Astrologie : Comment vraiment énerver chaque signe du zodiaque ?

Nous avons tous notre point de rupture, certains plus que d’autres. Ce qui est amusant avec les bêtes noires, c’est qu’elles sont individuelles et spécifiques. Bien sûr, la majorité d’entre nous déteste les mêmes choses universellement, mais en tant qu’individus, il y a juste certaines choses qui nous font vraiment chier.

Astrologie

Ce qui nous énerve peut parfois être attribué à notre signe astrologique, croyez-le ou non.

Nos signes sont des prédicteurs majeurs de ce que nous pouvons tolérer et de ce que nous ne supporterons absolument pas dans nos vies. Même nos horoscopes peuvent faire allusion aux choses que nous devrions éviter complètement.

Une chose que nous avons tous en commun est qu’une grande partie de ce qui nous énerve vient de ce que les autres font. Que ce soit envers nous, envers eux-mêmes ou en général.

Comme on le dit, le plaisir des uns fait le malheur des autres, mais la vérité, c’est que nous ne sommes pas tous des répliques les uns des autres, et même si l’amour, la famille et la vérité sont au cœur de nos préoccupations, en tant qu’individus, nous avons notre propre sens de ce qui est bien et de ce qui est mal.

Astrologie méchant

Qu’il s’agisse d’une habitude ou d’un mode de vie, nous ne pouvons nous empêcher de juger ceux qui nous prennent à rebrousse-poil. Il peut s’agir de ne pas supporter que quelqu’un mâche bruyamment ou de détester le bruit que fait une personne lorsqu’elle fait l’amour avec vous.

Malheureusement, une grande partie de ce qui nous met en colère dépend de la façon dont nous interprétons les actions de notre partenaire. Je suppose que c’est une question de familiarité qui engendre le ressentiment. Après tout, si une personne est dans votre champ de vision en permanence, elle a beaucoup plus de chances d’être l’objet de votre colère-représentation-haine. C’est le prix à payer pour toutes ces autres bonnes choses, non ? Pas vrai ?

En fin de compte, nous sommes tous coupables d’être intolérants envers quelque chose ou quelqu’un.

Alors, voici comment énerver chaque signe du zodiaque.

Le Bélier (21 mars – 19 avril)

Astrologie belier

Si vous voulez énerver un Bélier, c’est assez facile car il attend déjà la moindre occasion de se battre avec vous. Alors, autant ne pas se battre avec eux.

C’est vrai si vous voulez énerver un Bélier, ignorez-le. Rien ne les énerve plus que lorsqu’ils veulent se disputer et que vous les balayez comme s’ils n’existaient pas.

Le Taureau (20 avril – 20 mai)

Ne les prenez pas au sérieux. Oui, c’est vrai. Si vous voulez regarder le taureau faire de la fumée, prenez à la légère quelque chose qu’il prend à cœur.

Qu’il s’agisse de quelque chose qu’ils aiment faire, ou d’un intérêt qui leur tient à cœur, si vous voulez énerver un Taureau, alors regardez leurs réalisations et leurs désirs et exigez-en plus, tout en leur faisant savoir que rien de ce qu’ils font n’est jamais suffisant.

Astrologie taureau

Le Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Fixez un objectif et faites en sorte qu’ils l’atteignent. Rien ne paralyse plus les Gémeaux que l’idée de pression. Si vous voulez énerver votre Gémeaux, dites-lui qu’il doit faire quelque chose, sinon il ne pourra pas le faire.

Ces personnes sont formidables, mais lorsqu’il s’agit d’ultimatums, c’est comme si on leur tendait un morceau de kryptonite. De plus, elles n’apprécieront pas l’idée que vous vouliez vraiment qu’elles s’engagent à atteindre un objectif.

astrologie Gémeaux

Le Cancer (21 juin – 22 juillet)

Attrapez-les en train de mentir et dites-leur ce qu’ils pensent. Ah oui, c’est vrai. Le Cancer n’est pas toujours conscient du fait qu’il doit assumer la responsabilité de ses actions, alors quand vous le surprenez en train de faire ou de dire quelque chose qui est un pur mensonge, dites-le-lui. Ils détestent ça.

Ils détestent avoir à admettre qu’ils ont tort, à quelque niveau que ce soit. Vous voulez faire chier les cancéreux ? Dites-leur que vous savez ce qu’ils ont fait.

Le Lion (23 juillet – 22 août)

Si vous voulez pénétrer dans le cœur du Lion dans le but de l’énerver et de le mettre en colère, ne tenez pas compte de sa réalité. Le Lion a tendance à vivre dans un monde fantaisiste, à tel point qu’il brouille souvent les limites entre la fantaisie et la réalité.

Faites savoir à Leo qu’il est dans l’illusion et étayez vos dires par des faits. Les faits énervent les Lions et ils les nieront en bloc. Mais attention, car les Lions ne se laissent pas faire sans se battre.

astrologie lion

La Vierge (23 août – 22 septembre)

Fondamentalement, il n’y a rien qui n’énerve pas la Vierge, mais s’il y a quelque chose qui la pousse à bout, ce serait probablement que vous croyiez en ce que vous croyez.

C’est exact. La Vierge n’aime ni ne tolère rien de ce en quoi vous croyez, à moins que ce ne soit identique à ce en quoi elle croit, alors si vous faites quelque chose de différent de ce à quoi elle est habituée, il est plus que probable qu’elle vous détestera simplement parce que vous êtes différent.

Astrologie vierge

La Balance (23 septembre – 22 octobre)

La Balance est sérieusement irritée par la méchanceté. Si vous voulez voir la Balance vous exclure de sa vie, alors faites quelque chose de méchant à quelqu’un d’autre.

Ce n’est pas que les Balances soient des personnes parfaites, mais leur sens de l’équité est extraordinaire, et elles peuvent être impitoyables quand il s’agit de ce qu’elles pensent être mauvais. Faites du mal à une personne ou à un animal et vous vous retrouverez au fond des champs de maïs, mis là par votre ex-ami, la Balance.

Astrologie balance

Le Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Il n’est pas aussi facile que vous le pensez d’énerver un Scorpion. Ces gens vivent en quelque sorte dans un monde d’animosité et d’agression, ils sont donc déjà habitués à percevoir le monde comme un jouet fait de colère et de soumission.

Cependant, si vous voulez vraiment vous mettre dans la peau d’un Scorpion, alors soyez stupide. C’est un signe intelligent, et il vous juge sévèrement pour avoir été un idiot. Faites une erreur de débutant avec un Scorpion et vous l’énerverez complètement.

Astrologie Scorpion

Le Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Exigez leur temps. Le Sagittaire est un solitaire. Bien sûr, ils peuvent se réchauffer et vous laisser entrer, mais cela doit se faire sur leur propre temps. Le charismatique Sagittaire attire beaucoup de monde mais n’en veut que très peu.

Si vous voulez énerver votre ami ou amant Sagittaire, exigez qu’il vous donne plus que ce qu’il vous donne actuellement. Vous voulez voir l’arrière-train d’un centaure au galop ? Mettez un Sagittaire en colère.

Astrologie sagittaire

Le Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Dites-leur comment faire leur travail. Les Capricornes aiment avoir le contrôle, ils aiment diriger leur propre environnement et sont fiers de ce qu’ils font. Ils n’insistent pas pour dominer votre espace, ils veulent simplement avoir leur propre espace pour exercer leurs tendances à vouloir tout contrôler.

Vous voulez énerver un Capricorne ? Montrez-lui que ce qu’il fait pourrait être mieux. Il se peut même qu’il vous donne un coup de pied au visage pour avoir essayé.

Le Verseau (20 janvier – 18 février)

Ne leur donnez pas le choix. Enlevez les options à un Verseau et vous risquez de l’énerver au plus haut point. Le Verseau aime la liberté ; il aime l’idée qu’il peut s’échapper s’il le souhaite.

Ce qu’ils méprisent, c’est l’idée d’être en quelque sorte piégés dans une situation, ils ont besoin d’options. Si vous leur enlevez ces options, vous vous retrouverez face à un Verseau méchant et méchant.

Astrologie verseau

Les Poissons (19 février – 20 mars)

Vous oubliez de les remercier. Oubliez de les complimenter. Ces personnes sont des accros de l’adoration, et beaucoup de choses qu’elles font, elles le font pour pêcher des compliments.

Si vous ne leur donnez pas la réaction exacte qu’ils vous ont incité à donner, vous allez complètement énerver les Poissons. Parfois, vous n’avez pas envie de vous prêter à leur petit jeu : « Ne suis-je pas jolie aujourd’hui ? ».

Astrologie poisson

Si ce n’est pas le cas, ne soyez pas méchante, mais ne leur donnez pas ce qu’ils veulent. Cela les énervera si intensément qu’ils risquent même de se mettre à pleurer, ce qui vous énervera vous aussi !


Martha Levine

Tout projet incroyable commence par une étincelle et un esprit talentueux. C'est le cas pour Martha Levine, la fondatrice du site PEOPLE ACT MAGAZINE. À tout juste 41 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme de lancer ce projet unique sur les stars et les peoples français.