Astrologie : Voici les 5 signes du zodiaque les plus rebelles.

L’adolescence est la période la plus turbulente de notre vie selon l’astrologie. Nous ne sommes pas sûrs de nous et de tous ceux qui nous entourent. Ce sont des années extrêmement impressionnables et c’est seulement l’attrait d’être “cool” ou “tendance” qui nous guide pendant notre adolescence.

Astrologie

Les douze horoscopes qui y figurent se retrouveraient sur cette liste. Qui d’entre nous n’a pas menti à ses parents pour aller à une fête ou fait la grasse matinée pour simplement traîner dans un café ? Ce sont les années où nous croyons que nos parents sont nos pires ennemis. Par conséquent, nous nous rebellons contre eux et essayons de vivre notre vie selon nos propres règles. Je ne vais pas dire si c’est bien ou mal, je dis juste que nous l’avons fait. Les adolescents ne sont donc pas vraiment un bon moyen de juger les signes du zodiaque rebelles en astrologie.

Vous n’êtes un rebelle que si vous continuez à vous opposer et à vous dresser contre la plupart des choses que les gens ont longtemps considérées comme normales selon l’astrologie.. Les rébellions ne consistent pas exclusivement à organiser ou à rejoindre des rassemblements, bien que cela en fasse certainement partie.

Vous pouvez choisir de vous rebeller en vivant votre vie comme vous l’entendez. Peut-être que vous ne voulez pas faire le truc habituel « se marier et avoir des enfants » ou que vous voulez voyager dans le monde au lieu d’être coincé dans un emploi de 9 à 5. Vous pouvez choisir de vous rebeller par le biais de l’art, en dénonçant des atrocités, en battant un tyran, voire en étant le tyran. L’un des signes du zodiaque qui sont rebelles peut être à la fois bon et mauvais, vous devez juste décider pour quelle équipe vous voulez jouer.

Voici le top 5 des signes du zodiaque les plus rebelles selon l’astrologie.

1. Verseau

Cette liste des signes du zodiaque en astrologie.qui sont rebelles devait tout simplement commencer par le Verseau. Rebelle pourrait aussi bien être leur deuxième prénom. Vous ne pourrez jamais tout contrôler si vous êtes en couple avec un Verseau. Ils vous feront comprendre dès le début que pour eux, c’est « à ma façon ou sur l’autoroute ». Vous pouvez leur jouer tous les tours pour les convaincre de vous obéir, mais en fin de compte, ils feront ce qu’ils veulent. Le Verseau n’hésite pas à s’opposer à vous juste pour le plaisir. Ce signe d’air a un intellect très aiguisé et il est toujours en train de réfléchir, de planifier, de comploter et d’intriguer, attendant l’occasion parfaite pour frapper.

2. Bélier

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nathalie Ruffat Westling (@food_sherpa_)

Ce signe de feu en astrologie souffre d’un grand complexe de Dieu, il n’est donc surprenant pour personne qu’il veuille toujours que les choses se passent exactement comme il l’imagine. Le plus souvent, ce signe du zodiaque impulsif agit sur un coup de tête car il n’est pas très doué pour la planification stratégique. C’est peut-être pour cela qu’il ressemble davantage à un rebelle pour un étranger. Vous pouvez compter sur le Bélier pour contredire tout ce que vous dites, même si vous avez une logique solide pour étayer vos affirmations. Ils prennent probablement plaisir à défier les gens et à prouver que leur façon de penser est correcte. Même si vous suivez leur plan, il y a de fortes chances qu’ils trouvent quelqu’un pour se rebeller contre cela aussi. Je suppose qu’ils sont trop habitués à sortir des sentiers battus à ce stade.

3. Sagittaire

Les Sagittaires en astrologie ont toujours été des rebelles. Depuis qu’ils ont commencé à comprendre le monde, ils se sont aperçus qu’ils n’étaient pas du tout satisfaits de la situation actuelle. Ce signe de feu est un leader né et les gens trouvent qu’il est facile de suivre ses traces ou du moins de s’en inspirer. Ce signe du zodiaque rebelle est toujours direct. Il ne se soucie pas de blesser les sentiments de quelqu’un. Ils veulent juste avoir la conscience tranquille et faire les choses d’une manière qui leur soit bénéfique. Si vous voulez voir un Sage se révolter, donnez-lui une liste de choses à faire et ordonnez-lui de terminer chaque tâche de la liste. Je vous promets que vous le regretterez.

4. Taureau

Le taureau têtu en astrologie est aussi rebelle qu’on peut l’être. Le parcours rebelle de ce signe astrologique a commencé alors qu’il n’était qu’un jeune adolescent, mais il n’a jamais perdu cette habitude. Il y aura un enfer à payer si les choses se passent exactement comme le Taureau l’a dicté. Les Taureaux sont aussi extrêmement intrépides. Ils ne se soucient pas de s’attirer des ennuis. En fait, ils pensent que cela en vaut la peine tant qu’ils peuvent manipuler les gens pour qu’ils les suivent. Ne soyez donc pas surpris si vous voyez le Taureau plonger la tête la première dans un piège. Il y a de fortes chances que le signe astrologique en soit déjà conscient et qu’il pense pouvoir en sortir gagnant en se battant fermement.

5. Balance

La Balance en astrologie est une âme tellement gentille que cela peut paraître un peu bizarre de la trouver sur cette liste. Mais croyez-moi, quand je vous dis que la Balance sera toujours à sa façon. Ils ont une idée claire de ce qu’ils veulent et ils n’ont pas peur de le poursuivre si cela signifie qu’ils doivent se faire quelques ennemis en cours de route. La Balance n’attend pas l’approbation de qui que ce soit. Si elle veut faire quelque chose, elle le fera, et aucun moyen de la convaincre ou de l’amadouer ne la fera changer d’avis. Pour la Balance en astrologie, il ne s’agit pas moins de se rebeller que d’être fidèle à elle-même et de suivre son cœur.


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.