Atteinte d’un cancer de stade 4, Shannen Doherty au plus mal (les photos chocs).

C’est un long combat que mène Shannen Doherty depuis 2015. Il y a six ans, l’interprète de Prue Halliwell dans Charmed annonçait au monde entier qu’elle était atteinte d’un cancer du sein. L’actrice a commencé une chimiothérapie, et est devenue un véritable porte-parole de ce combat sur les réseaux sociaux. Sans maquillage et sans perruque, Shannen Doherty s’est donné pour mission d’aider les personnes atteintes du cancer du sein à se sentir mieux dans leur peau. En 2019, l’actrice a annoncé qu’elle était entrée en phase de rémission. Sauf que le cancer l’a rattrapée en 2020. À seulement 50 ans, la star de Beverly Hills 90210 souffre d’un cancer de stade 4, qui s’est métastasé.

Shannen Doherty

A 50 ans, Shannen Doherty est atteinte d’un cancer de stade 4, l’actrice a confié qu’elle se bat pour rester en vie. Un témoignage poignant.

Ses espoirs de vaincre la maladie sont terminés. Shannen Doherty doit simplement vivre avec, et est aidée par les traitements. Dans une récente interview accordée à Variety, l’actrice a expliqué qu’avoir un cancer ne l’empêche pas de tourner d’autres films.

Shannen Doherty malade

Le meilleur exemple que je puisse donner aux personnes qui ont un cancer, et au monde extérieur qui ne l’a pas, est de montrer à quoi ressemble un malade du cancer.

Nous sommes aptes à travailler. Donc j’essaie juste de vivre du mieux que je peux, pour être le meilleur exemple en ce moment, a-t-elle déclaré.

Je n’ai aucune case à cocher.

Ce lundi 4 octobre, Shannen Doherty s’est exprimée dans l’émission Good Morning America. Elle a déclaré qu’elle se battait pour rester en vie et a ajouté qu’elle ne voulait pas laisser la maladie prendre le dessus sur elle.

Je ne veux jamais agir comme si j’étais en train de mourir. Je veux juste agir, parce que je n’ai aucune case à cocher, a-t-elle déclaré.

Alors que de nombreux patients atteints de cancer de stade 4 dressent des listes de choses qu’ils aimeraient accomplir avant de mourir, Shannen Doherty affirme que ce n’est pas du tout son cas. Je vis ma vie, en passant du temps avec ma famille et mes amis, dit-elle. Une vraie guerrière.

Shannen Doherty : l’actrice atteinte d’un cancer gagne un procès important et empoche une fortune.

Shannen Doherty était en rémission d’un cancer depuis 2017, mais en 2020, l’actrice a appris qu’elle devait à nouveau se battre.

Dans le même temps, l’actrice menait une autre bataille contre la compagnie d’assurance qui avait refusé de payer les réparations de sa maison, ravagée par un incendie en 2018. L’actrice a gagné cette bataille.

Shannen Doherty n’a pas gagné son combat contre le cancer, mais elle a remporté une victoire importante devant la justice américaine, ce qui lui donnera sans doute de l’énergie pour l’avenir…

En 2018, la maison de Malibu de l’actrice emblématique de Beverly Hills, Brenda Walsh, a brûlé, un événement traumatisant pour l’actrice qui a ensuite reçu une nouvelle choquante.

La compagnie d’assurance a refusé de payer les réparations prévues par le contrat signé par l’actrice.

Une somme astronomique pour Shannen Doherty.

Shannen Doherty a décidé de les poursuivre en justice, et elle a eu de la chance. Le tribunal a décidé que State Farm devait à la plaignante 6 346 000 dollars de dommages et intérêts, soit 5 470 220 euros.

Cette somme était censée couvrir les dommages causés à sa maison, ses biens personnels, ainsi que sa détresse émotionnelle et ses frais de justice.

Une décision qui a visiblement plu à l’équipe juridique de l’actrice de 50 ans : Nous remercions les membres du jury pour leur examen attentif du cas de Shannen, a déclaré son avocat Devin McRae dans un communiqué à PEOPLE.

Shannen Doherty

Nous sommes heureux qu’ils nous aient donné raison. Cela devrait envoyer un message aux grandes entreprises qu’elles ne doivent pas oublier qu’elles ont affaire à des êtres humains.

State Farm s’est également exprimé par l’intermédiaire de son représentant légal Nous compatissons avec Mme Shannen Doherty alors qu’elle fait face à des problèmes de santé et lui souhaitons bonne chance, ont-ils déclaré avant d’ajouter nous sommes cependant déçus par le verdict rendu et sommes respectueusement en désaccord.

Nous allons explorer toutes les options légales à notre disposition, y compris un appel du jugement.

Dans son procès contre State Farm, Shannen Doherty a été accusée par la compagnie d’assurance d’avoir fait référence à son état de santé peu avant qu’il ne se déclare pour gagner la sympathie des tribunaux, rappelle PEOPLE. Charmant vu la gravité de l’état de l’actrice.


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.