Aurélie Dotremont a voulu mettre fin à ses jours ! les fans choqués.

Aurélie Dotremont, la candidate de télé-réalité, a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux ces derniers jours. En effet, elle a répondu à l’un de ses followers avec une telle sincérité.

Aurélie Dotremont

Ce dernier lui a demandé si Aurélie Dotremont avait déjà été tentée de se suicider. Et la réponse de la jeune femme a été positive.

Cette confession n’a pas été sans influence sur la communauté. ! Aurélie Dotremont s’est confiée à nous !

On aurait pu croire que la vie des gens qui passent à la télé est toujours rose. Mais la réalité est différente ! Aurélie Dotremont, notamment, vient de témoigner qu’elle a aussi connu son lot de difficultés. Il fut même un temps où elle a voulu mettre fin à ses jours.

Aurélie Dotremont nue

Ses followers savent que la jeune femme souffre de troubles alimentaires. Cela signifie qu’elle a envie de vomir après avoir beaucoup mangé. Et on peut dire que cette maladie est l’une des difficultés qui lui donne du fil à retordre.

La jeune Aurélie Dotremont, toujours aussi honnête, n’hésite jamais à répondre aux questions les plus directes de ses abonnés. C’est ainsi qu’un internaute lui a demandé si elle avait déjà été tentée de quitter le monde.

Aurélie Dotremont amincie

La première réaction de la candidate a été la surprise et la peur de l’internaute, mais elle s’est ensuite confiée à lui, croyant probablement que sa confession pourrait aider certaines personnes.

Avant de faire ses aveux, la candidate a prévenu ses abonnés que son comportement passé ne pourrait pas être répété. Quel sens de la réflexion de sa part ! Par exemple, la jeune femme n’arrive pas à tomber enceinte et cela lui est très difficile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par N°1 belge en semi-pigmentation (@elseaesthetics)

A un moment donné, elle a tenté de mettre fin à ses jours en avalant une boîte entière d’Imodium alors qu’elle n’avait que 20 ans à l’époque. Heureusement, cela n’a pas eu de conséquences sur sa vie car il s’agissait en fait d’un médicament anti-diarrhée.

Aurélie Dotremont : Très amaigrie à cause de la maladie, elle décide de dévoiler son corps sur Snapchat.

Depuis qu’elle a publié son livre autobiographique, Aurélie Dotremont parle de sa maladie, la boulimie, sans aucun tabou. D’ailleurs, il y a quelques semaines, alors qu’elle traversait une période compliquée, elle a déclaré sur Snapchat : « Ne vous inquiétez pas je suis juste, simplement, très fatiguée. Vous connaissez mon histoire, je ne vais pas rabâcher ça à chaque fois.

Il y a des jours avec et des jours sans. Certains jours, j’ai plus d’énergie que d’autres. Et je dois avouer que cette semaine n’a pas été facile car nous avons fêté les anniversaires de mes beaux-parents etc. Et mon corps me lâche, je ne me sens pas bien. Et mon corps me lâche, j’ai pris un coup. Je manque d’énergie. Mes chiens me fatiguent aussi beaucoup.

Aurélie Dotremont

Avant de poursuivre : « Et donc c’est un jour sans, mais je vais me reposer seule à la maison et ça va aller. Ce n’est pas la première fois que ça arrive, donc il n’y a pas de stress. Je vais m’en sortir, j’ai juste besoin de beaucoup, beaucoup de repos. Je suis si fatiguée, regarde ma bague, ça se voit. L’autre ne l’est pas, mais celle-ci le montre. Bref, je suis vraiment dans un état d’effondrement total.

Aurélie Dotremont : » J’ai perdu 6 kg « .

Si depuis, la jolie blonde semblait avoir repris du poil de la bête, elle a publié hier soir une histoire troublante sur Snapchat. Très amaigrie, la candidate a écrit en légende d’une vidéo de son corps : « J’ai perdu 6 kg en étant malade. C’est comme ça que je dois mettre mon pantalon ! J’ai plus de corps, plus de fesses, plus rien…. Tout est trop gros. Je suis passée de 56kg à 50kg. Si Aurélie n’a pas développé, on peut noter qu’elle a souffert d’un virus récemment et que cela n’a pas dû l’aider. Nous espérons de tout cœur qu’elle se remettra rapidement !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.