Benjamin Castaldi : voici cette dépense hallucinante à plusieurs zéros !

Le plateau de TPMP, l'émission vedette de C8 a parlé des dépenses folles du milliardaire Elon Musk. Il a récemment effectué un vol de 9 minutes en jet privé.

Benjamin Castaldi, le célèbre chroniqueur de TPMP ruiné, il dévoile ses dépenses hallucinante ! Les fans sont sous le choc …

Mais « TPMP » était loin de se douter que Benjamin Castaldi pouvait lui aussi se vanter d’une telle aberration.

Benjamin Castaldi fortune

TPMP ne ménage pas ses efforts pour divertir son public.

 


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)


En effet, il ne reste plus beaucoup de temps à Cyril Hanouna et ses équipes pour partager de nouveaux moments inoubliables avec leurs fans. Une fois l’été installé, ils devront attendre la rentrée pour se retrouver.

Alors, évidemment, l’animateur de Touche pas à mon poste et ses chroniqueurs font tout pour que les fans soient impatients de les retrouver le moment venu.

Néanmoins, malgré les efforts peut-être plus visibles de nos stars du PAF, c’est le même concept qui fait des étincelles sur C8.

Les sujets qui font polémique chez les internautes sont traités en plateau et débattus par les chroniqueurs. Et le 9 mai, c’est autour des voyages en jet d’Elon Musk que les tensions se cristallisent. Mais les participants au débat ne se doutaient pas que ce serait Benjamin Castaldi qui serait alors mis sur le gril pour les mêmes raisons que le milliardaire…. People Act Magazine vous raconte tout !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Benjamin Castaldi se fait griller pour un aveu qui choque le public

Il n’est sans doute pas rare que Benjamin Castaldi choque les téléspectateurs de TPMP. En effet, d’une certaine manière, ils sont habitués à découvrir les extravagances du passé du chroniqueur de Cyril Hanouna. Car, ne l’oublions pas, il a été animateur avant de rejoindre l’équipe du trublion du PAF.

Il a notamment été l’animateur vedette de TF1 pendant quelques années, dans des émissions très populaires comme Secret Story ou Loft Story. Inutile de préciser que nos lecteurs auront compris que le chroniqueur de Touche pas à mon poste gagnait très bien sa vie. En effet, Benjamin Castaldi ne le cache pas. Et lorsqu’il révèle à ses collègues des anecdotes de son passage sur C8, il avoue même qu’il était un véritable flambeur.

Pourtant, pendant toutes les années où l’ex-mari de Flavie Flament a participé à TPMP, les habitants de l’émission avaient de bonnes raisons de croire qu’ils avaient tout entendu. Cependant, alors que Cyril Hanouna discute du sujet polémique du jour avec ses chroniqueurs, Benjamin Castaldi rapporte une nouvelle histoire d’argent jeté par les fenêtres.

Le sujet qui a choqué la toile ces derniers jours, ce sont les voyages en jet du milliardaire Elon Musk.

A l’heure où le réchauffement climatique est un sujet prioritaire, les internautes sont outrés de voir que certains n’hésitent pas à réduire à néant les efforts des plus pauvres. En effet, pendant que nous trions nos déchets et économisons l’électricité, Elon Musk effectue des voyages de moins de 10 minutes en jet privé.

Sur le compte Twitter qui recense les déplacements professionnels du milliardaire, des milliers d’internautes tombent des nues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Et encore plus si ce n’est que pour 9 minutes. Cyril Hanouna est revenu sur ce débat qui a enflammé la Toile le 9 mai dernier sur le plateau de TPMP. Et People Act Magazine vous le disait, c’était sans compter sur cette nouvelle confession révoltante de Benjamin Castaldi !

Un caprice qui lui a coûté une somme astronomique

Lorsque Benjamin Castaldi était animateur et gagnait très bien sa vie, il était loin d’être milliardaire. Mais il semblerait qu’il aimait faire croire qu’il était l’une des personnes les plus riches du monde. L’ancien animateur aime dépenser son argent quand il sait qu’il l’a. Même s’il lui faut un certain temps pour se rendre compte qu’il n’en a pas autant qu’il le pensait.

Benjamin Castaldi

Ainsi, alors que tout le monde critique le comportement irresponsable d’Elon Musk, qui a été de prendre un jet privé pour un vol de 9 minutes, le plateau de TPMP apprend au passage que Benjamin Castaldi s’est offert le même caprice pour un vol de 12 minutes en jet privé.

Cerise sur le gâteau, le chroniqueur de TPMP s’est offert cet aller-retour pour commettre un adultère, selon toute vraisemblance. Le tout pour la somme rondelette de 15.000 euros !

People Act Magazine ne se doutait pas que Benjamin Castaldi pouvait rivaliser avec Elon Musk en matière d’anecdotes. Mais force est de constater qu’il s’en est très bien sorti ! On ne peut donc pas reprocher à ses amis de le taquiner plutôt que de se concentrer sur la polémique autour du milliardaire devenu récemment propriétaire de Twitter.