Benjamin Castaldi (TPMP) a voulu mettre fin à ses jours !

Il y a quelques semaines, Benjamin Castaldi a eu l'occasion de revenir sur les raisons qui l'ont poussé à avoir recours à la chirurgie esthétique ou encore sur sa relation passée avec Flavie Flament lors du retour de Stars à Domicile sur TF1. Ainsi, le père de famille a déclaré : Je trouve que Flavie y est mal exploitée.

Benjamin Castaldi a fait des déclarations touchantes et inattendues sur le moment où il a pensé à mettre fin à ses jours sur le plateau de Touche pas à mon poste.

On la voit très peu ou pas du tout et c’est Caroline Gavignet qui fait toutes les surprises. Elle est très gentille mais elle n’est pas la star du programme, elle est plus l’animatrice. C’est dommage parce que c’était une très belle marque qui est un peu abîmée.

Benjamin Castaldi age

Mais jeudi 7 avril 2022, alors que le ton est monté entre Géraldine Maillet, Cyril Hanouna et Delphine Wespiser, Benjamin Castaldi a évoqué un sujet beaucoup moins heureux avec ses camarades visiblement émus par ses révélations.


Benjamin Castaldi a pensé au pire

Jeudi soir, Cyril Hanouna a lancé un débat autour de la chroniqueuse qui a fondu en larmes à l’antenne à cause de son salaire. De là, l’équipe a donné son avis sur le fait que travailler à la télévision signifie forcément que la personne est riche. La descente aux enfers est la même pour tout le monde, a d’abord souligné Benjamin Castaldi.

Cyril Hanouna

Puis l’ancien animateur de Loft Story a parlé de son propre cas et a déclaré : Quand vous prenez une arme, que vous la chargez et que vous vous dites ‘qu’est-ce que je vais faire, j’y vais ou je n’y vais pas’. Vous pensez à vos enfants, la descente est effectivement un peu dure.


Fermez votre bouche maintenant. Il y a assez de raisons de pleurer. Quand on se tue à cause de ça, il y a effectivement de quoi pleurer. Mais je ne vais pas pleurer maintenant pour vous faire plaisir. Un aveu qui a scotché Cyril Hanouna et les autres.

Benjamin Castaldi, un profiteur ? Un membre de l’émission TPMP revient sur les folles habitudes du chroniqueur.

Benjamin Castaldi femme

Il y a des avantages à participer à une émission aussi populaire que Touche pas à mon poste. Les téléspectateurs en savent quelque chose puisqu’ils reçoivent souvent des cadeaux de Cyril Hanouna et ils ne sont pas les seuls. Ils ont également droit à quelques cadeaux de la part des marques partenaires.


Ce jeudi 7 avril 2022, Valérie Bénaïm a décidé d’inviter Adel, l’homme en charge de ses partenariats dans l’émission, sur le plateau de TPP XXL. Le jeune homme n’a pas hésité à s’en prendre aux revendications des collaborateurs de Baba.

Et il a annoncé directement que Benjamin Castaldi serait le plus grand crevard de l’équipe.

Benjamin Castaldi c’est je veux une console de jeux, et en plus je me suis renseigné il en a déjà une cinquantaine à la maison, commence-t-il. Il y a beaucoup de cadeaux pour sa femme, déclare-t-il, insinuant que tous les cadeaux qu’il pouvait lui offrir étaient en fait gratuits.

Ce que confirme le personnage principal. J’ai un grand plaisir à dire à ma femme : Regarde ce que je t’ai acheté en rentrant, confesse le petit-fils d’Yves Montand, en parlant des fleurs qu’il a ramenées à la maison. Espérons qu’Aurore Aleman ne regardait pas la télévision.

Benjamin Castaldi

Roses et scooters

Pour se défendre, l’ancien présentateur de Loft Story rappelle qu’il est fauché et qu’il fait ce qu’il peut financièrement. Une rose est une rose de trop, admet-il alors qu’il est taquiné par ses amis. Et ce n’est pas fini : Adel raconte ensuite une petite entourloupe de la part du présentateur concernant trois scooters électriques qu’on lui avait offerts : le présentateur aurait demandé les factures afin de se les faire rembourser par son assurance. Une histoire qui a provoqué des rires sur le plateau et que Benjamin Castaldi n’a pas démentie. Pas bravo !