Astrologie : voici avec qui vous êtes compatible en amour ?

Lorsque vous ouvrez votre cœur à un signe astrologique, vous ne savez pas s’il vous correspond. Grâce à nos conseils, vous trouverez l’âme sœur en astrologie !

astrologie

Cupidon devrait se méfier. En effet, lorsqu’il aiguise ses flèches, il devrait tenir compte de l’astrologie au lieu de viser au hasard.

Une chose est sûre. Grâce à cette analyse de l’astrologie, vous devriez y voir plus clair !

L’astrologie, un guide précieux !

Quand on cherche l’élu(e) de son cœur, on a beaucoup de critères. Entre la couleur des yeux, le sourire ou les goûts communs, chacun pense trouver la bonne personne.

astrologie amour

Malheureusement, ce type de référence ne garantit pas une relation durable. Pour être convaincu de l’osmose entre deux personnes, les experts en astrologie sortent leur boule de cristal et vérifient la compatibilité entre deux signes du zodiaque. Pour la première fois, People Act Magazine vous donne un bref résumé de la situation. C’est évident, si vous suivez nos recommandations à la lettre, vous n’aurez plus jamais de chagrin d’amour.

Sagittaire

Ce n’est pas pour rien que ce signe du zodiaque appartient à l’élément du feu. En effet, ils ont de l’énergie à revendre. Consacrés à leur carrière ou à leurs loisirs, ils ont malheureusement très peu de temps à consacrer à l’être aimé.

Si c’est un Taureau, alors c’est la Bérézina. Toujours en compétition, ils finissent par se tourner le dos et prendre des chemins séparés. Oh, s’ils avaient su communiquer en mettant un peu d’eau dans leur vin… ils n’en seraient pas là aujourd’hui ! Quel gâchis !

Le Scorpion

Même s’il possède une carapace en titane dans l’astrologie, ce signe astrologique reste l’un des plus redoutés du zodiaque. C’est pourquoi, lorsque le Bélier s’approche, il ne se doute pas un instant qu’il peut être dupé. Il pense naïvement qu’avec sa joie de vivre communicative, il pourra convaincre le Scorpion de lâcher prise. Si c’était le cas, People Act Magazine pense sincèrement que ce serait trop facile.

Taureau

Comme nous l’avons vu plus haut, ce signe astral a tendance à s’enfermer dans sa routine quotidienne. Il n’y peut rien, cela lui permet de se sentir mieux. Hélas, si son partenaire est Gémeaux, vous pouvez rapidement ressentir son agacement. Lui qui aimerait découvrir ce que la vie lui réserve a la fâcheuse impression d’être dans une prison dorée !

Verseau

Entre ce signe astrologique et le Scorpion en astrologie, le flambeau brûle. Incapables de mentir, à la moindre contrariété, ils se disent les pires choses, ne serait-ce que pour avoir le dernier mot. Au bout d’un moment, même les amis ne prennent plus parti pour l’autre. Ils ont trop peur que cela leur retombe dessus ! Alors ils finissent par se sentir abandonnés et se retrouvent seuls contre tous. Retour à la case départ !

Balance

Ce signe astrologique est le plus bienveillant de tous en astrologie. C’est simple, ils passent leur temps à se nourrir des histoires des autres. Par conséquent, ils ne tombent jamais dans la routine. C’est tout le contraire du Capricorne. Au grand dam du natif de l’automne, celui qui est né en janvier reste campé sur ses positions. Ancré dans ses habitudes, il peut parfois tomber dans des pièges à son insu. Ce qui a le don d’exaspérer notre ami la Balance. Ces deux-là n’ont rien à faire ensemble et ne pourront pas construire une belle histoire. Quel dommage !

Bélier

Entre deux animaux à cornes, c’est à celui qui montre le plus ses cornes. Entre ces deux signes astrologiques, c’est une compétition permanente. C’est pourquoi, s’ils tombent un jour amoureux, ils auront des névroses à répétition. Le moindre sujet peut tourner au vinaigre, même le fait de choisir une destination de vacances.

Capricorne

Le côté glissant de ce signe astrologique lui joue décidément des tours en astrologie. Après la Balance, c’est maintenant le Verseau qui fait une allergie à ses phases dépressives. Exigeant sans cesse des preuves et des mots d’amour, il finit par se lasser de la patience sans faille de son partenaire. Lui aussi a besoin d’une épaule sur laquelle s’appuyer, pas d’un objet fragile qui s’effondre à la moindre contrariété.

Cancer

Là encore, le besoin viscéral de stabilité de ce signe astrologique peut être effrayant. Notre ami le Verseau est trop agité pour saisir pleinement les avantages de la vie quotidienne. Lui qui rêve de voyages, de découvertes, craint par-dessus tout la monotonie. Dans ces conditions, la rédaction de People Act Magazine pense sincèrement qu’il vaut mieux garder ses distances !

Le Gémeaux

Il est bien connu en astrologie que ce signe du zodiaque a une double personnalité. Mi-ange, mi-démon, il passe de l’un à l’autre sans prévenir ses proches. Parfois, sur un même sujet, ils ont deux avis radicalement opposés. Le Cancer peut s’embrouiller. Souvent, la goutte d’eau qui fait déborder le vase est le débordement de sa patience. Il ne supporte pas le changement constant de ton et s’en va avec fracas. Vous pouvez compter sur lui pour se construire une réputation digne des dégâts qu’il a subis !

Lion

astrologie signe amour

Le Lion est un signe astrologique qui possède un ego surdimensionné. Conscients de leurs facultés intellectuelles, ils ont tendance à briller en société. Au début, le Capricorne est plutôt flatté d’être tombé sur une telle perle. Mais très vite, il se lasse de voir les projecteurs constamment braqués sur l’autre personne. Il a lui aussi besoin d’être félicité pour ce qu’il a accompli.

Poissons

astrologie

Ce signe astrologique est le plus mélancolique des douze en astrologie. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il fait des étincelles avec la Vierge. En effet, ce natif a toujours une longueur d’avance sur les autres. C’est pourquoi il ne supporte pas que son âme sœur soit enfermée dans les ténèbres, alors qu’il a tout pour être heureux.

Et le dernier de ce classement astrologique est la Vierge

Ce signe astrologique pense toujours comme un joueur d’échecs. De plus, comme ils ne supportent pas la routine, les Vierges s’emportent et veulent avoir le dernier mot. Bref, à force d’être convaincus d’avoir raison même quand ils ont tort, ils finissent par briser le cœur de l’autre. Quel dommage !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.