Ayem Nour dévoile une anecdote : C’est un étalon et il a voulu me monter !

Il y a déjà onze ans, la jolie Ayem Nour participait à l'émission "Secret Story". Si cette année-là, c'est Marie Garet qui a remporté l'édition, Ayem a clairement été une révélation et s'est vue offrir plusieurs opportunités lorsqu'elle a quitté la maison des secrets.

La jeune maman Ayem Nour a révélé qu’elle a été victime d’un accident après avoir fait du cheval. tous les détails !

Ayem Nour jeune

La bombe lyonnaise a participé à plusieurs autres émissions de téléréalité avant de devenir actrice puis animatrice du « Mad Mag » sur NRJ.

Depuis 2016, Ayem Nour se consacre pleinement à son rôle de mère. La jolie brune partage sur Instagram son quotidien avec son fils Ayvin, fruit de sa relation avec l’homme d’affaires Vincent Miclet.


 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)


Assez discrète depuis quelques mois, Ayem qui est adepte du régime céto et qui a perdu beaucoup de poids grâce à lui, était invitée sur le plateau de l’émission « Salon VIP » sur beinSports, ce mardi 1er mars. La jeune femme de 34 ans s’est confiée sur les sports qu’elle aime pratiquer, à savoir le patinage artistique et l’équitation.

 


Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

L’occasion pour elle de revenir sur un accident de cheval qui lui a laissé un très mauvais souvenir : Récemment, j’ai eu un accident, une chute grave, une chute mortelle a-t-elle déclaré.

Il voulait me monter révèle Ayem !

C’était il y a un mois. Il faut voir la vidéo pour comprendre, c’est effrayant. C’est très embarrassant. C’est un étalon, je m’étais mis en tête que c’était lui que j’allais monter. Pendant longtemps, je me suis occupée de lui pour essayer de l’apprivoiser et quand on s’est rencontrés, tout s’est bien passé, j’ai pu l’emmener à la carrière, raconte Ayem Nour.

Alors que les présentateurs écoutent attentivement, elle poursuit : Et l’homme avait un autre projet, il voulait me piéger. C’est très embarrassant. J’étais dans une période de la féminité que nous connaissons tous, j’ai fait la conn*rie. Ça l’a excité. C’est très gênant à raconter, c’est dangereux. On avait un tel contact que forcément, a-t-elle révélé, avant de conclure : Ça me fait trembler, je me suis retrouvée sous ce monstre de force, ça me fait flipper, il faut faire attention.

La maman d’Ayem : cette belle déclaration de son fils, Ayvin

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AYEM NOUR (@ayemnour)

Ayem a quitté la capitale pour retrouver la chaleur du sud de la France, où elle a retrouvé son fils Ayvin, fruit de sa relation avec l’homme d’affaires Vincent Miclet. La jolie brune a profité d’une journée mère-fils pour partager plusieurs photos et vidéos avec son amour.

Le 7 juin 2016, Ayem donnait naissance à son fils, Ayvin, à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, fruit de sa relation passée avec l’homme d’affaires Vincent Miclet. Depuis, la jeune femme qui animait le Mad Mag sur NRJ12 a décidé de se consacrer à plein temps à l’éducation de son fils. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit garçon a une place de choix dans le cœur de sa maman.

La jolie brune Ayem, qui vit entre Paris et le sud de la France, partage régulièrement des photos et des vidéos de celui qu’elle appelle l’amour de sa vie. Le 2 août 2021, l’ancienne meilleure amie de Nabilla a profité d’une journée piscine pour dévoiler le visage de son fils, ce qui a fait fondre la Toile. Aujourd’hui âgé de 5 ans, le petit Ayvin est totalement fan de sa mère.

A tel point qu’il ne la quitte pas des yeux lorsqu’il est seul avec elle. Tu n’es pas fatigué d’être dans les jupes de ta mère, a lancé hilare la mère de famille. Ce lundi 7 mars, l’ancienne candidate de Secret Story a une nouvelle fois mis son fils en avant sur Instagram.

Tu es la plus belle des mères

Après plusieurs rendez-vous professionnels à Paris, Ayem Nour a pris la direction de son domicile dans le sud de la France. En quittant la capitale pour la douceur de la Provence, la jeune femme a retrouvé son fils.

La jeune maman surbookée a profité d’être seule avec sa progéniture pour l’emmener dans un restaurant en terrasse. Ému de retrouver sa maman, le petit garçon a multiplié les déclarations d’amour à Ayem, qui n’a pas pu s’empêcher de les partager à nouveau dans sa Story Instagram. Tu es une maman magnifique, a-t-il déclaré.

Ayem Nour

Il n’en fallait pas plus pour faire fondre le petit cœur d’Ayem : Oh, mon amour, je suis une belle maman, c’est tellement gentil de me dire ça. Mais tu es le plus mignon, le meilleur amour de ma vie, de mon cœur. Une phrase qui, à son tour, a ravi le cœur du petit Ayvin, qui a dit c’est gentil, rempli d’amour.

Ayem Nour

Ces moments de complicité, l’ancienne candidate de télé-réalité les chérit plus que tout. Le 31 mai, Ayem a alerté les internautes sur le fait que son fils avait déjà trouvé une amoureuse, prénommée Charlotte. Je n’étais vraiment pas prête, annonçait l’ancienne animatrice de NRJ12, visiblement pas rebutée à l’idée de partager son fils avec quelqu’un.