Voici la plus belle femme au monde selon la science ! (photos).

Après des recherches approfondies sur le sujet, le Dr Julian De Silva a révélé les noms des femmes qui correspondent le plus au nombre d’or. D’après ses études, Bella Hadid a le visage parfait.

Bella Hadid

Bella Hadid a un charme exceptionnel. Même les recherches scientifiques sur la mesure de la beauté la placent en tête de liste.

Selon cette théorie, plus les proportions du visage sont proches du ratio du nombre d’or 1,618 (Phi), plus il est parfait. Cette cartographie du visage humain expliquerait pourquoi une personne est agréable et plaisante à l’œil qui la regarde.

Bella Hadid age

Bella Hadid, la perfection personnifiée.

Rapidement catapultée au rang de célébrité dès ses débuts de mannequin, la sœur de Gigi continue de faire tourner les têtes.

Bella Hadid taille

Il existe une explication scientifique à cet incroyable engouement pour la jeune femme. Bella Hadid attire tous les regards car elle possède un visage parfait à 94,35 %.

Pour y parvenir, chaque partie de son visage est soigneusement examinée. Du front au menton, en passant par les yeux, les sourcils et les lèvres, toutes les mesures sont prises.

S’exprimant au Daily Mail, le chirurgien plasticien facial de Harley Street à Londres a prouvé que le top model américain est la plus belle femme du monde.

Bella Hadid fortune

Bella Hadid a été la grande gagnante lorsque tous les éléments du visage ont été mesurés pour la perfection physique, a-t-il déclaré.

Grâce à de nouvelles techniques révolutionnaires de cartographie informatique, le Dr Julian De Silva peut voir la structure du visage de ses patients avant l’opération.

Grâce à ce procédé, il peut également calculer tous les éléments de la zone faciale. D’après ses études, Bella Hadid a un menton parfait à 99,7 %.

Bella Hadid instagram

Quant à la position des yeux, l’actrice Scarlett Johansson obtient le meilleur score. Beyoncé s’est approchée de la perfection pour la forme du visage avec un score de 99,6 %.

Découvrez les autres stars de la liste.

En deuxième position, on trouve Beyoncé (92,44 %), suivie d’Amber Heard (91,85 %) et d’Ariana Grande (91,81 %).

Taylor Swift (91,64 %) prend la quatrième place devant Kate Moss (91,05 %), Scarlett Johansson (90,91 %) et Natalie Portman (90,51 %). Katy Perry et Cara Delevingne obtiennent respectivement 90,08% et 89,99%.

Qui est Bella Hadid, la sœur de Gigi ?

Dans la famille Hadid, on demande la sœur ! Après Gigi, la nouvelle Hadid en vogue s’appelle Bella.

Et comme son nom l’indique, la jeune femme de 18 ans est si belle qu’elle a suivi sa sœur dans sa carrière de mannequin. Mais qui est Bella Hadid ?

Elle vient d’une famille célèbre.

Comme Cara Delevingne ou Kendall Jenner, Bella Hadid est issue d’une famille de mondains. Le père des Hadid, Mohamed, a fait fortune dans l’immobilier.

Elle a hérité ses traits fins de sa mère, Yolanda Foster, un mannequin néerlandais connu outre-Atlantique pour son rôle dans la série de télé-réalité « Real Housewives : Beverly Hills ».

Dans sa fratrie, c’est Gigi, sa sœur née un an avant elle, qui s’est d’abord fait connaître en tant que mannequin et it girl.

Bella Hadid suit les traces de Gigi.

Quelques mois après sa sœur Gigi, dont elle est très proche, Bella Hadid se lance elle aussi dans le mannequinat. Elle signe un contrat avec l’agence IMG et son visage de baby doll séduit les créateurs.

Elle a fait son premier défilé à la Fashion Week de New York en septembre 2014, sur la piste de Desigual. Récemment, elle a été vue sur le podium de Sonia Rykiel pour sa collection croisière.

Elle a également figuré dans le numéro de mai du magazine ELLE UK pour une série de photos de mode.

Bella Hadid

Elle fait partie de l’équipe de Kendall Jenner.

Comme Gigi, Bella Hadid est très proche de Kendall Jenner et de sa sœur Kylie. Son entourage comprend également Miley Cyrus, Hailey Baldwin et Emily Ratajkowski.

On s’attend à ce qu’elle sorte avec Taylor Swift, qui sort avec toutes les étoiles montantes de la mode !

Elle est en couple avec The Weeknd.

La jolie brune serait en couple avec Abel Tesfaye, alias The Weeknd. Le chanteur de 25 ans et Bella sortiraient ensemble depuis le printemps. Selon Us Weekly, le couple a fréquenté Gigi Hadid et son petit ami, Cody Simpson.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.