Benjamin Castaldi lève le voile sur son salaire par mois et ses dettes énormes !

Benjamin Castaldi, l'ami de toujours de Cyril Hanouna et ancien présentateur chez TF1 dévoile son salaire ainsi que ses problèmes financiers, les détails.

Dans une interview, Benjamin Castaldi s’est confié à Jordan De Luxe sur son passé, mais aussi sur ses dettes, qu’il continue de rembourser au quotidien.

Benjamin Castaldi a faillit finir à la rue à cause de ses montagnes de dettes, voici toutes les infos en exclu sur People Act Magazine, grâce à Merci-Maman

Benjamin Castaldi fortune

Dans une interview accordée à Jordan De Luxe, Benjamin Castaldi s’est confié sur sa relation avec Cyril Hanouna.


Benjamin Castaldi hopital

Il m’a sauvé la vie

Si Cyril Hanouna a donné une chance à Benjamin Castaldi de se reconstruire, ce dernier lui en est totalement reconnaissant. Je suis humble, je suis heureux.

Je trouve que les gens ont du talent. Je trouve que Cyril est un grand ami. Pas parce qu’il me paie, mais parce que je le pense, a-t-il confié.


Il poursuit : Bien sûr qu’il m’a sauvé la vie ! Quand tu es un animateur, qui n’a plus de boulot et qu’un mec te tend la main en te disant : ‘Viens avec moi’ et qu’il te paye très bien et qu’il te fait confiance même si tu n’es pas forcément le meilleur chroniqueur, mais que tu es un bon soldat a-t-il conclu.

Benjamin Castaldi bientôt désendetté ?

En effet, après son ascension grâce à la télé-réalité, Benjamin Castaldi a connu de nombreux revers de fortune, notamment à cause de ses problèmes d’argent. Il avoue, devant Jordan De Luxe, que sans TPMP, il serait à la rue, car il n’a pas droit au chômage. J’ai le droit à rien, dit-il. Mais aujourd’hui, tout semble aller pour le mieux pour le fils de Jean-Pierre Castaldi, puisqu’il dit gagner correctement sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Mais ses revenus actuels consistent à rembourser une grande partie de ses dettes. Aujourd’hui, 70% de ce que je gagne, hors impôts, contribue au remboursement de mes dettes, confie-t-il. S’il est aujourd’hui sur la bonne voie pour se désendetter, Benjamin Castaldi avait confié qu’il avait dû rembourser une somme de 2,5 millions d’euros en avril dernier.

Benjamin Castaldi dévoile une adorable photo avec son petit dernier Gabriel, qui a bien grandi

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

La famille de Benjamin Castaldi s’est encore agrandie ! Le 27 août 2021, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a accueilli un nouveau membre dans son clan en la personne de Gabriel.

Ce dernier, fruit de son histoire d’amour avec la directrice de casting Aurore Aleman, vient d’agrandir un peu plus le cœur de son papa. L’ancien animateur de Secret Story a déjà eu trois enfants par le passé : Julien et Simon, les fils qu’il a eus avec Valérie Sapienza, et Enzo, son unique enfant avec l’animatrice Flavie Flament.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

De son côté, Aurore Aleman a également déjà goûté aux joies de la maternité grâce à un précédent mariage, qui lui a donné deux filles.

Avec Benjamin Castaldi, ils forment une heureuse famille recomposée, dont ils n’hésitent pas à dévoiler des moments de vie sur les réseaux sociaux.

Ce mardi 17 mai n’a pas fait exception puisque le proche collaborateur de Cyril Hanouna a posté une photo de lui en train de prendre un bain avec son plus jeune enfant !

Benjamin Castaldi fait fondre les internautes

Benjamin Castaldi

Sur le cliché en question, Benjamin Castaldi est assis dans sa douche, son fils entre ses jambes. Le regard tendre, il tient son enfant fermement tandis que l’eau ruisselle sur son visage. Un moment de bonheur selon l’animateur de 52 ans, qui a fait fondre les internautes.

Dans les commentaires, ils ont été nombreux à tomber sous le charme de cet adorable cliché du père et du fils. Ce sont des moments gravés à vie dans nos cœurs de parents, Quelle belle complicité, « Si beau l’amour pour vos enfants », « Magnifique photo, vous êtes tous les deux magnifiques », pouvait-on lire. A même pas un an, Gabriel fait déjà un tabac sur les réseaux sociaux !