Ces signes du zodiaque sont les plus chanceux de la semaine du 15 au 21 novembre.

La saison du Scorpion touche à sa fin, et une conjonction Mars-Uranus crée des peurs et des incertitudes. Vous pouvez lire ici quels signes du zodiaque doivent s’attendre à une semaine chanceuse du 15 au 21 novembre.

signes du zodiaque

Horoscope du 15 au 21 novembre : Trois signes du zodiaque vivent une semaine qui les inspire et les rend heureux, la chance au rdv.

La saison du signes du zodiaque Scorpion touche à sa fin, et une conjonction Mars-Uranus crée des peurs et des incertitudes. Vous pouvez lire ici quels signes du zodiaque doivent s’attendre à une semaine chanceuse du 15 au 21 novembre.

zodiaque

Indépendamment des étoiles, novembre met certaines personnes de mauvaise humeur. L’obscurité, le froid, la stérilité pour certaines personnes, les conditions pré-hivernales atténuent l’envie et la motivation de sortir et de rencontrer les autres. La plupart d’entre elles manquent alors de ce contact sans s’en rendre compte. En outre, pour beaucoup, des conditions telles que le froid et l’obscurité ont un effet négatif sur leur bien-être physique et psychologique.

Mais la saison sombre et froide a aussi quelque chose de positif pour ces signes du zodiaque : Nous trouvons la paix. Nous nous sentons moins poussés, nous ressentons moins de FOMO. Nous dirigeons notre regard sur nous-mêmes, nos proches, notre maison, réfléchissons à notre cercle le plus proche, le plus stable et à nos valeurs.

signes zodiaque

D’un point de vue astrologique, la troisième semaine de novembre et la dernière semaine de la saison du signes du zodiaque Scorpion sont particulièrement marquées par la pleine lune du 19 novembre, et la conjonction de Mars et Uranus déclenche des peurs et encourage la méfiance envers ses propres capacités. Mercure et Uranus encouragent l’honnêteté, ce qui est utile dans certains cas et peut entraîner des conflits et des blessures dans d’autres.

Les signes du zodiaque suivants n’ont pas besoin de trop s’inquiéter pour la semaine du 15 au 21 novembre, les étoiles leur sont généralement favorables.

Horoscope : Voici les heureux élus de la semaine du 15 au 21 novembre

Signes du zodiaque Poissons

Les Poissons ont généralement beaucoup d’imagination, de créativité et d’inventivité, qui rencontrent maintenant une clairvoyance extraordinairement aiguisée par Neptune et Lilith. De bonnes conditions préalables pour élaborer des plans d’avenir qui vont au-delà de ce qui peut toujours être prévu.

Vous êtes capable de regarder derrière la façade et de reconnaître les éléments essentiels et fondamentaux avec une rapidité et une clarté supérieures à la moyenne. Ce don vous sera particulièrement utile cette semaine car il vous permet de rester calme lorsque les autres personnes sont effrayées par l’apparence des choses. Il est important que vous fassiez confiance à votre voix intérieure et que vous ne vous laissiez pas guider par des forces extérieures.

Poissons

Signes du zodiaque taureau

Les Taureaux ont l’occasion cette semaine de voir à quel point ils ont évolué au cours des derniers mois, et cela les rend fiers à juste titre. Vous vous êtes libéré du lest et des croyances restrictives, vous êtes devenu plus courageux pour prendre des décisions indépendantes et écouter votre cœur. Cela ne va pas de soi, cela demande de la force et des efforts. Lorsqu’il s’agit de questions relationnelles, vous avez actuellement un excellent sens pour savoir comment frapper la bonne note. Ou de sentir quand il est temps de se taire.

taureau

Signes du zodiaque Sagittaire

Pour le Sagittaire, cette semaine est un bon moment pour revenir à vous-même et faire le ménage à fond. Vous êtes maintenant assez mature et fort pour faire face aux questions et / ou à la douleur qui vous ont accablé et effrayé dans le passé. C’est vrai que ce n’est pas très amusant.

sagittaire

Mais c’est nécessaire pour que vous puissiez avancer sur votre chemin et vous sentir libéré. Au cours du processus, vous remarquerez déjà que cela vous fait du bien et que cela vous aide à développer vos pouvoirs et votre être. Ne craignez pas ce voyage, réjouissez-vous simplement de le faire. Il en vaut vraiment la peine.


Baptiste Lecomte

Passionnée de tout ce qui ce passe dans le monde c'est avec un grand plaisir que je participe avec vous au magazine People Act comme rédacteur amateur à côté de mes différentes activités, car je suis avant tout dans le sport de haut niveau.