Benjamin Castaldi pète un câble et se rase la tête en plein direct dans TPMP !

Benjamin Castaldi s’est retrouvé, malgré lui, impliqué dans une nouvelle histoire de tromperie. En effet, son fils Simon aurait embrassé une autre femme dans une boîte de nuit parisienne. Et ce, alors qu’il est en couple avec Adixia. Une situation embarrassante qu’il n’a pas hésité à démentir. Alors que l’ancienne petite amie de Paga a admis vouloir régler ses comptes en privé, son nouveau compagnon a affirmé qu’il n’avait absolument rien fait.

Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi a opté pour une coupe de cheveux radicale en plein milieu d’une émission de TPMP en direct.

Il attend les vidéos compromettantes dont tout le monde parle sur la toile. En attendant, Benjamin Castaldi continue sa vie, plus de problèmes de cœur de son garçon. Ce lundi 7 mars 2022, il a fait parler de lui sur le plateau de TPMP. Il y a quelques semaines, le papa de Simon, Julien, Enzo et Gabriel affichait fièrement une nouvelle couleur de cheveux.

Benjamin Castaldi se lache vraiment

Benjamin Castaldi age

Un nouveau style pour Benjamin Castaldi qui a plu à Cyril Hanouna. Séduit par le blond platine, le trublion de C8 n’a pas été convaincu par la coupe. Sans plus attendre, l’animateur a demandé à son chroniqueur de se raser la tête Il faut vraiment faire quelque chose. On dirait un tapis.

Quand je t’ai dit que tu devais te raser, a lâché l’acolyte de Kelly Vedovelli avant d’inciter son petit protégé à le faire en direct. Rase-toi tout de suite. Tu ne peux pas rester comme ça, fais-le maintenant. Chaque minute qui passe, tu perds des poils.

Prêt à franchir le pas, Benjamin Castaldi devait encore s’assurer que sa partenaire, Aurore Aleman, lui donne son accord. Pris au dépourvu, Cyril Hanouna a saisi son téléphone pour prévenir la jeune femme. Je propose de lui raser la tête, de la faire très courte, il ne peut pas rester comme ça. Aurore chérie, il faut vraiment que tu fasses quelque chose parce que j’ai peur pour lui, il va bien si tu vas bien.

Ce à quoi la jolie brune a répondu Si tu l’aimes, tu lui laisses des cheveux parce que je ne peux pas avoir un chauve. Quelques minutes plus tard, Benjamin Castaldi est finalement passé entre les mains du coiffeur de l’émission. Le chroniqueur est revenu avec une nouvelle coupe de cheveux au top !

Benjamin Castaldi : le chroniqueur de « TPMP » frappé par une nouvelle affaire d’infidélité !

Accusé d’infidélité, Simon, le fils de Benjamin Castaldi, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour mettre fin aux rumeurs d’infidélité dont il fait l’objet.

Benjamin Castaldi est connu pour ses rôles d’animateur télé, mais il l’est presque autant pour ses nombreux mariages et divorces. Récemment dans TPMP, il s’est confié sur la période où il a découvert l’infidélité de sa femme de l’époque. Nous nous sommes séparés un peu avant Noël (le 21 décembre).

Ma future ex-femme est partie en vacances avec ses enfants révèle Benjamin Castaldi, ses parents et comme on était séparés, on s’appelait de temps en temps.

Je suis allé à Los Angeles, où j’ai été paparazzé au bout de trois jours. Le dossier de mon côté était un peu chargé, je soupçonnais qu’il y avait quelqu’un dans la vie de ma femme, a-t-il déclaré.

On s’est appelé parce qu’on devait prendre des nouvelles du petit. Et elle laisse tomber son téléphone dans la mer. Ce qui veut dire qu’elle n’a plus de téléphone.

Elle me donne un nouveau numéro de téléphone. Tout le monde revient de vacances, et quand je rentre chez moi, je trouve le téléphone qui était censé être mort, poursuit-il, indiquant qu’il s’est finalement asséché.

J’ai allumé le téléphone, et j’ai découvert toute l’histoire de son histoire avec l’autre depuis la rencontre, le flirt, la première nuit. Et là, le monde s’est écroulé, c’était atroce !

Simon Castaldi infidèle à Adixia ?

Mais alors qu’il est devenu père pour la quatrième fois, Benjamin Castaldi semble cette fois-ci nager dans le bonheur avec Aurore Aleman. C’est Simon, son deuxième fils, qui est désormais empêtré dans une histoire d’infidélité.

Benjamin Castaldi

Il a été aperçu dans une boîte de nuit le samedi 5 mars, et des témoins l’auraient vu et filmé en train d’embrasser une autre jeune femme qu’Adixia, celle qu’il a rencontrée sur le plateau d’une émission de télévision.

Afin de couper court à toutes les rumeurs, Simon Castaldi a mis les choses au clair dans sa story Instagram du dimanche 6 mars : Nous allons arrêter l’hémorragie dès maintenant. Adeline (le vrai nom d’Adixia) je t’aime. Je n’ai absolument rien fait hier soir ni aucun autre soir de ma vie, a-t-il expliqué avant de conclure : Si vous avez les vidéos, je vous invite à les sortir.


Sacha Fernandes

Depuis l'enfance, je suis passionnée par l'écriture et le yoga et je suis très curieux de nature surtout quand il s'agit d'actualité et de presse, je m'intéresse à tous les domaines ! J'aime aussi les nouvelles technologies et la création de sites internet, ainsi que le SEO qui me passionne, une vraie révélation pour moi il y a plus de 10 ans.