Astrologie : ces signes astrologiques pourraient tout perdre en 2022 !

Je ne veux pas vous faire peur, mais ces trois signes du zodiaque sont destinés à avoir le pire 2022. Laissez-moi vous montrer comment vous préparer.

2022

Lire son horoscope en 2022 est généralement amusant, mais parfois, les nouvelles astro sont merdiques. Genre, vraiment merdiques.

J’ai toujours été la fille qui met tous ses problèmes sur le dos des planètes en 2022. C’est une échappatoire facile ! S’il est important de comprendre que les planètes ne s’en prennent pas à vous personnellement, il est tout aussi important de reconnaître l’importance de l’impact des planètes sur notre vie quotidienne.

Pour le dire simplement : chaque planète contrôle une partie de notre existence. Vénus régit l’amour et l’argent, Mercure possède la communication, le règne de Neptune est le monde des rêves, et ainsi de suite. Lorsque les planètes se déplacent dans les douze signes, elles adoptent les énergies associées à ces signes, comme le Scorpion est mystérieux, le Bélier est énergique et les Gémeaux sont rusés.

2022 astrologie

Parfois, les planètes n’aiment pas être dans certains signes, et parfois ces planètes, lorsqu’elles sont dans ces signes, ne fonctionnent pas bien dans nos cartes individuelles ou collectives. Pour 2022, j’ai découvert plusieurs aspects malheureux pour les trois signes qui auront la pire année à venir. Ces alignements vont probablement causer toutes sortes de problèmes pour certains d’entre nous (en fonction de nos signes solaires), depuis les petits problèmes de communication jusqu’aux changements massifs qui bouleversent la vie.

Au cas où vous seriez effrayé, ne le soyez pas. Avoir les « pires » 2022 ne signifie pas forcément que l’on n’a que de la malchance, tout le temps. Ces trois signes du zodiaque auront la pire année 2022, mais vous devez croire que c’est pour le mieux à long terme, mon ami.

astrologie

Balance

Balance, 2022 est votre « Année de la Vérité ». Vous avez tendance à dissimuler vos sentiments derrière un masque de distance et d’intellect, mais avec Vénus en Capricorne rétrograde qui squatte votre signe de la fin de l’année 2021 jusqu’au 29 janvier, vous ne pouvez rien faire d’autre que d’affronter les gens et les modes de vie du passé avec une honnêteté radicale dès le début de l’année. Faire semblant d’être OK ne vous aide plus.

2022 balance

Les trois principales rétrogradations de Mercure de cette année font des angles de merde avec votre signe, ce qui rendra les problèmes de communication fréquents tout au long de l’année. Soyez très attentif à dire la vérité, car vos mots peuvent et seront facilement mal interprétés. En parlant d’une énième rétrogradation (désolé !): attendez-vous à vous sentir tumultueux et instable pendant la rétrogradation de Pluton, qui vous squatte du 29 avril au 8 octobre.

Alors que Mercure rétrograde cause principalement des problèmes dans le monde matériel, Pluton rétrograde est plus subtil et plus profond. Vous ne vous sentirez probablement pas à votre place et vous vous interrogerez sur votre but – essayez simplement de tenir bon. Cela passera, et les défis de 2022 vous mèneront vers la vérité et une incroyable 2023.

Lion

Préparez-vous pour « l’année de l’inconfort », Lion. 2022 va te faire basculer, secouer ton monde et t’apprendre que tu peux supporter encore plus d’inconfort que tu ne le penses. 2022 sera indéniablement difficile pour vous, mais pas inutilement. C’est à vous d’apprendre des désagréments que le cosmos vous envoie.

2022 lion

Les quatre éclipses de cette année (qui se produisent le 30 avril, le 16 mai, le 25 octobre et le 8 novembre) sont au carré de votre signe. Lorsque les planètes dans leur état normal sont au carré des aspects de votre thème, cela signale la stagnation et le malaise. Combinez ce carré avec l’énergie de l’éclipse et vous obtenez un catalyseur cosmique pour d’immenses changements et bouleversements.

Juste après le premier cycle d’éclipse de 2022, vous avez également la malchance d’être influencé par Mercure rétrograde quadrillant votre signe du 22 mai au 3 juin. Ce sera un moment opportun pour pratiquer la conscience de la parole ; bien que je sache que vous aimez avoir tous les regards sur vous, Lion, 2022 (et cette partie de l’année en particulier) est un moment pour s’introspecter et travailler à l’intérieur de soi.

De plus, Uranus rétrograde vous quadrille autour du 24 août et y reste jusqu’en 2023, vous obligeant à identifier où vous êtes « coincé » et vous forçant à changer.

Vous n’êtes pas le genre de personne qui aime être stoppée dans son élan, mais en 2022, vous devrez vous y habituer. Pouvez-vous utiliser cette période pour apprendre à vous asseoir avec l’inconfort ? L’inconfort du silence alors que vous préféreriez parler de vous, l’inconfort d’être seul et l’inconfort, peut-être, d’être privé du luxe que vous considérez comme acquis ? J’ai foi en toi, cher Lion.

Verseau

Verseau, 2022 est votre « Année de la compréhension ». Mon étrange et merveilleux ami du signe de l’air, vous avez reçu la même merde cosmique que le Lion pour 2022. Comme votre signe est opposé au leur, et que les opposés partagent les mêmes carrés, trouvez un ami Lion exubérant avec qui compatir si ce n’est pas déjà fait.

2022 verseau

Heureusement pour vous, vous pouvez bénéficier d’un peu de grâce grâce à l’influence de Saturne dans votre signe. Comme les astrologues anciens croyaient que votre signe était le « domicile » ou la maison énergétique naturelle de la planète Saturne, cette planète annulaire agira comme un point d’ancrage pour tous les efforts liés à la productivité tout au long de la vie (pensez : construire des maisons, fonder une famille, changer de carrière) au cours d’une année qui risque d’être difficile à naviguer.

2022

Avec toutes les éclipses de 2022 en carré et les multiples rétrogradations de Mercure agissant contre vous, quel genre de compréhension pouvez-vous développer en étant retenu ? L’énergie du Verseau est une magnifique combinaison de l’énergie du Capricorne et de l’intuition des Poissons, donc quand on vous empêche d’atteindre vos objectifs, vous réagissez de manière agressive et émotionnelle.

Utilisez vos expériences de cette année pour cultiver une meilleure compréhension des luttes des autres, et transformez ces sentiments profonds en action pour le bien. Vous allez vous en sortir les verseaux !


Louis Foucault

Je suis passionnée par les nouvelles technologies et les informations en générales sur le web ! Restez toujours en contact, c'est ma devise et surtout je ne manquerai aucune des rumeurs les plus folles circulant sur Internet.