Benjamin Castaldi révèle le montant hallucinant qu’il a perdue suite a une arnaque !

Benjamin Castaldi est l’un des principaux chroniqueurs de « Touches pas à mon poste ». Ce lundi, il a révélé dans l’émission une période assez compliquée de sa vie. En fait, il y a quelques années, il a été victime d’une grosse arnaque qui l’a complètement ruiné. Découvrez la séquence dans la vidéo plus bas dans l’article.

Benjamin Castaldi

Un nouveau programme TPMP avec Benjamin Castaldi. Les chroniqueurs ont évidemment parlé de l’affaire Zemmour, qui a été menacé de mort dans la rue.

Benjamin Castaldi ! Mais aussi de la déclaration de Véronique Genest sur son mode de vie.

En effet, sur People Act Magazine, l’actrice de Julie Lescaut a déclaré qu’elle avait besoin de beaucoup d’argent pour subvenir à ses besoins, et lorsque le présentateur a proposé la somme de 10 000 euros par mois, elle ne l’a pas contredit.

Benjamin Castaldi salaire

L’actrice a expliqué cette somme comme suit : J’ai des dépenses énormes : je dois soutenir ma mère qui est dans une maison de retraite, je dois soutenir l’ex-femme de mon mari.

Nous soutenons les gens. Un chiffre qui a suscité la controverse et lancé un débat sur l’ensemble du TPMP.

Benjamin Castaldi : Ses folles dépenses.

Benjamin Castaldi a réagi et a expliqué que lui aussi avait aidé de nombreuses personnes grâce à ses revenus : Nous aidons beaucoup de gens.

Nous avons des amis. J’ai rendu beaucoup de gens heureux. Je ne regrette rien. Il fut un temps où j’étais un gros dépensier.

Il raconte qu’un dîner avec Charles Aznavour et Line Renaud à Las Vegas a fait chauffer son portefeuille et lui a obstrué la gorge : J’avais invité Charles Aznavour et Line Renaud. Voir la carte des vins.

Il y a des vins, il y a des maisons. Je vois Cheval Blanc, 15 000 $. Je me dis : Non, pas celui-là. Et ils m’ont pris quatre bouteilles.

C’était le pire. La facture s’élevait à environ 70 000 dollars. J’en avais tellement marre que je ne l’ai même pas bu.

Ruiné par une arnaque Benjamin Castaldi.

Un jour, cependant, tout a changé. L’hôte voulait investir sa fortune personnelle. Il a donc pris un conseiller, mais celui-ci l’a mené tout droit vers une arnaque. Benjamin Castaldi dit avoir perdu une somme d’argent monumentale, quatre à cinq millions d’euros.

En 2014, Benjamin Castaldi se confiait au Parisien à ce sujet : Ils m’ont laissé en rade, mes économies. J’étais au fond des toilettes.

Lorsque j’étais aux États-Unis, ma femme recevait les forces de l’ordre en tenant la cafetière dans une main et la télévision dans l’autre.

Cependant, le présentateur a décidé de ne pas en rester là : Un jour, il y aura un procès et peut-être que je m’en remettrai. Il reconnaît également son manque de vigilance : J’aurais dû être mille fois plus prudent.

Benjamin Castaldi a repris Touche pas à mon poste, en remplacement de Cyril Hanouna. Le présentateur de 51 ans a eu une vie amoureuse mouvementée, avec quatre mariages. Toutes ses ex-femmes ont eu les mêmes doutes sur sa vie intime : n’est-il pas gay ?

Les folles rumeurs des chroniqueurs de TPMP.

Benjamin Castaldi est chroniqueur aux côtés de Cyril Hanouna depuis plusieurs années. Il est désormais un membre permanent de l’équipe de Touche pas à mon poste.

Les chroniqueurs et les invités ont organisé un jeu pendant l’émission 6 à 7 pour deviner les rumeurs qui ont circulé sur chacun d’eux.

Tous les chroniqueurs sont revenus sur les folles rumeurs qui leur collent à la peau depuis longtemps.

Par exemple, la rumeur veut que Delphine Wespiser (qui joue Blanche dans Fort Boyard) ait une liaison avec le Père Fouras.

Les autres chroniqueurs ont également raconté leurs anecdotes. Isabelle Morini-Bosc a été prise pour la femme de Michel Sardou, tandis que Steevy Boulay a longtemps été considéré comme le partenaire de Laurent Ruquier.

Comme vous pouvez le constater, certaines rumeurs sont vraiment folles !

Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi est-il gay ?

Selon les rumeurs, Benjamin Castaldi est gay. Mercredi 15 septembre, le chroniqueur a décidé de répondre à cette rumeur en direct à l’antenne. J’ai toujours eu des amis gays, a-t-il dit pour justifier cette étiquette qui lui colle à la peau.

Le chroniqueur explique que toutes ses ex-femmes pensaient qu’il était homo. Seule Aurore, son épouse actuelle, n’a jamais douté de son hétéro.

Toutes mes femmes pensaient que j’étais avec l’une d’entre elles, révèle-t-il en parlant de ses amis. révèle-t-il en parlant de ses amis.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Benjamin Castaldi aborde ce sujet. Il a précédemment indiqué qu’il n’était pas attiré par les hommes. Le présentateur a même tenté quelques expériences, notamment en regardant du porno gay, mais n’a rien ressenti.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.