Benjamin Mendy tombe de haut en prison, il pensait être dans une cellule VIP.

Benjamin Mendy est actuellement détenu en prison à Liverpool. Il pensait être dans une situation privilégiée, mais il a vite déchanté en voyant sa cellule.

Benjamin Mendy

La descente aux enfers continue pour Benjamin Mendy. Le footballeur accusé  d’agressions sur trois personnes. tous les détails !

C’est incroyable comme les choses peuvent arriver vite dans la vie. Il y a un peu plus de trois ans, Benjamin Mendy était au sommet de sa gloire. Venant de remporter la Coupe du monde avec la France, le défenseur de 27 ans était l’un des chouchous du public français. Quelques années plus tard, les choses ont changé pour le joueur de Manchester City. Accusé de viol et d’agression par plusieurs femmes, la police l’a arrêté et placé en détention provisoire le 26 août 2021.

Benjamin Mendy prison

Désormais en attente de son procès, le footballeur Benjamin Mendy, qui risque la prison à vie, a été placé dans une cellule de prison, mais tout ne s’est pas déroulé comme l’indique The Sun. Selon le média britannique, à son arrivée à la prison de catégorie B de Liverpool, ses geôliers lui ont dit qu’il serait placé dans l’aile VP. Une section réservée aux prisonniers vulnérables, principalement les abuseurs, afin de ne pas se mélanger aux autres prisonniers. C’est là que l’histoire se gâte pour le sportif.

Selon une source interrogée par les médias, Benjamin Mendy aurait compris tout autre chose à ce moment-là. “Peut-être parce qu’il est français et que son anglais n’est pas génial, il a mal compris ce qu’on lui a dit et il a cru qu’on l’emmenait dans une aile VIP pour les célébrités”, explique la personne. Visiblement très déçu, le natif de Longjumeau a rapidement déchanté.

“Il a eu un réveil brutal en voyant sa cellule et en réalisant avec qui il allait être mélangé. Il n’était pas content, ça a été une expérience très dure pour lui”, conclut la source.

Benjamin Mendy reste présumé innocent jusqu’au jugement final dans cette affaire.

LA VILLE SUPPRIME TOUS LES ARTICLES LIÉS À BENJAMIN MENDY DE SA BOUTIQUE EN LIGNE

Le club réagit aux accusations portées contre l’international français Benjamin Mendy.

Les semaines passent et ne s’arrangent pas pour Benjamin Mendy. Le joueur formé au Havre est toujours en prison dans le nord de l’Angleterre, accusé de quatre viols. Il y a quelques heures, on apprenait que Manchester City avait retiré les produits liés à son arrière latéral de sa boutique officielle.

Benjamin Mendy

Mendy absent de la boutique, mais toujours présent dans la présentation de l’équipe
Fin août, il a été révélé que Benjamin Mendy avait été emprisonné en Angleterre pour quatre viols et une agression. Les plaintes émanaient de deux femmes, dont l’une était mineure. Le joueur de Manchester City a été arrêté par la police en novembre 2020 et entendu par les forces de l’ordre au début de l’année 2021. Après n’avoir pas respecté les conditions de sa liberté, le vainqueur de la Coupe du monde 2018 a été incarcéré dans une prison près de Liverpool. En fait, il a eu une mauvaise surprise à son arrivée.

Il y a quelques jours, on apprenait que le joueur de vingt-sept ans resterait sûrement en prison jusqu’à son procès, prévu le 24 janvier. Il aura alors une audience préliminaire à la Chester Crown Court pour décider s’il plaide coupable ou non. Aujourd’hui, The Telegraph rapporte que Manchester City a retiré tous les articles liés à Benjamin Mendy de sa boutique en ligne. Cependant, le quotidien français L’Équipe affirme que le latéral gauche est toujours sur les tablettes des champions d’Angleterre en titre.


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.