée sur le déménagement depuis lors, suggérant qu’un octogénaire serait toujours dans le 7e arrondissement de la capitale.