Une astuce renversante afin de bien blanchir les dents.

blanchir les dents

Il est important de bien blanchir les dents car tout le monde veut avoir un beau sourire Colgate, mais se brosser les dents ne suffit pas.

01/10 : Comment se débarrasser des dents jaunes afin de blanchir les dents.

Des soins dentaires irréguliers et certaines mauvaises habitudes peuvent faire perdre à vos dents leur éclat et au fil du temps, elles prennent une couleur jaune terne. Ces remèdes vous donneront des dents d’un blanc éclatant en quelques jours. Le plus intéressant est que vous n’avez pas besoin de vous précipiter au marché pour vous procurer les ingrédients. Ils se trouvent sur le comptoir de votre cuisine. Lisez la suite !

dents-jaunes

02/10 : Causes des dents jaunes

– Certains aliments

– Certaines maladies

– Le tabac et les cigarettes

– L’amincissement de l’émail des dents

– Facteurs héréditaires

– Bouche sèche

– Mauvaise hygiène dentaire

– Consommation excessive de boissons comme le vin, le thé, le soda et le café

– Des doses élevées d’antibiotiques

– Un métabolisme inadéquat

03/10 : Le curcuma

Non, il ne rendra pas vos dents jaunes. Le curcuma est un abrasif doux qui élimine les taches de surface sur les dents et rend vos dents plus blanches. Il est également doté de propriétés anti-inflammatoires, antiseptiques et antimicrobiennes qui sont importantes pour maintenir des dents saines. Saupoudrez une pincée de poudre de curcuma sur votre dentifrice et brossez-vous les dents. Laissez agir pendant 2 à 3 minutes. Rincez à l’eau et brossez-vous ensuite les dents avec votre dentifrice habituel. Répétez cette opération 2 à 3 fois par semaine pour blanchir les dents.

04/10 : Fraise et bicarbonate de soude

La fraise est une source importante de vitamine C qui rend les dents plus blanches et c’est ce qui a de mieux pour blanchir les dents, plus brillantes et plus belles. Mélangez la pulpe d’une fraise avec une cuillère à café de bicarbonate de soude. Frottez cette pâte sur toutes vos dents en massant doucement. Laissez reposer pendant quelques minutes, puis brossez-vous les dents.

05/10 : La peau d’orange

C’est l’un des remèdes les plus populaires pour blanchir les dents naturellement. La propriété acide de l’écorce d’orange en fait un puissant agent de blanchiment qui aide à éliminer la teinte jaune des dents. Prenez une orange et frottez l’intérieur de l’écorce sur vos dents pendant 2 à 3 minutes. Rincez abondamment et brossez-vous les dents avec un dentifrice ordinaire. Faites cela tous les soirs avant de vous coucher pendant une semaine.

peau d'orange

06/10 : Le basilic sacré

Faites sécher les feuilles de basilic au soleil pendant quelques heures. Faites une pâte avec les feuilles séchées et mélangez-la à votre dentifrice habituel. Utilisez ce mélange pour vous brosser les dents. L’utilisation de ce remède vous donnera des résultats instantanés. Répétez l’opération quelques jours plus tard si nécessaire pour blanchir les dents.

07/10 : Extraction à l’huile de coco

Mettez une cuillère à soupe d’huile de noix de coco biologique dans votre bouche et faites-la tourner dans votre bouche pendant 5 à 15 minutes. Recrachez-la et rincez-vous soigneusement la bouche avec de l’eau fraîche. Faites cela une fois par jour le matin avant de commencer votre journée pour des résultats efficaces.

08/10 : Peau de banane pour blanchir les dents

La peau de banane contient des minéraux tels que le potassium, le magnésium et le manganèse qui contribuent au blanchiment des dents. Prenez une peau de banane et frottez-la doucement sur toutes vos dents pendant une minute ou deux. Rincez et brossez-vous les dents avec un dentifrice ordinaire pour éliminer tous les résidus de banane.

09/10 : Bicarbonate de soude et jus de citron vert pour blanchir les dents …

Le bicarbonate de soude, également connu sous le nom de bicarbonate de sodium, possède des propriétés de blanchiment des dents qui en font un remède idéal pour se débarrasser des dents jaunes. Mélangez une pincée de bicarbonate de soude avec quelques gouttes de jus de citron pour obtenir une pâte fine. Étalez le mélange sur les dents et laissez agir pendant 5 à 10 minutes. Brossez-vous les dents avec le mélange puis rincez abondamment à l’eau.

bicarbonate de soude

10/10 : Vinaigre de cidre de pomme pour blanchir les dents

Le vinaigre de cidre de pomme contient des acides doux qui décomposent la plaque dentaire et éliminent les taches jaunes de vos dents. Ajoutez 1/2 cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme à une tasse d’eau et diluez-la. Gargarisez-vous avec cette solution avant de vous brosser les dents. Faites-le 2 à 3 fois par semaine pour obtenir et blanchir les dents afin qu’elle soit plus éclatantes.


Written by Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.