Benjamin Castaldi en fin de vie financière : terribles confidences sur sa situation bancaire.

Le chroniqueur de TPMP Benjamin Castaldi a récemment fait des révélations choquantes sur les dettes qui l'accablent en ce moment...

Ce n’est pas un secret, Benjamin Castaldi a vécu un véritable cauchemar financier ces derniers temps. Depuis des années, le chroniqueur doit de l’argent qu’il n’a pas, ou plus.

En effet, à l’époque de Secret Story, Benjamin Castaldi gagnait beaucoup d’argent. Cependant, il dépensait aussi beaucoup d’argent. Après quelques mauvais jugements, il a accumulé plusieurs dettes.

Aujourd’hui, il est malheureusement toujours très endetté et la pente est difficile. Dans un souci de transparence sur le sujet, il a même confié qu’il ne pourrait pas rembourser certaines d’entre elles. Il a fait des révélations inquiétantes sur sa situation financière. On vous dit tout !

Mauvais investissements

Benjamin Castaldi, chroniqueur dans l’émission phare de C8, TPMP, a toujours voulu être transparent sur sa situation financière. Aussi bien lorsqu’il gagnait beaucoup d’argent que lorsque tout a commencé à dégringoler.

En effet, après avoir commencé sa grande carrière dans les années 2000 sur Secret Story, l’émission qu’il animait, il a fini par vivre un cauchemar.

fils de benjamin castaldi

Il a alors connu une longue période sans aucun revenu et avec beaucoup de dépenses. Entre ses nombreux mauvais investissements, une vie de luxe et ses trois divorces très coûteux.

Résultat, il se retrouve aujourd’hui avec une dette qui monte en flèche et qui continue de hanter son quotidien. Il doit encore rembourser la somme colossale de 2,5 millions d’euros !

Benjamin Castaldi a commencé à se remettre sur les rails

En décrochant le poste de chroniqueur dans l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna, Benjamin Castaldi a pourtant réussi à sortir la tête de l’eau. Pourtant, mardi 6 septembre, il a fait des révélations loin d’être rassurantes sur sa situation financière actuelle.

En effet, il est le père de quatre enfants. Julien, 25 ans, et Simon, 21 ans, tous deux nés de sa relation avec Valérie Sapienza. Enzo, 18 ans, fruit de son amour avec Flavie Flament. Et tout récemment, Gabriel, né en août 2020 de son dernier mariage avec Aurore Aleman.

Sur le plateau de C8, il a fait le point sur sa situation financière. Il a fini par révéler la nature de sa situation financière et l’impasse dans laquelle il se trouve actuellement.

C’est mort, je serai à la fin de ma vie financière dans une quinzaine de jours, ce n’est pas grave. Ce sera une cessation de paiement. Quand il n’y a plus d’argent, il n’y en a plus.

J’ai une échéance que je ne pourrai pas respecter parce que j’ai un ami qui m’a proposé un acompte qu’il ne m’a pas donné. Je vais prendre les choses au jour le jour. Je ne sais pas ce que je vais faire, ça va être compliqué, a déclaré Benjamin Castaldi sur le plateau.

Une caution qui avoisine les 500 000 euros

Mais alors qu’on lui demandait mardi des précisions sur la manière dont il allait s’en sortir, Benjamin Castaldi a fini par s’agacer. Ça va être compliqué, qu’est-ce que tu veux que je te dise ?

L’autre, il a des millions et il nous emmerde. Il va m’emmerder pendant longtemps ! Arrête avec cet argent que je n’ai pas. Tu l’as, je ne l’ai pas, a-t-il rétorqué, suscitant des rires sur le plateau autour de lui.

benjamin-castaldi

La caution qu’il a révélée est de 500 000 euros. Et Benjamin Castaldi a même fini par demander à son ami et animateur de TPMP, Cyril Hanouna, s’il pouvait se porter garant pour lui.

Ce qui veut dire que s’il ne paie pas, c’est moi qui paierai. Si c’est moi qui paie, ça veut dire quoi ? Je ne suis plus payé dans TPMP parce que je vais devoir récupérer l’argent sur les fiches de paie des chroniqueurs, a répondu l’animateur.

Alors qu’il est actuellement en vacances, Baba, comme il se fait appeler, n’a pas donné suite à sa demande. Reste à savoir si, en coulisses, Cyril Hanouna a finalement accepté la demande d’aide de son cher ami.